:D Coucou les filles,
voila j'etais venu sur le forum plusieurs fois car j'etais en essai bébé, et voila j'ai fais le test vendredi et il était positif !!! wawww quel bonheur !!!!
demain je vais faire une prise de sang pour confirmer tout ça !! je suis trop heureuse !
Le test a écrit " enceinte"
-
- Fraise attitude
Re: Le test a écrit " enceinte"
FÉLICITATION!!!!!
Ton bébé est pour quand?
anne
Ton bébé est pour quand?
anne
-
- Fraise attitude
novembre ou decembre !
je ne sais pas encore à combien de semaine je suis, je dois aller voir la gynéco...
et tout à l'heure prise de sang pour confirmer le test !
je vous tiens au courant ;)
je ne sais pas encore à combien de semaine je suis, je dois aller voir la gynéco...
et tout à l'heure prise de sang pour confirmer le test !
je vous tiens au courant ;)
-
- Fraise attitude
Félicitation à toi et aussi à l heureux papa ,qu'il ne faut pas oublié!
Tiens nous au courant de la suite des évènements, et n h'ésites pas si tu as besoin de réponse à certaines questions!
Tiens nous au courant de la suite des évènements, et n h'ésites pas si tu as besoin de réponse à certaines questions!
-
- Fraise attitude
Merci !
oui le papa ne pas l'oublier, je n'oublierai jamais son sourire lorsqu'il a vu apparaître "enceinte" ... un vraie moment de bonheur.
olala oui les questions je vais en poser lol ...
j'attends ma soeur qu'elle 'memmene pour la prise de sang, j'aurai la reponse demain matin ou debut d'apres midi surement...
oui le papa ne pas l'oublier, je n'oublierai jamais son sourire lorsqu'il a vu apparaître "enceinte" ... un vraie moment de bonheur.
olala oui les questions je vais en poser lol ...
j'attends ma soeur qu'elle 'memmene pour la prise de sang, j'aurai la reponse demain matin ou debut d'apres midi surement...
-
- Fraise attitude
Et oui, quelle joie d'apprendre une telle nouvelle. Ca me rappelle des souvenirs, allez je vs raconte.
J'avais un retard de règles d'1 peu + de 2 semaines (si mes souvenirs sont bons), je décie donc qu'il est temps d'acheter un test de grosse, que j'achète dès le lundi aprés le boulot.
Vu qu'il est conseillé de le faire avec les urines fraiches du matin, on attend avec beaucoup d'impatiente!
Le lendemain matin , le 1er mai 2007 (date qu'on retient plutôt bien), on se reveille relativement tôt, surement à cause de l'exitat°,je vais au WC faire ce que j'ai à faire, on attend tout en jetant un coup d'oeil de tps en tps au test. Pendant le tps d'attente et même aprés on se demandait si j'étais enceinte ou pas, je m'explique. Sur ce test il y avait un trait rose (mais plutot foncé celon le mode d'emploi) qui devait apparaitre sur l'1 des 2 cadrans et si ça devait être - il devait y avoir un trait (de je ne sais + quelle couleur
) mais ds un autre cadran. Le trait était ds l'écran "positif", mais on doutait car le trait était rose trés trés pâle! vu que c'était le 1er test que je faisais, et lui le 1er test qu'il "voyait" on savait pas trop si c'était + ou - , on arrêtait pas de réfléchir, de regarder le test... On se disait quand même que ça devait être plutôt + vu que c'était ds le bon cadran. Mais bon jusqu au bout on a qd même douté, plutôt que d'avoir une mauvaise nouvelle!!
Le lendemain, j'appelle, du boulot, ma gynéco pour qu'elle me prépare l'ordonnance pour la prise de sang.
Je dois encore attendre 1 jour avant de pouvoir la faire, j'y vais donc le 3 mai, toujours aprés le travail.
Là bas, ils me disent que je pouvais appeler poour la réponse dès 18h, quelques heures aprés quoi. J'appelle à 18h10, même si j'avais 1 grosse envie de téléphoner à 18h pile, et là la secrétaire me dit que le test est positif, quelle émotion!!!
Voilà pour ma petite histoire
J'avais un retard de règles d'1 peu + de 2 semaines (si mes souvenirs sont bons), je décie donc qu'il est temps d'acheter un test de grosse, que j'achète dès le lundi aprés le boulot.
Vu qu'il est conseillé de le faire avec les urines fraiches du matin, on attend avec beaucoup d'impatiente!
Le lendemain matin , le 1er mai 2007 (date qu'on retient plutôt bien), on se reveille relativement tôt, surement à cause de l'exitat°,je vais au WC faire ce que j'ai à faire, on attend tout en jetant un coup d'oeil de tps en tps au test. Pendant le tps d'attente et même aprés on se demandait si j'étais enceinte ou pas, je m'explique. Sur ce test il y avait un trait rose (mais plutot foncé celon le mode d'emploi) qui devait apparaitre sur l'1 des 2 cadrans et si ça devait être - il devait y avoir un trait (de je ne sais + quelle couleur

Le lendemain, j'appelle, du boulot, ma gynéco pour qu'elle me prépare l'ordonnance pour la prise de sang.
Je dois encore attendre 1 jour avant de pouvoir la faire, j'y vais donc le 3 mai, toujours aprés le travail.
Là bas, ils me disent que je pouvais appeler poour la réponse dès 18h, quelques heures aprés quoi. J'appelle à 18h10, même si j'avais 1 grosse envie de téléphoner à 18h pile, et là la secrétaire me dit que le test est positif, quelle émotion!!!
Voilà pour ma petite histoire
-
Toutes mes félicitations !!! Si j'ai bien compris, tu as réalisé ton test vendredi dernier, moi je l'ai fait samedi matin après 2j de retard et positif aussi. J'ai fai ma prise de sang ce matin, résultats demain... Vraiment trop impatiente... Apporte vite de tes nouvelles! A bientot
-
- Fraise attitude
ohlalalala ... de tel moment c'est triop beau
Bonjour à toute le monde,
Je suis contente de me compter parmi vous toutes ....j'ai fait mon test ce matin ...ehh voila .... je suis enceinte ....un vrai bonheure ... je suis hyper contente ... mais je aussi peur ... je ne sais meme pas par ou commencer ... j'ai une collegue qu'a déja un enfant ... alors elle m'a dit de prendre rdv chez le gyneco ...etc
j'ai un peu peur, parce que ...d'aprés ce que j'ai apris sur internet je serait dans ma 4ème semaine de grossesse, 6ème depuis mes dernieres regles.
Le gyneco m'a donné rdv que le 3 avril ...dans 2 semaines
Est-ce que c'est tard ??? ...je dois faire quelques choses d'autre entre temps???!!
J'ai suis un peu anxieuse à la base :roll: ...et en plus j'ai le RH - et mon mari +
Dois-je me depecher pour voir le gyneco?
je vous remercie d'avance de votre réponse ...
happy future mama
Je suis contente de me compter parmi vous toutes ....j'ai fait mon test ce matin ...ehh voila .... je suis enceinte ....un vrai bonheure ... je suis hyper contente ... mais je aussi peur ... je ne sais meme pas par ou commencer ... j'ai une collegue qu'a déja un enfant ... alors elle m'a dit de prendre rdv chez le gyneco ...etc
j'ai un peu peur, parce que ...d'aprés ce que j'ai apris sur internet je serait dans ma 4ème semaine de grossesse, 6ème depuis mes dernieres regles.
Le gyneco m'a donné rdv que le 3 avril ...dans 2 semaines
Est-ce que c'est tard ??? ...je dois faire quelques choses d'autre entre temps???!!
J'ai suis un peu anxieuse à la base :roll: ...et en plus j'ai le RH - et mon mari +
Dois-je me depecher pour voir le gyneco?
je vous remercie d'avance de votre réponse ...
happy future mama

bonsoir à toutes, nouvelle sur ce forum,je suis ravie de vous apprendre que moi aussi je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!test de grossesse cet apmd après un jour de retard et c'est positif mais le plus beau c'est qu'aujourd'hui le 01:04:2008 nous fêtons nos huit ans avec mon homme et pour cette fête je lui ai offert le test emballé , je vous raconte pas la surprise!!!!!!!!!!!!!trop heureuse dès demain je cours faire une prise de sang qd même!!!!à très bientôt ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
-
- Informations
-