angelsounds doppler

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
maryamolivia

angelsounds doppler

bonsoir à toutes,

j'espère que vous, vous portez bien ainsi que vos bidous.
j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous avez fait l'achat d'angelsounds doppler qui permet d'écouter le coeur du bébé???

sara2706
Top fraise
Top fraise

Re: angelsounds doppler

:coucou:

moi je l'ai acheté pour ma 2eme grossesse et j'ai plutôt aimé même mon mari car c'est rassurant une fois de temps en temps sinon nous on a enregistré son battement sur l'ordinateur :wink:
:bisou:
Lola
Image
Lewis Image
Lisa
Image
Image

Lui et moi:
ensemble depuis le 02 Juillet 2003
Mariés le 02 Juillet 2011
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise

coucou moi je l'ai acheter recement, c'est pas mal! mais j'ai du mal a trouver le coeur de bébé! par contre qu'est ce qu'on l'entend bouger ca couvre tout! mais c a utiliser avec moderation. je te conseille de prendre le gel qui vas avec moi je ne l'ai pas pris et je regrette car je mouille mon ventre avec de l'eau mais l'effet et moins top! biz
maryamolivia

bonjour à vous,

merci pour vos réponses, et vous l'avez utilisée à combien de semaine de grossesse? et combien de temps un peut près vous rester à écouter, j'appréhende un peut que cela soit mauvais pour le bébé???

on t'attend avec impatienceImage
fraisette
Fraise active
Fraise active

J'ai aussi acheté le angelsound au début de ma grossesse mais il a fallu quelques temps pour que j'arrive à capter le cœur de ma poulette... (faut dire que j'ai un peu de gras aussi :-D )

J'ai du commencé à entendre vers 4 mois...

Il faut prendre du gel parce que sinon avec le reste ça ne marche pas très bien et on n'entends donc presque rien (le gel conduit l'ultrason...)

C'est conseillé de pas trop l'utiliser, genre une fois ou deux par semaine et pas non plus pendant 45 min, le bébé n'aime pas trop ça l'ultrason :???:

Mais un petit peu pour se rassurer c'est toujours ça de pris, surtout quand au début on ne sent pas bouger le bébé...

Profite bien de ta grossesse :bisou:
Ce sera un petit garçon ! :)
Image
Deedoo
Top fraise
Top fraise

Moi je l'ai acheté à ma première grossesse pour me rassurer. Je l'avais acheté à 12sg et j'entendais bébé. Là je suis enceinte de 8sg et j'entends bb depuis quelques jours. J'ai eu la chance de toujours trouver bb mais je sais que ça a été source d'angoisse pour nombre de mamans qui ne trouvaient pas bébé et se sont fait de bons coups de frayeur ! Quand je constate à quel point bb fuit à l'utilisation de l'appareil, je fais attention à ne l'utiliser que très très peu et de façon très brève (environ une minute par quinzaine).
Image

Image
Deedoo
Top fraise
Top fraise

Je rectifie ! Hier, après avoir écrit mon message, j'ai eu envie d'écouter bb. Impossible de l'entendre ! Méga coup de flippe jusqu'à il y a 5min... Donc voilà, le doppler a quand même des limites qu'il faut connaître. Il n'est pas fait pour les angoissées chroniques :) prochaine écho pour moi le 29 mars pour l'écho du 1er trimestre. D'ici là, doppler dort dans le tiroir ;)
Image

Image
noradupoet
Fraise active
Fraise active

salut

moi je l ai acheter depuis peu et c est super rassurant!!
juste je ne comprend pas comment faire pour enregistrer??

merci :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations