Hematome et/ou decollement on se soutient!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
manetsab
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:42
Contact :

Hematome et/ou decollement on se soutient!!

Coucou les futures mamans!!
Ma ptite princesse est prévu pour le 13 mai 2012 et apres l echo des 12sa gros saignement tte la nuit dc direction les urgences et la ils voyent une trace de decollement mais bon pas trop inquiet... les saignements deviennent marron mais continuent dc j appelle mon gygy et verdict hematome de 4cm de long sur 4cm d epaisseur... :-(
Donc repos et piqure de progesterone et hier echo de controle l hematome a diminué de moitié :-D mais on continue traitement et repos jusqu a la prochaine echo le 3 janvier!

Alors si vous aussi vous vivez un decollement ou hematome et que vous etes au repos... venez ici qu'on puisse se soutenir moralement pour nos bébés :applose:

A tres vite et gros bisous
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]

roireine
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2011, 16:34
Contact :

Re: Hematome et/ou decollement on se soutient!!

bonjour !!

pour moi ils ont decouvert un decollement des 7 sa, je suis a 12sa etil est toujours la, il me le rapelle quelque fois en saignant, direction urgence a chaque fois, bebe va bien la l interne ma mis une semaine d arret, repos, mais bon j ai l impresson qu il sera la longtemps, 1ere echo lundi 28/11, je sais qu il va me confirmer le decollement present, alors vas t il de nouveau m arreter ou vais je retourner travailler, c est la grande question, j aime travailler mais je flippe quand j y suis, j ai mal au bas ventre, peur de saigner vu que ca m ai arrivé au taf a derniere fois, courage a vous, j ai fais une fausse couche en debut d année , j avais pris l hematome a la legere, je ne veux pas faire la meme erreur surtout que plus les semaines passent plus on y croient !!
bisous
Avatar du membre
manetsab
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:42
Contact :

Re: Hematome et/ou decollement on se soutient!!

Coucou roireine!

Tout d'abord felicitations pour ton bébé! moi aussi j avais un decollement et hematome a 6sa mais vraiment minime donc il s'est vite résorbé. Mais celui la je pense qu'il va durer peut-etre jusqu'a noel...
Tu sais ou il est placé et les dimensions? Ton bébé va bien pousser donc a force il va se recoller de plus en plus:wink:
Moi je pense qu'il faut pas prendre ça a la legere et se reposer, mon gygy m'a mit au repos direct et la encore. C'est long mais c'est pour la bonne cause!!
Tu me diras les resultats de ton echo du 28 :wink:
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
July 44
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:23
Contact :

Re: Hematome et/ou decollement on se soutient!!

J ai eu aussi un hématome et décollement pour mon 1 er, repos les 3 premiers mois de grossesses!!! L hématome a fini par ce résorber, par contre mon fils a eu un petit retard de croissance mais on ne sait pas vraiment si c du a Ca, il pesait 2,220 a la naissance, il est ne 3 semaine avant la date prévu! Il a rattrape son retard très vite. Soyez confiante!!!
Avatar du membre
manetsab
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:42
Contact :

Re: Hematome et/ou decollement on se soutient!!

:coucou:

J'espere que tt le monde va bien!

Merci July 44 de ton message de soutien!! J'espère que le reste de ma grossesse va bien se dérouler... :croisedoigts:
Oui le retard ne peut pas être prouver mais si ton ptit bout à récupérer c'est le principal :wink:

Bon pas trop de future maman dans mon cas... Dans un sens tant mieux!!
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
mamalove44
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 19 oct. 2011, 14:09
Localisation : 44
Contact :

Re: Hematome et/ou decollement on se soutient!!

Bonjour a toutes !!!!

et bien je vois que je ne suis pas la seule....

je suis enceinte et on a remarqué un hématome situé au dessus de l'embryon à 4 semaines de grossesse.... mon gynéco m'a mis au repos, la semaine dernière saignement du col et hématome toujours là ...... pffff donc repos au maximum et prochain rdv le 6 decembre pour un controle et écho entre noel et 1er l'an...

que les journées sont longues...

je souhaite à toutes une très belle grossesse
Image
Avatar du membre
manetsab
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:42
Contact :

Re: Hematome et/ou decollement on se soutient!!

:coucou: mamalove!

Oui je pense que l'on doit être nombreuse... J'espère que pour toutes le dénouement sera heureux!

Oui les journées sont longues enfermé chez soi... :-(

Moi aussi on m'avait détecté un hématome à 6sa, 3 semaines après plus rien. J'espère pour toi que le 6 il y aura une amélioration :croisedoigts: Normalement à ce stade bébé grandit vite donc il va nous pousser tout ça!
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
mamalove44
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 19 oct. 2011, 14:09
Localisation : 44
Contact :

Re: Hematome et/ou decollement on se soutient!!

Bonjour Bonjour

Comment allez vous ce matin ?

moi pas trop mal, j'ai eu des pertes marrons samedi et des résidus hier et ce matin, le gygy m'avai dit que ça pouvai etre l'hématome qui se resorbe alors verdict demain ...j'espère que le ti haricot est tjs là ...

hier nous avons fais le sapin, vivement Noel maintenant !!!!

et vous koi de neuf ???
Image
Avatar du membre
manetsab
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:42
Contact :

Re: Hematome et/ou decollement on se soutient!!

:coucou: mamalove!

Et ben écoute moi ce matin ça va bien! J'ai passé un bon we et les pertes sont vraiment de moins en moins abondantes alors je suis confiante!!

Oui les pertes marron c'est l'hématome.. moi pour mon 1er hématome j'ai perdu un caillot d'un coup (tout petit car petit décollement) et plus rien et à l'écho paf plus de décollement ni d'hématome! :croisedoigts: pour toi

Moi le sapin chéri va allé le chercher en fin de semaine comme ça on le fera ce we... Oui vivement Noël et cette nouvelle année 2012!!
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
mamalove44
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 19 oct. 2011, 14:09
Localisation : 44
Contact :

Re: Hematome et/ou decollement on se soutient!!

Bonjour !!!!

comment aller vous ajd ?

bon rdv gynéco concluant : hématome résorbé et bébé va bien, bonne croissance, 1ere écho le 29/12 j'ai hate. Il m'a quand meme dit qu'il fallait que je me repose quand meme un peu, on sait jamais

et vous koi de neuf ?
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités