Petit souci intime

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1781
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:36
Contact :

Petit souci intime

Bonjour les :fraisinaute: :coucou:

Voila ce matin je me suis levée avec une drôle de sensation au niveau du vagin :etonnant: Je décide de regarder et la juste a côté de ma lèvre, cela est tout gonflé :etonnant: Je palpe et la cela me fait sursauter... je ne m'attendais pas du tout a que cela me fasse mal :reflechis: J'ai essayer d'avoir mon gygy mais il n'est présent qu'en milieu d'après midi a son cabinet ... Etant enceinte d'1mois et demi je me demande si cela ne fera rien a mon bébé :sage: Et savoir aussi si d'autre personne on déja eu se genre de chose :rougedecolere: Biensur si je n'arrive pas a avoir mon gygy aujourd'hui ... J'irai demain matin faire un tour au urgence..

En tout cas merci d'avance pour vos réponses :bisou:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!

magaliemaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:53
Contact :

Re: Petit souci intime

bonjour,
il se peut que ce soit une forme de varice vulvaire:gonflé,un peu plus foncé,douloureux au toucher;il n'y a pas urgence mais ton doc va te donner des solutions pour te soulager,en attendant tu peux consommer des tisanes de vigne rouge,et c'est bon aussi pour les jambes lourdes
si c'est une infection,tu as des démangeaisons
au pire un herpès?si tu as le virus la grossesse peut le déclancher,dans ce cas il va sortir des petites cloques blanches remplies de pus,ton docteur va te traiter;il faut juste que ce soit guéri le jour de l'accouchement,sinon c'est césarienne pour pas contaminer le bb;mais bon ça c'est le cas extrême!
si ça te stresses,vas aux urgences,ils sauront te rassurer très vite :zen:
Avatar du membre
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1781
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:36
Contact :

Re: Petit souci intime

Merci beaucoup magali :bisou: :applose: :applose: :applose: Cela ressemble beaucoup a la description faite pour une varice mais je n'en ai jamais eu :sage: :etonnant: :tropdrole: Je vais tout faire enceinte :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités