ca y est je suis enceinte, première grossesse

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
charlielarouge
Première fraise
Première fraise

ca y est je suis enceinte, première grossesse

Bonjour a toutes
j'ai fait un test vendredi car 10 jours de retard, positif, la prise de sang la confirmé :D demain première visite chez le gyneco première écho je suis toute excitée par cette nouvelle et j'espère que tout ce passera bien.
pouvez vous me dire comment se passe la première visite, ca me rassurait un peu de savoir comment ça se passe.
voila j'attends vos réponse avec impatience ;)

garancebb
Première fraise
Première fraise

Re: ca y est je suis enceinte, première grossesse

bonsoir charlie
je vais déjà commencer par te féliciter :D
la first visite est géniale, stressante, émouvante, grandiose :D :D :D
tu te sens différente, fière…
tu vas avoir envie de le dire à tout le monde, plus rien n'a d'importance!
c'est génial quand il te fait l'echo! mais je ne t'en dirais pas plus ;) ;) ;) ;)
profites bien de ce moment et prend un petit mouchoir.
donnes moi de tes nouvelles pour savoir comment tu as vécu cette première rencontre
bonne soirée et fais de beaux rêves ;) ;)
charlene94
Fraise attitude
Fraise attitude

hey moi aussi test vendredi positif et prise de sang positif aussi et premiere grossesse lol !!

Felicitation a toi

Par contre tu as eu un rdv rapide chez la gyneco comment tu as fais ?
Car j'aimerai trop savoir a combien de semaines je suis et là j'ai pas un rdv avant mai.
charlielarouge
Première fraise
Première fraise

ben j'ai pris le gyneco d'une amie j'ai eu bcp de chance, un rendez vous en 3 jours aujourd'hui d'ailleurs a 20h je suis super excitée mais aussi angoissée je te dirai se que ca donne :D
biz
charlielarouge
Première fraise
Première fraise

charlene94 a écrit :hey moi aussi test vendredi positif et prise de sang positif aussi et premiere grossesse lol !!

Felicitation a toi

Par contre tu as eu un rdv rapide chez la gyneco comment tu as fais ?
Car j'aimerai trop savoir a combien de semaines je suis et là j'ai pas un rdv avant mai.

ca y est première echo faite, enciente de 6 semaines exactement :D ca s'est bien passé, on a pas vu grand chose juste un ti point qui clignotait c'était son cœur mais ca valait la peine qd meme! j'ai deja un autre rendez vous ds 15 jours :D pour confirmer la date d'accouchement et pour voir l'évolution, on erra deja plus de chose :D voila ben tiens moi au courant aussi de ta grossesse a +
charlielarouge
Première fraise
Première fraise

charlielarouge a écrit :
ca y est première echo faite, enciente de 6 semaines exactement :D ca s'est bien passé, on a pas vu grand chose juste un ti point qui clignotait c'était son cœur mais ca valait la peine qd meme! j'ai deja un autre rendez vous ds 15 jours :D pour confirmer la date d'accouchement et pour voir l'évolution, on erra deja plus de chose :D voila ben tiens moi au courant aussi de ta grossesse a +
mais fait qq chose qd meme pour avoir un rendez vous avant pcq tu vas mourir d'angoisse jusque la!!!
charlene94
Fraise attitude
Fraise attitude

oh c'est genial !!! quel bonheur moi aussi je veux voir ce petit point clignoter ...

J'ai appelé 2gynéco et pas de rendez vous avant fin avril ou mai ... même enexpliquant mon cas, surtout qu'une secretaire me demande si je veux garder ou non et que lorsque je reponds oui elle me dit bah alors je ne peux pas vous donner de rdv avant mai ... C'est le monde a l'envers j'etais folle!!!

J'avou etre un peu decue si je dois attendre mai tout peu se passer en deux mois j'ai un peu peur.
charlene94
Fraise attitude
Fraise attitude

je vis à Champigny sur Marne, dans le 94, j'ai su que j'etais enceinte le vednredi soir, et le samedi je partais a La rochelle (17) voir ma famille donc j'ai fais le test sanguin la bas... j'ai appellé deux gynéco de La Rochelle mais sans pouvoir avoir de rendez vous et là je rentre samedi sur Champigny donc je vais appeller et faire en sorte d'avoir un rdv dans moins d'un mois.
TitesirN
Première fraise
Première fraise

bonjour!

Il yen a un très très bon su St Maur...Doc. DEBUC.. vramc'estun homme hyper ool, très compétent et adorable...

A voir..

Félicitations:

PS/ moi aussi c'est ++ !! je suis enceinte d'environ deux semaines...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations