Votre avis sur les couches lavables

Les bons plans, les idées créatives, les bonnes adresses, c’est ici.
Répondre
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Votre avis sur les couches lavables

j'entends souvent parler des couches lavables mais j'aimerai avoir l'avis des Maman qui les ont deja testé!!!

merci.
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Votre avis sur les couches lavables

:coucou:
J'ai utilisé les couches lavables pour ma fille. Je ne les utilises plus depuis plusieurs mois car elle avait les fesses irritées et les couches lavables, vu qu'elles restent humides (enfin, moi, je n'utilise pas de voile effet au sec) n'étaient pas idéales dans ce cas là (rougeurs liées à la poussée dentaire!). lorsque qu'elle n'avait plus de poussée dentaire j'ai recommencé mais chaque fois que ça revient, fesses rouges! Donc, pour son bien être j'ai stoppé, surtout que ça fait quelques temps que les canines la dérange.
Je dois accoucher de sa petite soeur dans un peu plus de deux semaines. Là aussi, les couches lavables s'imposent à moi. Si je n'ai pas de soucis avec les dents (mais j'ai 4-5 ou 6 mois peut-être plus devant moi pour voir), elle restera en lavable!
Pour moi, c'est économique. Et je ne trouve pas ça moins pratique que les jetables! Enfin sauf en déplacement! Mais là, je suis plus pour les jetables.
:bisou:
nadegenadege
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:19
Contact :

Re: Votre avis sur les couches lavables

Coucou, Après avoir vu le document couchorama sur Arté jai souhaiter adopter les couches lavables pour ma puce, un gros problème de pollution et en plus trop de produits chimique d'ici une vingtaien d'années je donne pas chère de la fertilité de nos petits amours ! Mais le prix est exorbitant entre les couches , les produits et la machine pour les nettoyer ainsi que cette petite bandelette a installer dans chaque couche , le cauchemar !

Finalement je prends des couches jetables "bouhhhhhhhhhhhhhh pas bien" mais tellement pratique !

Bisous
Image

Image
Oeuf
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2012, 16:37
Contact :

Re: Votre avis sur les couches lavables

Moi je préfère les jettables, c'est franchement plus pratique. Bien que du coté écolo c'est pas ce qui a de mieux... :(
Répondre

Retourner vers « Idées et astuces »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité