je vous écris ce petit message pour avoir vos témoignages et avis.
Je suis enceinte de 19 semaines et je viens d'apprendre que c'est un garçon. C'est notre premier enfant (et probablement dernier pour des raisons personnelles) et j'ai honte de le dire, mais j'étais énormément déçue que ça ne soit pas une fille. Je rêvais en secret d'avoir une fille et je crois que mon mari avait aussi une petite préférence pour une fille. On a même pas d'idées pour les prénoms de garçon. Je culpabilise beaucoup parce que je pense à toutes ces femmes qui n'arrivent pas à tomber enceinte ou perdent leur enfant avant qu'il soit née et je me dis que je suis gâtée par rapport à ça, mais ce sentiment de déception ne me quitte pas.
Je n'arrive pas à m'approprier l'image de mon fils une fois né, la façon de l'éduquer, de lui parler, j'ai l'impression de rien savoir sur les petits garçons, c'est complétement étranger pour moi. Peur être c'est parce que mes parents on divorcé quand j'étais très jeune et je suis restée avec ma mère et mes deux sœurs, j'ai toujours connu la vie entre les filles et je me sans à l'aise avec elles.
Je me sens une mère indigne.

Avez vous vécu la même chose?
Merci d'avance pour tous vos témoignages .