Impatiente de rencontrer mon bébé

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Gazelle
Première fraise
Première fraise

Impatiente de rencontrer mon bébé

Bonjour,
j'en ai assez d'attendre bébé3. Cela fait 5 semaines que j'ai des contractions la nuit 1-2 heures puis cela s'arrete. C'est fatiguant. Bébé a beaucoup de place car c'est le 3ème et le matin il remonte vers les côtes, se tourne à l'occation alors que la date prévue est dans une semaine. Je voyage entre joie et déprime, :marre: impatience et détachement. Je ne veux plus rever de mon bébé j'aimerais l'avoir à coté de moi, dans mes bras, le toucher, le regarder, lui faire des bisous et lui dire bonjour, bienvenue, je t'aime. :coeur:

bébé280308
Top fraise
Top fraise

Re: Impatiente de rencontrer mon bébé

:hello:
Que te dire à part courage.......
C'est sûr qu'à la fin ça doit être long et sûrement pénible mais bon... faut peut être te dire aussi (même si tu es plus expérimentée que moi, car c'est ma première grossesse) que bébé n'est pas totalement prêt et qu'il attend le bon moment, autant quand tu t'y attendras le moins......
Je te souhaite tout plein de courage pour les quelques jours qu'il te reste à tenir.
:bisou:
Annie.
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
kurtislinda
Top fraise
Top fraise

:hello:
courage :applose: :applose: :applose:
tu papá e yo te queremos muchisímo.
ange88630
Top fraise
Top fraise

kikou la miss je te comprend a 100% je suis dans le meme cas que toi mon acouchement et prevu le 7 octobre et jen peu plus mai vraiment plus jai mal partout surtotu les reins le pire une fois que je suis coucher je suis bloquer je peu pu me lever mon cheri me tire par le bras lol cest pas marrant car je souffre beaucoup la sa fai deux trois jour que jai mel le bas du ventre mais ses une douleur constante jai apeler mon medecin se matin il ma dit que cetai lacouchement qui se preparer et que bébé etai entrain de descendre car jai enormement mal les entre jambes.je lui ai demander si il fallai que je monte a la mat il ma dit non tant que javai aps de contraction mais bon je vai bien voir car si jai encore des douleur je montrai en plus je trouve que mon bébé bouge de moins en moins et sa minquiete beaucoup.a jai aussi le rpob que jarive pu a marcher telmllementq ue jai mal le bas du ventre cest mon deuxieme bebe et pour la premiere jai jamai eu mal autant que pour selle ci es ce a cause de la cesariene en urgence que jai eu pour la premiere je sai pas et hier mon cheri a vu que ma cicatrice etait otut violette il faut que japelle gygy pour lui demander si cest normale jai oubliuer de le demander a mon medecin ce matin.voila si vou pouver me renseigner sur ma cicatrice sa serai cool
Gazelle
Première fraise
Première fraise

Ma pauvre, ton histoire de cicatrice ne me plait pas beaucoup. Renseigne-toi. En général cela se passe bien même après une césarienne. Par contre c'est normal de sentir plus intensivement les contractions après une première grossesse. ton corps connaît le chemin et se prépare mieux et en avance, donc accouchement plus rapide. Ou bien tu n'as pas eu de début normal d'accouchement. En tout cas tu peux contrôler toi-meme ton col s'il est fermé et cartilagineux ou mou et ouvert. Assise au toilettes tu y arriveras le mieux. Si cela s'ouvre c'est que tes contractions sont efficaces. Laves-toi bien les mains avant. Bisou Gazelle :croisedoigts:
ange88630
Top fraise
Top fraise

merci gazelle je vien de sortir de la maternité car se matin javai pleind de douleur plier en quatre donc je suis monter a la mat une fois ariver a la mat pu une oduleur jetai deg bref il mon ausculter mon col et fermer et bébé et encore tres haut il mon mis osus monitoring pendant une heure jai entendu le coeur de bebe apres la sage femme revien et me dit mettai vou sur le coter et la impossible trop mala u bas du venter et dans le entre jambes et on a vu avec la sage femme se sont pas des contraction ses des douleur ligamentaire que jai et au peu rien ny faire.sinon elle a regarder ma cicatrice et ma dit quelle etai belle.voila je vai me reposer car dur journé je suis epuisée.
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations