grossesse

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
math80

grossesse

Bonjour,
Je débarque sur le forum... Bonjour à toutes
Je suis enceinte de mon deuxième bébé et apparement, la naissance est prévue pour mi-avril. Je n'ai pas encore été voir mon toubib !!!
Pour le premier, j'étais très pointilleuse sur les dates et préssée. Là, je flippe un peu de voir la varité en face. Ce bébé est hautement voulu mais le premier n'a que 1 an et j'appréhende ma nouvelle grossesse surtout que ma prise de sang a révélé 103 569 HCG au 22 aout alors que ma prise de sang du 18 juillet était négative. Que veut dire ce résultat ? Est ce que certaines sont ou ont été dans le même cas ? Comment interprété ?
Merci de votre aide les filles.
Mathilde

JIHRAN
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: grossesse

math80 a écrit :Bonjour,
Je débarque sur le forum... Bonjour à toutes
Je suis enceinte de mon deuxième bébé et apparement, la naissance est prévue pour mi-avril. Je n'ai pas encore été voir mon toubib !!!
Pour le premier, j'étais très pointilleuse sur les dates et préssée. Là, je flippe un peu de voir la varité en face. Ce bébé est hautement voulu mais le premier n'a que 1 an et j'appréhende ma nouvelle grossesse surtout que ma prise de sang a révélé 103 569 HCG au 22 aout alors que ma prise de sang du 18 juillet était négative. Que veut dire ce résultat ? Est ce que certaines sont ou ont été dans le même cas ? Comment interprété ?
Merci de votre aide les filles.
Mathilde
ton resultat veut dire que tous va bien... je ne vois pas pourquoi tu t'inquetes.
concernant ton beta hcg, c'est pas significatif. là, a vu d'oeil, ça veut dire que tous va bien mais ça veut pas dire que tu attends exclusivement des jumeaux ou plus..(une fois, le toubib de mon laboratoire, m'avait raconté qu'une patiente avait un petit beta hcg qui évoluait peu, et elle attendait des jumeaux)
le beta hcg est une hormone qui double tous les 48 heures quand tous va bien, donc le chiffre augmente trés rapidement pour chuter progressivement quand le placenta prendra la revéle.
je te rassure, moi j'ai deux enfants avec un an d'écart et ça se passe plus ou moins bien. c'est adorable d'avoir des enfants qui sont rapprochés. mes enfants font tous ensemble : jouent ensemble, mangent ensemble, dorment ensemble... comme des jumeaux.
donc toutes mes felicitations !!! :-D

PS : peut etre que je n'ai pas compris ton appréhension, alors n'hésites pas à réecrire, si tu en as besoin.

de plus, tu peux apler l'hospital de proximité et demander à parler au gyneco de garde mais jepense qu'il te dira la meme chose que moi.
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS]Coucou,

Bienvenue math80
j'ai déplacé ton sujet vers le forum "future maman, présentez vous".
Je pense que tu auras plus de réponses

http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 122&t=4423
[/font]
math80

merci océan30 je dramatise moins maintenant.
Si je regarde bien mon stade de grossesse, je devrai avoir ma première écho la semaine prochaine.
Je te tiens au courant
bises
blancheneige
Super fraise
Super fraise

:hello: bienvenu parmi nous :coeur: :coeur:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
bébé280308
Top fraise
Top fraise

Coucou
Toutes mes félicitations pour cette grossesse! :applose: :applose: :applose:
Puis beaucoup de femmes ont réussi à gérer des enfants très rapprochés, pourquoi pas toi? :grosyeux:
Alors profite, je suis sûre que tout se passera bien! En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite!
:bisou:
Annie.
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise

bravo pour ta :enceinte: c est super et tu verras quand il sera la toute tes angoisses s envoleront :bebegif: :coeur:
ImageImage
Image
math80

salut les filles,
je suis aller voir le toubib ce matin... tout va bien sauf que mes dernières dates de règles ne correspondent pas à mon stade. POur mon taux de HCG, il m'a expliqué que le chiffre ne veut absolument rien dire. Il est uniquement important si il y a un problème dans une grossesse (ça leur permet de voir l'évolution en fonction du problème). De plus, ce qui est important, c'est de savoir si c'est positif ou négatif. Comme il me l'a indiqué, les docteurs demandent toujours un Béta HCG qualitatif et non quantitatif...donc à bonnes entendeuses ou si il y a d'autres stressées comme moi.
De plus, je fais ma première écho de datation de grossesse vendredi matin. Enfin, je vais voir ce petit bout. Peut-être que je vais enfin réaliser ce qui m'arrive. Pour mon premier, on l'avait vu à 5SA donc on réalise plus rapidement...
Voilà, merci pour vos messages
Bises à toutes
Mathilde :bebe:
JIHRAN
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: malthide,
c'est jihran qui t'avait envoyé le message pour t'expliquer ce que le toubib t'a dit aussi..
c'est super que tu sois rassurée.
je pensais à une autre supposition : peut etre que tu as eu tes regles alors que tu étais enceinte. ça arrive plus que l'on le croit. ça s'appelle les regles anniversaire.
de toute façon, tu seras fixée vendredi prochain.
en tout cas, mets nous au courant.
:bisou:
nais-nono92

grossesse

bonjours a toute ; voila je suis enceinte de 19 semaines j'ai rendez vous lundi pour la 2 eme échographie . Et j'aimerais savoir ci je pourrait savoir le sexe de mon bébé . merci de me faire par de vos experience .
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations