Maternite de briey
Maternite de briey
Bonjour Je m appelle Magali j ai 27 ans j attend bb2 et je suis suivi a briey que pensez vous de cette maternite????
Re: Maternite de briey
cc magloelia , moi j'habite Hayange, et ma voisine à accoucher à Briey et m'as dit que du bien de la maternité(mieux que bel air en tout cas)
-
Bonjour!
Moi c'est Lolita, je suis enceinte et je vais accouchai pour la 1ère fois à Briey! Mon précédent accouchement fait à Thionville, Bel air!!!
Je suis suivie là bas par des sages femmes, elles sont supers! ;)
On peut papoter si tu veux!
Moi c'est Lolita, je suis enceinte et je vais accouchai pour la 1ère fois à Briey! Mon précédent accouchement fait à Thionville, Bel air!!!
Je suis suivie là bas par des sages femmes, elles sont supers! ;)
On peut papoter si tu veux!

coucou les filles!
moi aussi sa m’intéresserait d'avoir des avis!!!
J' attend un petit garçon pour le 28 mai...et vous c'est pour quand? je suis suivie à la maternité et franchement les sages femmes sont super! donc je pense que sa devrait bien se passer! et puis j'ai eu que des bons echos de cette mat'!
Bon la gygy qui me suit là bas le dr A... bof bof mais bon on l'a voit qu'au début et pour la dernière visite de toute manière!
voilà bonne grossesse à toutes et en espérant vous relire.
bonne journée
moi aussi sa m’intéresserait d'avoir des avis!!!

J' attend un petit garçon pour le 28 mai...et vous c'est pour quand? je suis suivie à la maternité et franchement les sages femmes sont super! donc je pense que sa devrait bien se passer! et puis j'ai eu que des bons echos de cette mat'!
Bon la gygy qui me suit là bas le dr A... bof bof mais bon on l'a voit qu'au début et pour la dernière visite de toute manière!
voilà bonne grossesse à toutes et en espérant vous relire.
bonne journée
Bonjour,
J'accouche aussi bientot à Briey et je souhaiterai savoir si on a le choix de la position dans laquelle on souhaite accoucher.
Merci
J'accouche aussi bientot à Briey et je souhaiterai savoir si on a le choix de la position dans laquelle on souhaite accoucher.
Merci
Coucou les filles dsl de revenir que maintenant lol
Alors touniaa comment c est passe l accouchement a briey???
Ma DPA est pour le 12 septembre
Bisous les filles...
Alors touniaa comment c est passe l accouchement a briey???
Ma DPA est pour le 12 septembre
Bisous les filles...
-
- Informations
-