catyem a écrit :bonjour ma chere samsah pour toi ca peut etre un saignement de nidation et les testes maison sont pas toujour sensible tu peut attendre encore qq jours au moi 10jr de retard pour refaire le teste je sais q c deficile d'attendre sinon fais un teste sanguain c plus fiable,pour moi je devais faire hystero le dimanche je serai j9 mais comme mon beau pere est hospitaliser donc c reporter pour le mois prochain pas de ZHAR je suis tresmais rien a faire ;dit tu es en quel domaine et tu fais ta courbe de temperature ou non je te souhaite un beau
pour cette fin de semaine
j'ai commencé une courbe de temp. au début mais j'ai du mal a suivre au debut je bossais donc je prennais ma temp vers 7h du mat mais apres j etais en vacances et franchement me lever a 7h pour ça j ai pas pu lol, voilà sinon j ai toujours été nul en calcul d ovul. la c du zhar on verra j'en reve d'avoir unsamsah a écrit :
Hello Catyem, j'espère que tu dis vrai et ke se sont des saignements de nidation, la je suis a j34 donc 6 jours de retard, hier diarrhée (hachek, désolée pour le détail, début de semaine légèrement constipée je suis encore une fois désolée), aujourd'hui avec mon mari on a déposé ma belle mère et ma belle soeur a l aéroport et sur la route du retour mon mari c arrêté pour fumer une cigarette et moi je me suis réveillée car je faisais un petit som..et j 'ai vomi mes tripes (hachek, encore une fois) mais sinon c'est tout, j'ai pas voulu refaire de test pour le moment et j ai rdv lundi matin à 8h30 chez mon gygy alors on verra et jepour un beau
j'en rêve, mon mari est persuadée ke je suis enceinte mais moi je ne veux pas me faire de faux espoir. j'ai fait une hytéro y a qqmois c un peu douloureux comme des douleurs de règles,je souhaite un bon retablissement a ton beau père et te souhaite de faire tous les tests possible et ton beau
arrivera!!! Je suis assistante RH et Finance à Genève voilà et toi tu fais koi dans la vie tu habites alger??
on se tient au courant!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité