coucou les filles,
j'ai une tres grosse laryngite depuis lundi
je suis parti au medecin hier mais elle n'a rien pu me donné
j'ai le nez qui coule je tousse a en vomir du sang j'en peux vraiment plus ma fievre tourne entre 38.5 et 39 depuis lundi je prend du paracetamol et je fais des inhalation avec des feuilles d’eucalyptus
avez vous d'autre remede non dangereux pour bebe?
tres grosse laryngite enceinte
-
- Top fraise
Re: tres grosse laryngite enceinte
Coucou cecedu87,
Pendant ma grossesse j'ai etais super malade, le doc non plus n'avait rien pu me donner le seul conseil qui m'a donner etait de faire des inhalation de thyn pour aider! Mais rien de plus!
Désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage!

Pendant ma grossesse j'ai etais super malade, le doc non plus n'avait rien pu me donner le seul conseil qui m'a donner etait de faire des inhalation de thyn pour aider! Mais rien de plus!

Coucou merci beaucoup pour ta réponse. Tu pense que sa dur longtemps?maeva335 a écrit :Coucou cecedu87,
-
- Top fraise
Ca depend! Moi cela avait durer plus ou moins 10jours!
-
- Top fraise
bonjour, je suis dans le même cas que toi, moi on m a donné de l homéopathie et du paracétamol et pareil ça ne me fais aucun effet mis a part baisser la fievre... 

Nyny sa va mieux?nyny5654 a écrit :bonjour, je suis dans le même cas que toi, moi on m a donné de l homéopathie et du paracétamol et pareil ça ne me fais aucun effet mis a part baisser la fievre...
Moi on ma donner du tussidane et du derinox!! Et c pas encore fini... Tien le coup sa va passer mais c très dur moi meme j'ai encor une sinusite
-
J'ai eu 3 trachéites et une sinusite en 3 mois et demi de grossesse, et le seul truc qui a fonctionné c'est l'homéopathie.cecedu87 a écrit :coucou les filles,
j'ai une tres grosse laryngite depuis lundi
je suis parti au medecin hier mais elle n'a rien pu me donné
j'ai le nez qui coule je tousse a en vomir du sang j'en peux vraiment plus ma fievre tourne entre 38.5 et 39 depuis lundi je prend du paracetamol et je fais des inhalation avec des feuilles d’eucalyptus
avez vous d'autre remede non dangereux pour bebe?
C'était la première fois que j'en prenais et j'ai éte bluffée par l'efficacité (par contre en traitement intensif c'est jusqu'à 60 granules par jour

Et bien sûr, zéro effets secondaire. Alors je te conseille de consulter un homéopathe rapidement !

Coucou je te remercie pour ton conseil c'est vrai que j'ai pris de l'homéopathie pour ma gorge et c'est parti vite fait...
Les homéopathe son rembourser par la mutuelle?
Les homéopathe son rembourser par la mutuelle?
- calisson21
- Fraise de bronze
bonjour
je viens ici car grosse bronchite et fièvre depuis 24h , j'ai peur de déclencher une fc , je suis à 3 semaines de grossesse......vous en pensez quoi ?
j'ai déja fais une fc le mois dernier !
je viens ici car grosse bronchite et fièvre depuis 24h , j'ai peur de déclencher une fc , je suis à 3 semaines de grossesse......vous en pensez quoi ?
j'ai déja fais une fc le mois dernier !
Modifié en dernier par calisson21 le 19 févr. 2012, 21:59, modifié 1 fois.
-
- Informations
-