Bonsoir a toutes et a tous.
Je voulais savoir quels sont les risques de grossesse
lorsqu'une capote à percer...
j'ai regarder sur le site et aparament mon ovulation est le 22 - Mars - 2008 et cest le 23 que c'est arriver.
Merci de bien vouloir me repondre.
petite question...
-
-
Re: petite question...
Bonjour,
Il ne faut pas s'inquiete,la periode d'ovulation dur environ 15jours,
si tu n'a pas tes prochaine regles alors le mieux est de faire un teste de grossesse.
:D
Il ne faut pas s'inquiete,la periode d'ovulation dur environ 15jours,
si tu n'a pas tes prochaine regles alors le mieux est de faire un teste de grossesse.
:D
Bonjour
As tu moyen de mettre ta courbe en signature de tes postes que l'ont puisse y voir plus clair, comme ce lien là : Que pensez-vous de ma courbe?
sinon si tu vois que ta temperature chute 4 ou 5 jours apres ton ovulation tu p etre sure de ne pas etre enceinte.
bonne journée
As tu moyen de mettre ta courbe en signature de tes postes que l'ont puisse y voir plus clair, comme ce lien là : Que pensez-vous de ma courbe?
sinon si tu vois que ta temperature chute 4 ou 5 jours apres ton ovulation tu p etre sure de ne pas etre enceinte.
bonne journée
-
Salut bien en faite c'est quoi ce trucs de courbe ?florette a écrit :Bonjour
bonne journée
tu prend ta temperature chaque jours et tu note ca sur la courbe mis sur ce site ??
c'etait la nuit du samedi o dimanche j'c pas si cest tard pour ,commencer une courbe..
-
- Informations
-