C'est plus facile de patienter en étant accompagné, le temps semble passer plus vite!
En attendant d'avoir un +

Sayhello essai bb2 J13 en attente ovu![]()
Sayhello essai bb2 J13 en attente ovu![]()
Bienvenue sabibi! Tu es en essai bb combien?sabibi44 a écrit :Bonjour à toutes !
Je suis à J5, en attente d'une ovu qui devrait avoir lieu vers le 31 décembre 2011 !
Je vous souhaite des Joyeuses Fêtes de fin d'année et pleins de![]()
je dirais dpo5, si ma temp ne baisse pas je compte faire un test pour début d'annéeSayhello a écrit :Bienvenue les filles!![]()
Lulunino, tu es à combien de DPO? Sais-tu déjà quand tu prévois de faire un test?
Ly, tu serais à 2DPO aujourd'hui, en théorie? Sais-tu toi aussi quand tu prévois de faire un test?
Sayhello a écrit : Bienvenue sabibi! Tu es en essai bb combien?
Chaque grossesse est différente, même si la maman reste la mêmelulunino a écrit :j'ai une question car je ne me souviens plus de ma 1ere grossesse au début...
j'ai quelques symptômes qui pourraient faire penser que![]()
en faite j'ai mal au bas ventre côté droit comme des coups de jus, j'ai des bouffées de chaleur, je suis fatiguée, je mange plus...ca peut être tout ou bien unmais j'aimerai savoir vous votre grossesse avez vous eu ses symptômes car à ma 1ere j'avais plutôt mal aux seins et nauséeuses mais là non
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités