parmi les prénoms suivants lequel préférez vous?
- Léo-Paul
- jules
-paul
- Timéo
-Théo
-Gabin
-Lubin
n'hésitez pas a faire des.propositions..
notre coup de coeur est Timéo mais plus le jour j approche plus nous doutons. on craint l'effet mode de ce prénom... qu'en pensez vous?
merci d'avance
avis prénom petit mec
-
- Première fraise
Re: avis prénom petit mec

Timéo et Jules!
Mais c clair que Timéo fait parti des nouveaux prénoms en vogue!
Qd j ai accouché y en avait un aussi

Tt comme Jules et Paul qui reviennent enormement en ce moment aussi...
bon courage

J'ai appelé mon fils Théo donc je te dirais que c'est celui que je préfère , mais sinon j'aime bien Léo et Timéo oui très joli prénom
Timéo !!! c est trop joli !
mais oui ça sera "mode" !
à la fois, je m appelle stéphanie, y en avait tout le tour du bide à l'école et j'en suis pas morte lol !
je crois qu il faut pas trop se soucier des autres et au final choisir son coup de coeur !

mais oui ça sera "mode" !
à la fois, je m appelle stéphanie, y en avait tout le tour du bide à l'école et j'en suis pas morte lol !
je crois qu il faut pas trop se soucier des autres et au final choisir son coup de coeur !

Gabin sans hesitation!
cependant j'aime bcp paul et jules, mais trop en vogue egalement!
par contre léo-paul je n'aime pas du tout
cependant j'aime bcp paul et jules, mais trop en vogue egalement!
par contre léo-paul je n'aime pas du tout

J'aime beaucoup le prénom Paul 

♥ ♥ Ma petite princesse est née le 08 septembre 2011 à 18h21. Elle pèse 2kg270 pour 44cm.
Un vrai amour ! ♥ ♥
Un vrai amour ! ♥ ♥
Si j'ai un fils j'aimerai l'appeler Timéo donc sans aucune hésitations je vote pour Timéo 

-
- Première fraise
merci pour vos avis. En fait, cela ne sera pas Timéo. en effet, en faisant qq recherches sur internet, nous sommes tomber sur un blog en mémoire d'un petit Timéo décédé à cause d'un chauffard. Malheureusement, le frère de mon mari est décédé enfant dans des conditions similaires... du coup, compte tenu des circonstances, nous ne nous sentons pas de donner ce prénom...
Alors on recommence nos recherches et des idées de prénom seraient les bienvenues car cela faisait plus de deux mois que l'on était arrêté sur Timéo.
Notre préférence se porte sur Jules, mais c'est qd même très courant ! d'autres idées ????
merci d'avance
Alors on recommence nos recherches et des idées de prénom seraient les bienvenues car cela faisait plus de deux mois que l'on était arrêté sur Timéo.
Notre préférence se porte sur Jules, mais c'est qd même très courant ! d'autres idées ????
merci d'avance
Oui c'est vrai, je connais très bien l'histoire du petit Timéo je l'ai découverte sur internet il y a maintenant 4 ans je crois, sa ma énormément touché et d'ailleur c'est comme sa que j'ai connu ce prénom. Au début mon chéri ne voulai pas trop donner ce prénom si nous avons un fils (par rapport à l'histoire) mais l'histoire de ce petit bonhomme m'a tellement touché que j'aimerai vraiment que notre futur fils porte ce prénom.
Mais après de votre coté vu les circonstances sa peut se comprendre.
Jules j'aime bien aussi malgré qu'il ne soit pas dans notre liste de prénoms
En tout cas bon courage pour le choix
Mais après de votre coté vu les circonstances sa peut se comprendre.
Jules j'aime bien aussi malgré qu'il ne soit pas dans notre liste de prénoms
En tout cas bon courage pour le choix

-
- Première fraise
merci linou pour ton avis!
si ce n'est pas trop indiscret quels sont les prénoms de ta
liste?
nous on vient d'ajouter Noé à la notre.
du coup il nous reste : Jules, Noé et Théo. On a abandonné Léo-Paul. pour Gabin et Lubin, le papa n'est vraiment pas emballé? qu'en pensez-vous?
si ce n'est pas trop indiscret quels sont les prénoms de ta
liste?
nous on vient d'ajouter Noé à la notre.
du coup il nous reste : Jules, Noé et Théo. On a abandonné Léo-Paul. pour Gabin et Lubin, le papa n'est vraiment pas emballé? qu'en pensez-vous?
-
- Informations
-