Voila nous avons rendez vous avec un médecin a la pma
mais m'ont homme a déjà fait un spermogramme la haut, et on a vu une interne, elle nous a poser beaucoup de questions pourquoi mon homme était stérile
a la fin du mois on y retourne mais la on vois un médecin sa sera notre 2eme rendez vous ou pas
PMA
-
- Top fraise
Re: PMA
ET ?
-
- Top fraise
tout compte, je te conseille de ne pas etre pressée! quels sont les examens que vous avez fait?car tout depend de cela, un seul spermo ne leur suffit pas, il en fera au moins 2 voir 3 si les resultats sont mitigés!
mon homme a deja deux spermogramme
un en laboratoire et un chez eux
moi j'ai comme examen, des prise de sang (vih,hepatite c, etc)
tout se que mon gyneco m'avait prescrit pour la prise de sang
une echo pelvienne
une lettre pour attester que sa fait bien 2ans que l'on habite ensemble,tamponner par la mairie
un en laboratoire et un chez eux
moi j'ai comme examen, des prise de sang (vih,hepatite c, etc)
tout se que mon gyneco m'avait prescrit pour la prise de sang
une echo pelvienne
une lettre pour attester que sa fait bien 2ans que l'on habite ensemble,tamponner par la mairie
coucou lulu ,
il faut etre tres patiente pour l'avancement en pma apres ca dépend des centres, et je pense du probleme et de l'age.
Nous on a eu un rdv au mois de juillet, le second au mois d'octobre et normalement le 3eme aurait du etre fin janvier mais la secretaire nous a mis 15 decembre eh ben g pas refusé...
Et pour l'instant on sait que si les resultats se confirme on part pour une fiv icsi mais on c'est pas quand ca va commencé pe etre janvier et encore .....
voila voila
bon courage
il faut etre tres patiente pour l'avancement en pma apres ca dépend des centres, et je pense du probleme et de l'age.
Nous on a eu un rdv au mois de juillet, le second au mois d'octobre et normalement le 3eme aurait du etre fin janvier mais la secretaire nous a mis 15 decembre eh ben g pas refusé...
Et pour l'instant on sait que si les resultats se confirme on part pour une fiv icsi mais on c'est pas quand ca va commencé pe etre janvier et encore .....
voila voila
bon courage