Faire un test maintenant ou attendre??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sarkisa
Première fraise
Première fraise

Faire un test maintenant ou attendre??

:hello: les filles.
Je suis a 16 DPO aujourd'hui. Personnellement je sens qu'il y a de l'espoir ce mois-ci. Je suis très excitée d'avoir le résultat....Est- ce que je devrais passer un test ce soir?

Que pensez-vous de ma courbe?

Véronique

kadi92
Top fraise
Top fraise

Re: Faire un test maintenant ou attendre??

Coucou!
Ta courbe fait beaucoup de zigzag mais reste au dessus de la ligne...
Je te conseille d'attendre encore 2 jrs il semblerait qu'il faille attendre 18DPO pour qu'il soit vraiment fiable...
Je sais c'est dur! lol mais on :croisedoigts: !!! :bebe:
Tiens nous au courant!!! :wink:
ninine21
Fraise attitude
Fraise attitude

J'attendrais moi aussi dpo 18...
Ou tout du moins demain matin car les urines sont plus concentrés....
Tiens nous au courant...
Je :croisedoigts: pour toi.
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS]sarkisa tu as une belle courbe mais attend encore 2 jours pour faire ton test.

Je te souhaite qui soit :oui:[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
kurtislinda
Top fraise
Top fraise

:hello:
j'attendrai dpo18 pour faire un test.
:croisedoigts: et belle courbe
tu papá e yo te queremos muchisímo.
mevena
Super fraise
Super fraise

Attends demain matin pour le test, mais pour l'instant tu as une belle courbe!!!!
AésaImage
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut

je ne vais pas être original, mais attends 2/3 jours pour faire ton test :wink:

:croisedoigts: :croisedoigts:
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
mejoies
Top fraise
Top fraise

moi je suis original :-D

fait le test ! 16 dpo c est deja a la base du retard de regle et on voit bien les 2 plateaux :wink:
Notre mariage le 29-08-09/ Une petite Capucine pour nousImage
sarkisa
Première fraise
Première fraise

Salut les filles

Ce matin je ne pouvais plus attendre. Surtout que ma température se maintenait élevé. J'ai donc fait le Test et OUI c'est: :+++: :+++: :+++:
Je n'es jamais été aussi heureuse de toute ma vie. J'étais en essaie depuis juillet 2007 pour BB1 D'amour....

Je souhaite bonne chance à toute les essayeuses. Continuer votre courbe de température. Moi c'était ma deuxième et c'est grace à ça que je suis tomber enceinte.

Merci de votre soutient à toutes et voilà la courbe du bonheur:

Véronique
choupinette__
Top fraise
Top fraise

sarkisa a écrit :Salut les filles

Ce matin je ne pouvais plus attendre. Surtout que ma température se maintenait élevé. J'ai donc fait le Test et OUI c'est: :+++: :+++: :+++:
Je n'es jamais été aussi heureuse de toute ma vie. J'étais en essaie depuis juillet 2007 pour BB1 D'amour....

Je souhaite bonne chance à toute les essayeuses. Continuer votre courbe de température. Moi c'était ma deuxième et c'est grace à ça que je suis tomber enceinte.

Merci de votre soutient à toutes et voilà la courbe du bonheur:

Véronique
:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations