Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
elodi3344
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 13 oct. 2011, 12:30
Contact :

Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Bonjour a toutes

Voilà pour commencer je me présente :
Je m appel Elodie, j'ai 24 ans. Je me suis inscrite sur le forum des futures bébés prévus pour la première 15aine d'août. Malheureusement ca ne sera plus la cas.
Hier soir j'ai eu des petits saignement, panique j'ai appelé mon médecin qui n'était pas disponible. Alors, j'ai été directement au urgence qui m ont pris en charge après deux longues heures et demi interminable. Ils m ont fait une échographie et il s'avère que ma grossesse s'est interrompue a 8 SA.
Donc, je vous laisse imaginer la tristesse et la déception qu'on a. Mais, malgré tout on ne veut pas se laisser abattre et on y crois.

Je voudrais pouvoir avoir des témoignages de femmes qui on vécu une ou des fausses couches, connaître leurs ressentis et savoir comment vous avez surmonte ca.
[fade]Essai de BB1
+++ le 23/11/11
FC le 26/01/12
C1 28j
C2 32j
C3 +++ le 02/05/12
[/fade]

11/01/2013 à 4h58 Lilio est né 2kg315 45cm en super forme.

miminette34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1304
Enregistré le : 16 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Bienvenue Elodie!!!tout d'abord tu va trouver réconfort parmis nous et plus te sentir seule!!!
pour ma part j'ai fait ma fc le 4/01/2012 je suis encore triste mais c'est different il faut laisser le temp au temps!! :bisou: :bisou: :bisou:
niouininonnioui
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 03 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

salut moi c'est esther 26 ans !! tout d'abord desolé pour toi...
je vais te raconter mon histoire en esperant que ca puisse t'aider a penser a un futur plus "rond"!
on a decidé de faire un bb en 03/2011 et 1ere fc en 04/11 a 5sa!!
malheureuse mais on me dit d'avancer et de ne pas y penser mon gyneco me conseille 3 mois de pause apres mon retour de couche!!
on ecoute et on reprend les essaie en juin
et juillet nouveau ++ pr mon anniversaire c'etait inespéré!!
et non 2eme fc a 6sa
je sais pour le moment ce n'est pas trop rejouissant!!
on attend les 3 mois recommandé !! et je t'avouerai que j'ai essaye de ne pas y penser mais j'ai eu du mal mais regles me rendait triste et le coup de blues quand je voyais des femmes enceintes j'ai mm abandonné le forum pour me decrocher de tout ca!!
un peu d'espoir pr toi!!!! j'ai repris les essaies et je suis de nouveau enceinte et cette fois ci de 10 sa je suis tjs anxieuse j'ai peur de revivre ces moments horribles mais mon tetard pousse et je lui laisse le temps de s'installer!!
tendre pensée a toi pour ce moment difficile!! mon gyneco a su me rassurer et me redonner confiance !! et il m'as dit vous tombez enceinte vous avez fait le plus dur!! maintenant si votre corps n'arrive pas a le garder accrocher on lui donnera un petit coup de pouce et on y arrivera!!
bon courage a toi
et a tres tres vite pr ton +++
Avatar du membre
elodi3344
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 13 oct. 2011, 12:30
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Merci les filles pour votre soutiens.
Moi j'ai eu l'impression que j'avais pressenti que ca arriverait.
Je m étais renseigne sur les fausse couche au debut de ma grossesse. Puis ca faisait plus d'une semaine que je me sentais pas enceinte.
[fade]Essai de BB1
+++ le 23/11/11
FC le 26/01/12
C1 28j
C2 32j
C3 +++ le 02/05/12
[/fade]

11/01/2013 à 4h58 Lilio est né 2kg315 45cm en super forme.
miminette34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1304
Enregistré le : 16 nov. 2011, 13:42
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

tout comme toi pedant 1 semaine je me sentais plus enceinte et apres j'ai fais ma Fc
Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Bonjour a toutes ! :coucou:
Tout d’abord je suis désolée pour vous pour ces terribles moments que la vie vous a infligée !
Je suis passée par la, je vous raconte !!!
Je suis maman d'un petit Mattheo de bientôt 5 mois :-D , cela faisait un moment que je souhaitais avoir un 2eme enfant mais l’échéance a toujours été repoussée, jusqu'au 12 octobre ou nous avons décidé officiellement de faire un petit frere ou une petite soeur a notre bonhomme !!! :-D ca a marché du premier coup, le 28 octobre test :+++: :-D :-D :-D le bonheur !!! mon echo n'etais prévue que pour le 29 décembre, mais malheureusement a 2 mois de grossesse, j'ai eu des saignements (extra légers) le 8 décembre, je sentais que ca n'allait pas nous avons eu 3 diagnostiques différents, nous sommes sortis de l'hopital anéantis, mais on nous a donné de l'espoir ! je me suis accroché a cela mais en vain...
j'ai été tres affectée par certe perte, j'ai beaucoup pleuré, je suis rentré dans un cercle obsessionnel, je me suis enfermée sur moi meme, j'ai fuit la réalité pour faire bonne figure aupres des autres, au final ca m'a pas aidée... J'ai eu un retour de couche assez rapide, le 13 janvier j'avais de nouveau mes regles (j'avais fait des test ovulation, je savais que mon sort serait aux alentours de cette date, mais j'y ai cru jusqu'au bout....mais :non: )
Ce cycle ci je l'entame de facon plus sereine ! c'est toujours difficile, mais je m'accroche a mon souhait le plus cher : avoir un 2eme petit amour !
La douleur est donc toujours la, elle s'estompe avec le temps mais c'est toujours la...
Un conseil que je peux donner c'est d'apprendre a accepter et a vivre avec, vivre sans ! malheureusement on ne peut pas faire de retour en arrière, on peut juste se donner les moyens d'aller de l'avant ! (j'ai du mal a croire que c'est moi qui dis ca !).
Je vous souhaite a toutes plein de courage et félicitation pour le joli :+++: annoncé !!! :bisou:
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Rectification, mon petit mattheo va avoir 5 ans, et non 5 mois :pouf:
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
Avatar du membre
creun-creun
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:02

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

elodi3344 a écrit :Merci les filles pour votre soutiens.
Moi j'ai eu l'impression que j'avais pressenti que ca arriverait.
Je m étais renseigne sur les fausse couche au debut de ma grossesse. Puis ca faisait plus d'une semaine que je me sentais pas enceinte.
Il est parfois difficile de parler de tout ca, mais tu parles de saignements, mais as tu perdu réelement "ce qu'il y a a perdre" ? car tu dis que tes saignements sont arrivés hier ! pour ma part j'ai eu des saignements du jeudi au samedi (saignements différents chaque jour" et du samedi, on m'a dit clairement que c'etait finit et une heure apres je commencais a perdre, de grosses parties, du lundi matin j'ai perdu "l'oeuf" en lui meme...traumatisée... j'ai donc eu une fausse couche naturelle, pas besoin de curetage ni d'aspiration ! c'est justement le fait que c'etait naturel, que j'ai repris les essais de suite.
Si tu ne veux pas parler des détails, je comprendrai, mais je pense qu'il est bon d'en parler, afin que tu saches ou tu en es et nous egalement pour t'aider au mieux !!!
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
Avatar du membre
elodi3344
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 13 oct. 2011, 12:30
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

Je suis qu'au tout debut des saignement. Ils m ont dit que si ca ne s'evacu pas naturellement il fallait faire un curtage. J'angoisse un peu de voir l'embryon partir. Mais bon c'est comme ca. J'essai de relativiser.

A bientot
[fade]Essai de BB1
+++ le 23/11/11
FC le 26/01/12
C1 28j
C2 32j
C3 +++ le 02/05/12
[/fade]

11/01/2013 à 4h58 Lilio est né 2kg315 45cm en super forme.
niouininonnioui
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 03 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: Fausse couche en janvier 2012 Besoin de temoignages

coucou les filles j'espere pr toi elody que ta fc sera naturelle je pense que ca reste bcp moins traumatisant!!
mes deux fc se sont fait naturellement a 6sa et 8sa dc je te le souhaite aussi!
pour ma part deux trois jours avant ma fc je me reveille le matin sans avoir mal aux seins quand je l'ai touche en mettant mon soutif!!
autant vous dire que maintenant je me touche les seins tout les matins pour voir si j'ai mal et plus j'ai mal plus je suis heureuse!! je suis un peu maso!!!
accrochez vous les filles !! je suis de tout coeur ac vous!! je vous souhaite d'aller mieu demain et d'avoir un bébé bientot car un simple +++ ne nous suffit pas ou plus
je vous embrasse!!!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités