Perdre du poids avant bébé 2

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
lil_zoe

Perdre du poids avant bébé 2

Bonjour,

Nous souhaitons faire notre deuxième bébé, mais j'ai arrêté de fumer il y qq mois et j'ai pris du poids, je mesure 1m70, avant je pesais 63kgs et là après l'arrêt du tabac et les fêtes je pèse 71 kgs :marre:

J'ai expliqué à mon chéri que je souhaitais perdre du poids avant sa mise en route, mais il m'a dit que c'étais pas la peine et que j'avais qu'à faire un peu d’exercice et ils partiront tout seul. Je ne suis pas convaincu de plus kgs en trop +kgs grossesse= catastrophe pour tout perdre après.

Quand pensez vous?

Je vous remercie.

moapuce
Super fraise
Super fraise

Re: Perdre du poids avant bébé 2

coucou!
Perso je suis plutot de ton avis. Pour mes 3 premiers pas de sur-poids donc pas de soucis. Pour mon petits derniers g fait une FC.
Avant ma FC je faisais 60kilos pour 1m70 , après ma FC je fesais 65kilos, mais voila g pas voulu prendre le temps de les perdre et je suis tombée enceinte 2 mois après résultat fin de grossesse à 72kilos et 11mois plus comme j'ai pas pu faire de régime (j'allaite) ben j'en fait encore 70 pffff.
Alors moi je pense que un petit régime avant bb2 c mieux. Surtout que tu as pas beaucoup à à perdre.
Bon courage
bises
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations