Un bébé pour Juin 2012, besoin de vos conseils

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
moumou591
Messages : 5
Enregistré le : 15 févr. 2012, 10:54
Contact :

Un bébé pour Juin 2012, besoin de vos conseils

Bonjour les :fraisinaute: ,
Voilà j’attends mon premier :tetine: pour le mois de juin :applose: .

J’ai Actuellement la mutuelle SWISSLIFE qui, d’après certaines mamans, ne rembourse pas les dépassements d’honoraires.

J’ai simulé plusieurs devis et je pense bien changer ma mutuelle pour ALPTIS CLAREA

Bref, est-ce un bon choix ?? j’ai besoin de vos avis (dernier délais de résiliation est dans 1 mois) .

Merci beaucoup pour votre aide :coucou: .

kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Un bébé pour Juin 2012, besoin de vos conseils

:coucou: moumou591

niveau mutuelle je ne pourai pas te renseigner, je n'y connai pas, par contre si tu dois accoucher pour juin viens nous rejoindre sur futur maman juin 2012 c'est par ici , peux etre que les autres pouront repondre a tes question.
:wink:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
moumou591
Messages : 5
Enregistré le : 15 févr. 2012, 10:54
Contact :

Re: Un bébé pour Juin 2012, besoin de vos conseils

:coucou: kakynette

C'est la galère chez moi , je suis hésitante du choix de ma nouvelle mutuelle :reflechis: , et ma date de résiliation est dans moins d'un mois ,
En tous cas merci, je vais rejoindre le groupe.
Manyma
Messages : 7
Enregistré le : 16 févr. 2012, 17:17
Contact :

Re: Un bébé pour Juin 2012, besoin de vos conseils

J’avais la formule Alptis Clarea et je ne peux en dire que du bien coté dépassement d’honoraire et tout. :-D

Toutefois, en faisant un comparatif mutuelles sur http://www.mutuelles-comparateur.fr/ , j’ai trouvé la formule ASAF Florisanté qui est très bien elle aussi. Seules quelques garanties peuvent faire la différence. :+++: :bebegif:
Modifié en dernier par Manyma le 16 mars 2017, 15:53, modifié 4 fois.
cachou2804
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 02 oct. 2011, 20:30
Contact :

Re: Un bébé pour Juin 2012, besoin de vos conseils

Salut

Moi je travail en assurances et nous avons une mutuelle nickel pour l'hospitalisation car nous remboursons en frais réel pour les dépassements d'honoraires ( c'est à dire tout) et la chambre particulière jusqu'à 150€ donc ça laisse de la marge car moi en clinique privée ils prennent 64€ / jour.

C'est AVIVA, tu regardes dans ta ville, il y en a surement une et en plus tres important il n'y a pas de délai de carence car certaines mutuelles prennent en charge à partir du 3 voir 6 mois.

Voilà l'info
Avatar du membre
pitchoune82
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 06 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour Juin 2012, besoin de vos conseils

Coucou,

Désolée, je ne pourrais pas t'aider concernant la mutuelle car nous avons une mutuelle d'entreprise qui rembourse très bien. Donc pas de souci pour moi de ce côté là !
Image
Image
moumou591
Messages : 5
Enregistré le : 15 févr. 2012, 10:54
Contact :

Re: Un bébé pour Juin 2012, besoin de vos conseils

Merci Cachou2804,

AVIVA je ne la connais pas :reflechis: . Je vais contacter un courtier qui est très proche de chez moi.

Je vous tiens au courant.
moumou591
Messages : 5
Enregistré le : 15 févr. 2012, 10:54
Contact :

Re: Un bébé pour Juin 2012, besoin de vos conseils

cachou2804 a écrit :Salut

Moi je travail en assurances et nous avons une mutuelle nickel pour l'hospitalisation car nous remboursons en frais réel pour les dépassements d'honoraires ( c'est à dire tout) et la chambre particulière jusqu'à 150€ donc ça laisse de la marge car moi en clinique privée ils prennent 64€ / jour.

C'est AVIVA, tu regardes dans ta ville, il y en a surement une et en plus tres important il n'y a pas de délai de carence car certaines mutuelles prennent en charge à partir du 3 voir 6 mois.

Voilà l'info
Bonjour les :fraisinaute: ,
J’ai contacté le courtier et j’ai opté pour celle que tu m’as conseillée.
cachou2804
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 02 oct. 2011, 20:30
Contact :

Re: Un bébé pour Juin 2012, besoin de vos conseils

Bonjour,

Tu verras tu ne seras pas déçu. c'est sur au niveau optique et dentaire c'est moins bien.
Mais aucune mutuelle est bien partout. Les frais d'hospitalisation et les dépassements d'honoraires sont impressionant maintenant.
ex: canal carpien 500€ de dépassement pour un client.

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités