Bonjour,
Je suis enceinte de 38SA+5 et je voudrais avoir votre avis, est ce que quand on accouche on aura un prime de naissance parce que il y a des gens qui me disent oui et d'autres non et d'autres oui mais il savent pas combien. Est ce que vous savez ?
Merci bisous
Prime de naissance ...
-
- Super fraise
Re: Prime de naissance ...
salut! voici un lien qui explique tout!
http://vosdroits.service-public.fr/F2550.xhtml
http://vosdroits.service-public.fr/F2550.xhtml
-
- Top fraise
la prime de naissance tu la touche au 7éme mois 900 euros et des brouettes... tu as dû la toucher non vu que tu es à 38sa... et si c'est ton 1ér tu ne toucheras que l'allocation de base soit 180euros jusqu'au 3ans de l'enfant...
bonne fin de grossesse !!
bonne fin de grossesse !!
- efaize
- Fraise de bronze
Les 180€ c'est l'allocation de base de la PAJE et tu la touches le mois suivant la naissance (bébé doit avoir un mois) il me semble et ensuite tous les mois vers le 6 du mois jusqu'au mois précédent le mois de l'anniversaire des 3 ans de l'enfant. Voilà ! Bonne fin de grossesse, quel beau bidon !
-
- Top fraise
bonjour les filles!
moi j'entame la semaine prochaine mon 7 eme mois de grossesse, et je n'ai aucune nouvelle pour la prime à la naissance.
est ce que la caf nous envoie au moins un courrier en disant qu'on y a droit?
moi j'entame la semaine prochaine mon 7 eme mois de grossesse, et je n'ai aucune nouvelle pour la prime à la naissance.
est ce que la caf nous envoie au moins un courrier en disant qu'on y a droit?
-
- Top fraise
nan nan elle n'envoie pas de courrier !! par contre sur leur site tu peux leur envoyer un mail (comme j'ai fait la semaine passée) dans le style " j'ai fait ma déclaration en temps et en heure, je ne reçois aucun courrier de votre part, est ce que j'ai le droit à la prime de naissance et si oui quand ...blabla " et ils te répondent...
-
- Top fraise
c'est ce que je vais faire alors!! merci 

-
- Informations
-