Les bébés pour Décembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Les bébés pour Décembre 2012

bonjour je me presente Jennifer maman de Dylan 2ans et j'ai eu mon :+++: pour mon 13ème cycle (un oeuf a paque un bébé pour noel !!!) Si vous avez envie qu'on se suive vous etes les bienvenue!!! :coucou:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image

Avatar du membre
cadixe
Super fraise
Super fraise
Messages : 1272
Enregistré le : 12 mars 2010, 19:31
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

Salut Jenni :coucou:

J'ai 34 ans, je suis en essais BB3 depuis le 12 mars 2010. J'ai fait une fc en avril et en aout 2010. Après quelques mois d'essais infructueux, je me suis dirigée vers une gygy qui a bien voulu me suivre en PMA et pendant 1 an j'ai eu un traitement au gonal f, pour faire grossir les follicules, à l'ovitrelle pour déclencher l'ovu et à l'estima pour maintenir la grossesse s'il y a.
En févirer, elle m'a dit que nous devions passer aux iac en mai, donc batterie de pds et un nouveau spermogramme pour chéri, visite chez le biologiste pour nous expliquer comment tout ça allait se passer...
En bref, j'étais en attente iac avec impatience pour le moi de mai...
Et le 27 mars dernier comme mes :regles: n'arrivaient pas j'ai fait un :testgrossesse: pensant vraiment que comme d'habitude il serait :negatif: et à ma grande surprise il était :b+: bon c'était pas flagrant.
Mon doc m'a prescrit une pds jeudi 29 mars qui a été :+++: avec un taux de hcg à 69 UI/ml...
J'ai du mal à croire à cette grossesse car pas du tout de symptômes et toi en as tu ?

:coucou:
[glow=red]Essais BB4 depuis janvier 2014...[/glow]
Heureuse maman de 3 beaux enfants, 13 ans, 6 ans 1/2 et 14 mois.

Arrêt pilule 12/03/10, IAC 1 : 29/05/12 + le 12/06/12
7 SA 8 mm
24 SA 30 cm, 600 g
27 SA 960g
29 SA 1,6 Kg
36 SA 3,1 kg

Image
Image

Je t'aime pour toujours, à bientôt Papa...
jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

ohlala quel parcours ma pauvre enfin la c'est génial tu as ton :+++: c'est le principale tu sais a combien de jours de grossesse tu est ?Moi je dois etre a 11 jours de grossesse et sinon bah moi c'est un bébé clomid +duphaston+speciafodine la je continue specizfodine et duphaston et j'ai rendez vous avec la sage femme le 30/04 .Voila bienvenue a toi et sinon tu as deja ta DPA ?
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

sinon pour les symptomes nausées et seins douloureux légèrement sinon de mon côté 3 tests de grossesse :+++: ,les nausées toute la journée m'on poussée a faire une PDS le 2/04 avec 2 jours d'avance sur mon retard de regle donc en gros a a 10 jours de grossesse mon taux était de 43ui voili voilou !!
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
Avatar du membre
cadixe
Super fraise
Super fraise
Messages : 1272
Enregistré le : 12 mars 2010, 19:31
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

Coucou Jenni :coucou:

Ce midi je suis allée d'urgence chez ma gy car saignements importants, alors cette fois, j'ai téléphoné.
Elle m'a fait une écho mais bien sur à ce terme on n'a rien vu à part ma muqueuse bien épaisse ce qui est plutot bon signe.
Du coup elle m'a fait repasser une autre pds, la secrétaire m'a rappelé y'a 1 heure pour me dire que je suis passée de 285 à 785 de hcg en 48 heures, ce qui est très bien.
J'ai été plus que surprise du résultat car je n'y croyais vraiment plus du tout vu les saignements que j'ai eu :applose:

Vu le taux que j'ai du coup je commence tout juste ma 3ème semaine de grossesse là :-D
Surprise car même avec ce taux toujours pas de symptômes à part les seins un peu gonflés mais même pas douloureux :etonnant:
Alors que pour mes deux premiers seins douloureux, nausées et vomissements, y'a rien à comprendre apparemment les grossesses ne se ressemblent pas :non:

Tu es tombée enceinte grâce à un traitement toi aussi, tu l'as suivi combien de temps avant d'être :+++: ?
Je continu l'estima aussi (progestérone), comme le duphaston pour toi, encore 15 jours à peu prêt.

Pour le suivi, je dois refaire une pds mardi prochain et après j'ai mon 1er rdv "grossesse" le 17 avril, si tout se passe bien, je serai à 5 SG.

:bisou:
[glow=red]Essais BB4 depuis janvier 2014...[/glow]
Heureuse maman de 3 beaux enfants, 13 ans, 6 ans 1/2 et 14 mois.

Arrêt pilule 12/03/10, IAC 1 : 29/05/12 + le 12/06/12
7 SA 8 mm
24 SA 30 cm, 600 g
27 SA 960g
29 SA 1,6 Kg
36 SA 3,1 kg

Image
Image

Je t'aime pour toujours, à bientôt Papa...
jenniferb
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

Oui traitement Clomid j3a j 7 ,sinon moi je suis un peu perdu je ne sais pas exactement ou je me situe en terme de durée de grossesse car j'ai ovulé vers j16 ou 17(21.22/03) on compte une nidation environ j22(27/03) donc en gros on serais a 8 jours de grossesse enfin j'y comprend rien je suis paumée !!!
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
Avatar du membre
cadixe
Super fraise
Super fraise
Messages : 1272
Enregistré le : 12 mars 2010, 19:31
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

Salut Jenni :coucou:

Je vois que tu as fait un nouveau dosage ! Il est plutôt bien, non ?
Tu peux situer ta grossesse grace a ton taux à 72, là tu dois être à presque 14 jours de grossesse.

Est ce que tu refais un dosage bientôt ?

Ca serai bien que d'autres filles :+++: prévu pour décembre viennent nous rejoindre, on ne doit pas être les seules à avoir fait un :testgrossesse: :+++: dernièrement ??

:coucou:
[glow=red]Essais BB4 depuis janvier 2014...[/glow]
Heureuse maman de 3 beaux enfants, 13 ans, 6 ans 1/2 et 14 mois.

Arrêt pilule 12/03/10, IAC 1 : 29/05/12 + le 12/06/12
7 SA 8 mm
24 SA 30 cm, 600 g
27 SA 960g
29 SA 1,6 Kg
36 SA 3,1 kg

Image
Image

Je t'aime pour toujours, à bientôt Papa...
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

:coucou: les filles!!

Je me joins à vous si vous voulez bien!! :-D
Alors en résumé essai bb1 depuis 4 ans, 1 fc précoce en 2009, un :rr+: en septembre 2011 et perte des eaux à 14sg :ouin: :bisou: , et la nouveau :rr+: hier à DPO11 et PDS à 29ui :-D suis troooop contente, j'en reviens pas d'être aussi vite retombée enceinte et en même temps je flippe grave de la fc :???: en plus j'aurai dû avoir mes règles seulement samedi ou dimanche du coup trop peur que ça coule ce w-e :-(
Sinon pour les symptômes rien... à part légères douleurs de règles depuis aujourd'hui....et pour ma grossesse précédente ils sont apparus à la 5éme sg (nausée tte la journée, vomissement, grosse fatigue...) jusqu'à 2 jours avant de perdre les eaux...donc...
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
cadixe
Super fraise
Super fraise
Messages : 1272
Enregistré le : 12 mars 2010, 19:31
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

Coucou Moons :coucou:

Bien sur que tu es la bienvenue, plus on est de folles plus on rit, non ?

Je vois que toi aussi tu as eu un long parcours, surtout une fc à 14 sg qui a du être difficile :-(
Pour la fc nous sommes toutes dans le même bateau, moi aussi je la redoute, vivement les 12 sg !!
Je suis en stress dès que j'ai un pet de travers :???:
Comme toi, je n'ai aucun symptôme, juste les seins qui commence à me faire légèrement mal sur les côtés mais je le ressent que le soir quand j'enlève mon soutif :-D Sinon des douleurs de règles également et rien d'autres...Ah si, je vais souvent aux toilettes même pour ne rien faire car j'ai tjrs l'impression d'avoir envie :etonnant:

Est ce que tu as contacté ton ou ta gygy pour le suivi ?

:coucou:
[glow=red]Essais BB4 depuis janvier 2014...[/glow]
Heureuse maman de 3 beaux enfants, 13 ans, 6 ans 1/2 et 14 mois.

Arrêt pilule 12/03/10, IAC 1 : 29/05/12 + le 12/06/12
7 SA 8 mm
24 SA 30 cm, 600 g
27 SA 960g
29 SA 1,6 Kg
36 SA 3,1 kg

Image
Image

Je t'aime pour toujours, à bientôt Papa...
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: Les bébés pour Décembre 2012

:coucou: Cadixe!

Oui j'ai appelé ma gygy ce matin j'ai rdv le 21 avril :croisedoigts: pour les symptômes moi juste douleurs de règles et envie pipi aussi :lol: et je vais refaire une pds demain matin pour comparer avec celui d'hier et voir si le taux évolue bien :trefle:
En tout cas je suis sur un petit nuage :jsuiscontente: , du coup je réalise pas encore.....
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités