QUI ATTEND LA CONFIRMATION DI SEXE DE SON BB??

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
guetty
Fraise attitude
Fraise attitude

QUI ATTEND LA CONFIRMATION DI SEXE DE SON BB??

Bonjour les filles!!j'aimerai savoir s'il y a des filles comme moi à qui le gygy a dit le sexe de leur bb mais sans confirmation pour qu'on se suivent??moi il m'a dit que ça pourrait être une fille mais qu'on saura au moi d'octobre je suis deja maman du petit Axel 10 mois!! :bisou:
papa,maman et ton grand frére t'attendent!!!Image

ange88630
Top fraise
Top fraise

Re: QUI ATTEND LA CONFIRMATION DI SEXE DE SON BB??

kikou la miss ben moiaussi jetai dans le meme cas que toi je t'explique.a la deuxieme echo gygy ma dit probablement une fille donc j'étai contente mon cheri un peu deçu mais bon cest comme sa. a la derniere echo qui etai le 7 aout javai hate de savoir si suis aller avec un grand sourire mais je suis sort i du cabinet tres fermer très degouter.en faite javai tellement hate de le savoir que je me suis dit cets bon le 7 aout je saurai ariver dans la salle le gygy me fai lecho il me dit que tout va bien ainsi que le bébé.donc la questionq ui me passe pas la tete et de savoir se que c'est.donc je lui pose la question et la il me dit quon peu pas savoir que bébé a les jambes croisée a plussieur reprise il al essaye rmai rien afaire du coup jai pas eu ma confirmation donc il ma di en rigolant ben faudra acheter du mixte je susi sorti degouter.mai apre reflexion je me di que le principale cest que bébé soit en bonne santé donc ben moi mon acouchement et prevu pour le 7 octobre jai hate d'acoucher et de savoir aller bsisoue t tien moi au cournat.
Cascalys
Première fraise
Première fraise

Hello :-D

Moi je suis dans la même situation.
Bébé devrait arriver vers le 4 janvier 2009, au début je ne voulais pas savoir ce que c'était. Mais, là, depuis que je suis enceinte de 3 mois, j'aimerai le savoir. Pour faire les achats, choisir un nom etc. ...

Comme je vais chaque mois en contrôle chez ma gynéco, chaque fois j'espère ... mais rien à faire ... ou bien le bébé montre ses fesses, ou a les jambes repliées etc. ...
J'ai été début de semaine pour l'écho morphologique et la meilleure c'est que le bébé avait une main entre les jambes. Donc impossible de voir quelque chose.
La gynéco a essayé de faire bouger bébé et pense avoir vu un p'tit mec. Mais, ce n'est pas du 100%.

Vivement la prochaine visite.
Mais, que ça soit une fille ou un garçon ... le futur papa et moi sommes très heureux. Du moment que bébé se porte bien.

Et vous? Racontez ...

:sautdejoie: Casca :sautdejoie:
Image
Cascalys
BB1: petit mec: NATHAN
Elle 23ans, Lui 31ans
titétoile
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toutes! Pour moi c'est 1 peu pareil! Bon à mon écho le mois dernier j'étais sûre d'avoir vu 1 zizi, mais bon tout le monde m'a traitée de folle en me disant que c'était trop top, ce qui est vrai, mais bon j'en étais persuadée! Et là à ma dernière écho gygy me demande si je veux connaître le sexe... et évidemment je dis oui!!! Mais vu la position du bébé il me fait une écho vaginale :???: mais bon c'est pour la bonne cause et là il me dit "c'est une fille! Ah oui c'est sûr!" et il commence à me montrer les lèvres et tout parce que moi je ne voyais vraiment rien! Bon j'étais contente car j'ai déjà 1 p'tit gars mais je comprenais pas j'étais tellement sûre que c'était 1 garçon! Et là il bouge 1 peu la sonde vaginale et il me dit "ouh la la! il y a une petite pointe ici! Ca peut évoluer!!!". Bref, on ne savait pas si c'étit le cordon ou quoi, du coup, je suis sortie 1 peu à l'ouest de l'écho! En plus il m'a imprimé l'écho et il y a écrit "FILLE" avec une flèche là ou il pensait avoir vu les lèvres!!! :reflechis: Imaginez si c'est un garçon on va bien rigoler en lui montrant les échos + tard!!! :-D Voilà ma petite (euh! 1 peu longue! pardon!) histoire! J'ai mon écho morpho le 10 octobre! J'éespère qu'on en sera sûr cette fois!
Bisous à toutes et tenez mois au courant! :bisou:
Estelle29
Top fraise
Top fraise

Moi aussi je suis dans ce cas !!

Le médecin nous a dit hier qu'elle était sûre à 90 % que c'était un garçon, mais réponse définitive le mois prochain !

Mais j'avais déjà le pressentiment que c'est un garçon depuis le début ! :spermatobleu: :spermatobleu:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations