Perte visqueuse épaisse et jaunâtre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
titeangedechue
Fraise attitude
Fraise attitude

Perte visqueuse épaisse et jaunâtre

[font=cursive][/font] Allo à toutes ! Voilà, mes dernière règle remonte au 2 décembre et ont duré 3 jours alors qu'à l'habitude elle dure de 5 à 6 jours. Hier soir, en allant à la toilette j'ai eu une perte visqueuse et jaunâtre. Je n'ai jamais eu ce genre de perte au paravant et je me demande ce que c'est.

J'ai lu quelque part que ce genre de perte pouvait être fréquente en début de grossesse, mais comme j'ai fait un test de grossesse avant que mes règles déclanchent et qu'il était négatif, je ne crois pas être enceinte. Alors d'après vous à quoi pourrait être du cette perte visqueuse ????

En passant je suis sur médication depuis le 5 décembre. Je prends du sérophène qui est l'équivalent du clomid.
Modifié en dernier par titeangedechue le 14 déc. 2011, 15:40, modifié 1 fois.

Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Perte visqueuse épaisse et jaunâtre

Bonjour titangedéchue, tu n'as pas eu de règles depuis le 2 septembre?
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
titeangedechue
Fraise attitude
Fraise attitude

désolée je me suis trompée dans le mois je voulais dire décembre !
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ok! Tu sais on a des pertes de glaires à différents moments dans le cycle, avant l'ovulation elles sont plutôt visqueuse et opâques (blanchâtre ou jaunâtre) au moment de l'ovulation elles sont au contraire plus liquides, transparentes, comme du blanc d'oeuf cru.
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
titeangedechue
Fraise attitude
Fraise attitude

Ok d'accord ! Mais comme je disais , je n'ai jamais eu ce genre de perte avant. Pourtant j'ai mes règles depuis plus de 15 ans (j'ai eu mes premières règles à 11 ans et j'ai 32 ans). Et celà explique pas non plus que mes règles n'aient duré que 3 jours alors qu'habituellement elles en durent de 5 à 6 jours et même 8 jours parfois. Mais bon, je ne spychotte pas puisque je sais très bien que je ne suis pas enceinte puisque j'ai eu mes règles et que mon test de grossesse du début du moi était négatif.

Je me demande juste à quoi est du cette perte puisque j'en ai pas eu d'autre depuis.
audrey522

bjr,
je pense qu'un test de grossesse juste avant tes règles,même négatif ne veut pas dire que tu ne sois pas enceinte.
Pour mon premier bébé, le test est resté négatif 7semaines.

Et tu peux être réglée tt en étant enceinte. je connais quelqu'un qui a été réglée les 4 premiers mois de sa grossesse.

Je pense que tu devrais refaire un test par sécurité et si toujours négatif peut être poser la question à ton gyné au sujet des pertes.
Si ce n'est pas habituel, je pense qu'il faut que tu saches le pq du comment très vite. Nos organes féminin sont très sensibles.
Image
audrey522

alors quelles sont les nouvelles?
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations