Bonjour à toutes
je viens me confier sur ce forum car je dois subir une FIV
j'ai peur que cela me fasse mal!
combien de temps cela dure et au bout de combien de temps peut on savoir si c'est ok.
merci d'avance pour vos réponses
biz ;)
Je dois subir une FIV
-
Re: Je dois subir une FIV
bonjour
Moi aussi je dois subir une FIV et je ne sais pas du tout comment ça se passe. Pour ma part j'ai des ovaires micropolikistiques, une trompe bouché et mon homme à les zozos fatigués. Je dois voir mon gygy le 27/10 pour décidé de la marche à suivre soit IAC ou FIV j'ai la trouille. Je sais que c'est pris à 100% par la secu mais suivant les médecins il y a des dépassement d'honoraires à voir avec ta mutuelle. J'aimerai bien garder cntact contact avec toi on s'aiderai toutes les deux. Mon mail msn est hanafisandrine@hotmail.fr à bientôt je l'espère
Moi aussi je dois subir une FIV et je ne sais pas du tout comment ça se passe. Pour ma part j'ai des ovaires micropolikistiques, une trompe bouché et mon homme à les zozos fatigués. Je dois voir mon gygy le 27/10 pour décidé de la marche à suivre soit IAC ou FIV j'ai la trouille. Je sais que c'est pris à 100% par la secu mais suivant les médecins il y a des dépassement d'honoraires à voir avec ta mutuelle. J'aimerai bien garder cntact contact avec toi on s'aiderai toutes les deux. Mon mail msn est hanafisandrine@hotmail.fr à bientôt je l'espère
bonjour
Nous étions mon doudou et moi en total désespoir car j'avais un probleme
de trompes, j'ai subit une fiv il y a maintenant un peu + de 3 semaines
pour repondre a ta question ce n'est pas franchement douloureux et il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter au contraire.
Nous étions mon doudou et moi en total désespoir car j'avais un probleme
de trompes, j'ai subit une fiv il y a maintenant un peu + de 3 semaines
pour repondre a ta question ce n'est pas franchement douloureux et il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter au contraire.
Bonjour les filles
je tiens à m'excuser du fait que je revienne que maintenant sur le forum
j'ai bien eu ma fiv mais c'est un echec.
j'ai decidé de prendre un peu de recule
c'est très dur pour moi
si il y a des femmes qui sont comme moi et que vous désirez discuter je suis là
morgane
je tiens à m'excuser du fait que je revienne que maintenant sur le forum
j'ai bien eu ma fiv mais c'est un echec.
j'ai decidé de prendre un peu de recule
c'est très dur pour moi
si il y a des femmes qui sont comme moi et que vous désirez discuter je suis là
morgane
-
- Première fraise
bonjour les filles
Pour ma part je commence ma première injection de décapeptil de ce soir
en vue d'une fiv.
J'aimerai savoir comment cela c'est passé pour vous et si moralement vous tenez le coup
J'ai bbesoin de me sentir soutenu
Merci pour vos réponse :(
Pour ma part je commence ma première injection de décapeptil de ce soir
en vue d'une fiv.
J'aimerai savoir comment cela c'est passé pour vous et si moralement vous tenez le coup
J'ai bbesoin de me sentir soutenu
Merci pour vos réponse :(
Bonjour sandrine
alors tu en es ou?
comment ça se passe pour toi?
pour moi moralement c'était un peu dur donc je fais une pause
morgane
alors tu en es ou?
comment ça se passe pour toi?
pour moi moralement c'était un peu dur donc je fais une pause
morgane
bonsoir news sur le forum je vais moi aussi avoir recours a une fiv dans ces prochain jours j'aimerais bien pouvoir discuter avec vous qui etes ou allee avoir a etre dans ma situationmorgane a écrit :Bonjour à toutes
je viens me confier sur ce forum car je dois subir une FIV
j'ai peur que cela me fasse mal!
combien de temps cela dure et au bout de combien de temps peut on savoir si c'est ok.
merci d'avance pour vos réponses
biz ;)
bonjour je suis nouvelle sur le forum et je viens de subir ma 1ere FIV et sa c est super bien passez il mon remis deux embryons le 29janvier et depuis je suis a lettre le traitement ovules matin et soir comprimes soir et piqure tout les 4 jour ceci pdt un mois si sa a marcher mon test a etait prevu le 12 fevrier c est long .j ai une question car aujourd hui j ai mal au ventre comme si j allais avoir mes regles donc je voudrais savoir si c normal merci pour votre aide
bonjour morgane , je suis nvl sur cette forum et je vais essayer de t'apporter mon aide, j'ai eu mon transfert de brybry 2, le 18/02 et j'attends samedi 1 mars pour ma pds et pour tout te dire le traitement est lourd mais pas douloureux il suffit ke tu comce ton trtmt le 1 er jour et tu t'y fera tu n'as aucun souci à ta faire, le vrai pbme dans ce parcours de combattant c'est l'attente du rt de la pds, ne t'en fais surt pas il faut y croire.
bjr, c encore mois j'avais oublié de te dire combien de tpms por la fiv, c à peu près 1 mois en tout cas pour moi et cela depend aussi du protocole, moi protocole long, g cmcé mon trtmt le 21 jrs de mon cycle, donc le 21/01/08 et mon transfert à eu lieu le 18/02/08, j'espèrevt'avoir eclairée.