17 ans et enceinte

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
alexxoune
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:41
Contact :

17 ans et enceinte

j'ai 17 ans et ce matin jai fait un test qui etait :+++: mesbon apres presque un mois sens regle je men doutais. je suis actuellement sous pillule et meme si ce bebe n etais vrm pas prevu jai decider de le garder. jaimerais pouvoir parler avec d autre jeune fille qui sont dans la meme situation que moi merci de ne pas me juger je croit que il y aura ausser de gens pour faire ce travaille dans mon etourage

pac
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2011, 15:38
Contact :

Re: 17 ans et enceinte

Bonjour,
c'est la première fois que j'écris sur un forum, mais je viens de voir ton message, et je veux te féliciter, d'abord pour l'arrivée de ce bébé, et pour ta décision de le garder. Alors, même si je n'ai pas le même âge que toi (presque le double !) et que j'attends mon quatrième enfant, je voulais tout simplement te dire toute mon admiration et t'adresser tous mes encouragements car comme tu le dis, il y aura sans doute des personnes qui ne comprendront pas ton choix et qui tenteront de te dissuader de garder cet enfant. Ton choix est le bon, c'est celui de la VIE !
Bonne soirée !
wendy112
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2012, 20:24
Contact :

Re: 17 ans et enceinte

salut
j'ai 16 ans je vais sur mes 17 ans je suis enceinte aussi donc si tu veux parler aucun soucie
Avatar du membre
cerise30
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 31 mars 2012, 15:42
Localisation : la seyne sur mer 83
Contact :

Re: 17 ans et enceinte

Salut , je suis aussi enceinte ( de 19 semaines SA ) et j'ai 18 ans et le père du bébé a choisi la méthode "courage fuyons" et si j'ai un conseil a te donner c'est de ne surtout pas écouter les gens car il te regarderons toujours de travers ( pas tous heureusement ) cette décision de garder ton enfant n'appartiens qu'à toi et toi seule :) en tout cas félicitation et si tu as besoin de parler n'hésite pas :coucou:
Image
Image
Babybou00
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 23 nov. 2011, 18:31
Contact :

Re: 17 ans et enceinte

Salut, j'ai 17ans et je suis enceinte de 27SG , ma puce est prévue pour le mois de juin. Au début, mon entourage n'a pas trop été présent pour ma grossesse et je me suis sentie seule pendant au moins un mois .. Mais aujourd'hui ma famille attend avec impatience l'arrivée de ma puce & ils se battent pour la sentir bouger :lol: .

Et par rapport au lycée, je ne me suis pas faite jugée et on m'a beaucoup félicité, j'ai même été surprise par quelques personnes ! Bon c'est sur, il y a toujours des langues de vipères mais après, faut surmonter ça !

En tout cas, si tu as besoin ,je suis là :)
adoraa
Messages : 5
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:50
Contact :

Re: 17 ans et enceinte

[font=Georgia]coucou les filles j ai 27 ans mais j ai eu mon premier bb à 18 je n avais que 17 ans quand je suis tomber enceinte ma princesse aura 9 ans en juin et je vais bientôt lui donner un pti frère ou une ptite sœur pour fin novembre[/font]
Avatar du membre
cerise30
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 31 mars 2012, 15:42
Localisation : la seyne sur mer 83
Contact :

Re: 17 ans et enceinte

coucou adora :D félicitation ( avec 9 ans de retard ) lool
Et félicitation pour le deuxième :applose: :applose:

Comment c passer les premiers temps avc ta princesse ? Ce n'était pas trop dure ?

:bisou: :bisou: :bisou:

Image
Image
adoraa
Messages : 5
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:50
Contact :

Re: 17 ans et enceinte

[font=Impact][/font]etre mere c est jamais facile peut importe l age le tout c est de ce sentir prête a etre responsable! aimer son enfant c est une chose mais lui donner une éducation en est une autre. il va falloir vous forger un caractère car beaucoup de personnes vous donneront des leçons vaut faire comme ci pas comme ça... vous êtes la maman à vous de donner l éducation que vous voudrais donnez à votre enfant!
etre maman c est jamais facile mais c est toujours merveilleux :bebegif:
Lilou_02
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 08 avr. 2012, 12:22
Contact :

Re: 17 ans et enceinte

Salut à toutes ! :coucou:
Alors moi j'ai 17 ans et mon :+++: etait le 28 février ,je suis enceinte de 11 SA soit 2 mois et une
semaine !
Toute ma famille est au courant et ils l'ont tous bien accepter
Mon copain lui en a 19 et lui aussi sa famille est très heureuse !
Je voudrai me joindre à vous afin de parler avec des jeunes filles de mon age dans la mm situation que moi ...
Image
Avatar du membre
Lilöe
Messages : 8
Enregistré le : 22 janv. 2012, 04:28
Contact :

Re: 17 ans et enceinte

:coucou: les filles !
Félicitations à toutes pour vos grossesse !
Je me joins à vous également, je m'appelle Lilou j'ai 18 ans et j'attends une fille pour début Mai ^^
:bisou:
Ma puce est arrivée a terme donc 07/05/12 + 1 jour ♥
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité