Devenir maman, le combat de toute une vie !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

Devenir maman, le combat de toute une vie !

:coucou:
Bonjour à tous !

Tout est dans le titre.
Je trouve que c'est plus sympa si on peux se suivre et en discuter avec des gens qui sont dans la même situation.

A vos clavier !
Modifié en dernier par enviedefraise1 le 30 janv. 2012, 21:50, modifié 1 fois.

nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 1er cycle sous Clomid en Novembre, qui me suit?

salut,
Je trouve ton idée super sympa!!!! hate de se suivre et de se soutenir en cas de coup dur donc voilà. c'est super!!!!
je viens aussi de commencer mon premier cycle sous clomid pendant 5 jours avec 1 cp/jr et un joli folllicule de 18 mm j12 donc voila . Je ne sais pas si c'est lié je pense que oui car avant les fofo restaient au lit donc...

je voulais te demander tu fais une PMA?

bise.
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

:coucou: Bonjour nounours,

Merci de me rejoindre on pourra se suivre c'est super.

Tu as donc déjà eu ton ovulation ce mois ci à ce que je vois je croise les doigts pour toi.
Pas trop d'effet secondaire?

Moi je viens de commencer duphaston auj pour 10 jours et après Clomid. Non pas de PMA pour moi;
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut,

en fait, je pensais que tu prenais clomid dans le cadre d'une pma, moi je suis en pma IAC 1 et non je n'ai pas ovulé je suis censé le faire demain à 12H dans mon cas on a déclenché mon ovulation avec une piqure de pregnyl et 36H après normalement j'ovule. clomid m'a aidé cette fois à avoir des fofo mature j'en ai eu un de 16mm sur ovaire gauche et la techno m'aide à faire le reste.
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et non je n'ai pas eu d'effet secondaires avec clomid

enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

Ok je comprends mieux :wink:

Tu es suivie depuis longtemps en pma ?
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ben sur constat de notre bilan de fertilité après un an d'examen je commence mon premier essai demain à 12H je fais une insemination intra utérine ou insémination artificielle c pareil. avec spermo de mon partenaire. et toi pkoi tu prend juste cloclo et ensuite tu pratiques et tu prends ta t° si j'ai bien compris? ton hom et toi n'avaient pas d'autres soucis?

enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

Je :croisedoigts: vraiment pour toi alors demain. Tiens moi au courant surtout.

Moi j'ai arrêtée ma pilule en janvier, et j'ai eu des cycles trèèès long, très irréguliers, je me suis pas affolée j'ai laissée passé l'été en gardant toujours espoir vu que j'entendais de partout "tu y penses trop" bref finalement ma gynéco ma fait en septembre bilan hormonale et écho des ovaires, diagnostique ovaires polykystiques.
Donc là j'ai duphaston à prendre pour provoquer mes règles et après clomid pour justement favoriser l'ovulation avec écho de contrôle pour voir si le traitement fonctionne et les doses suffisent.
Et elle m'a parlée d'un spermo et test de huhner à venir surement ça m'enchante vraiment pas :malade: mais si il faudra passé par là on le fera.

Pour ça mis à part mes OPK je n'en sais pas plus ...

En tout cas plein de courage pour toi
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

Ha et pas de T° ma gygy ne m'a rien demandée, je l'ai pris deux cycles avant d'allée la voir mais avec mes OPK c'étais les montagnes russes, incompréhensible pas de plateau haut bas rien.

Donc elle m'a dit d'arrêter.... et rien demandé pour les cylcles ac clomid
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations