J-10 et tjrs rien on se suit ???

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
maryloulouax
Première fraise
Première fraise

J-10 et tjrs rien on se suit ???

coucou !

bon je suis marie 31 ans maman de deux petits garçons et enceinte de bb3 d'une petite fille qui doti arriver dans 10j ! et rien il ne se passe rien .... je suis déséspérer lol !!!!!! enfin ...
peu être pourrions nous nous suivre sur la fin !!!
bis :coucou:

cerise089
Première fraise
Première fraise

Re: J-10 et tjrs rien on se suit ???

coucou

je m'appelle sabrina 22 ans bébé 1 c'est une fille le terme est pour dans environ 15 jours (8 novembre) pour moi aussi il ce passe pas grand chose non plus pour le moment mis à part quelques petites contractions sans douleur quelques fois dans la journée par contre douleurs ligamentaire au bas du ventre et le ventre à bien descendu.

allé courage il y en a plus pour très longtemps !!!
Image
wyss
Top fraise
Top fraise

Bonjour maryloulouax !

Moi j'attends une petite fille (BB1) pour dans 5 jours et je n'ai vraiment aucun signe. Ca m'arrive d'avoir des contractions non douloureuses aussi, mais ça fait plus de 2 mois que je les sens et elles ne sont pas très nombreuses, donc elles sont inefficaces.

Je suis sur un forum des mamans d'octobre, il est un peu déserté en cette fin de mois car tout le monde a déjà accouché.
La fin est longue alors j'en profite pour bien me reposer.
Arrivez-vous à bien dormir ?

Bon courage pour la fin !
~ Charlie est née le 25 octobre 2011 ~

Image
Echo le 18/02/2013 : la crevette mesure 18mm
Echo le 18/03/2013 : tout est normal
cerise089
Première fraise
Première fraise

wyss a écrit :Bonjour maryloulouax !

Moi j'attends une petite fille (BB1) pour dans 5 jours et je n'ai vraiment aucun signe. Ca m'arrive d'avoir des contractions non douloureuses aussi, mais ça fait plus de 2 mois que je les sens et elles ne sont pas très nombreuses, donc elles sont inefficaces.

Je suis sur un forum des mamans d'octobre, il est un peu déserté en cette fin de mois car tout le monde a déjà accouché.
La fin est longue alors j'en profite pour bien me reposer.
Arrivez-vous à bien dormir ?

Bon courage pour la fin !

Pour moi les nuits sont un peu agité déjà debout bien 3 à 4 fois pour allé pipi, rêve ou cauchemar bizarre et du mal à trouver la bonne position pour dormir mais je dors quand meme un peu mieux depuis que je dors avec le coussin d'allaitement c'est bien pratique comme oreiller.

et vous les filles comment ce passe vos nuits ?
Image
wyss
Top fraise
Top fraise

Je dors bien, même si parfois j'ai des périodes d'insomnies. Je me rattrape après en me recouchant dans la matinée et/ou avec une sieste. En tout cas pas de lever pipi, et pas de douleur particulière. J'ai aussi un coussin d'allaitement, c'est bien pratique.
~ Charlie est née le 25 octobre 2011 ~

Image
Echo le 18/02/2013 : la crevette mesure 18mm
Echo le 18/03/2013 : tout est normal
maryloulouax
Première fraise
Première fraise

J-8 et tjrs là !! et tjrs rien surtout c'est déprimant en plus dehors il flotte et ya du vent bref un vrai temps de .... lol !
moi la nuit je dors pas trop mal entre les pipis et les insomnie mais je dois avouer que j'ai hâte de pouvori domri sur le ventre car me tourné devient un vrai parcours !!!!!
Futur-Maman2011

cerise089 a écrit :coucou

je m'appelle sabrina 22 ans bébé 1 c'est une fille le terme est pour dans environ 15 jours (8 novembre) pour moi aussi il ce passe pas grand chose non plus pour le moment mis à part quelques petites contractions sans douleur quelques fois dans la journée par contre douleurs ligamentaire au bas du ventre et le ventre à bien descendu.

allé courage il y en a plus pour très longtemps !!!
Coucou ;)

Ben ecoute moi qui suis a 38e (SA) et limite 2 a 3 contractions par jour ! Date prévu pour le 12 novembre, a mon avis elle a pas envie de venir, futur chieuse ??? Sa reste a savoir lol ;) Ont est bien au chaud lol ;D
maryloulouax
Première fraise
Première fraise

perso je peux pas trop te dire !
j'ai fait 2 faux travailles et je suis à J-8 et tjrs là alors bon ej n'ai guère d'espoir qu'elle arrive avant lol !!!!! :bbfille:
cerise089
Première fraise
Première fraise

coucou les filles !!! alors vous en êtes ou aujourd'hui ???
Image
maryloulouax
Première fraise
Première fraise

bah moi J-7 et tjrs là pfff
en lus j'ai appeler la mat ce matin pour avoirmon rdv du terme il aura lieu à 8h00 mercredi 2 nov à J+1 pfffff a savori pas sure qu'il me déclanche ce jour là ! donc pour el jeudi de la repirse de l'école je mettrai pas les petits tampis il reprendrons que le lundi et pusi toute façon ma fille sera arrivé avant le week end donc !
maitenant je souhaites qu'elle arrive avant je garde espoir me^me si je sais que je vais surement aller au terme !
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations