cherche donneuse pour me parrainer....

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
celinetteshow
Top fraise
Top fraise

cherche donneuse pour me parrainer....

bonjour à toutes,
A cause de gros soucis de santé et de grosses chirurgies, la chance d'avoir un enfant est quasi nulle :ouin: .... Après deux ans d'essais, une fiv qui fut très dangereuse pour moi je dois me résoudre à la seule solution qui vient à moi le don d'ovocyte...
il y a très peu de donneuses...alors je recherche une bonne fée qui pourrait donner ses ovocytes. Je rappelle que grâce à ce don vous faites deux femmes heureuses :applose: ! L'une, car elle recevra vos ovocytes et l'autre (moi ici en l'occurence :-D ) car la procédure pour attendre de recevoir des ovocytes sera réduite de 6 mois au lieu de 3 ans minimum!!! :???:
Je suis rattachée au Cecos de Lille mais je sais qu'une donneuse d'une autre région peut me parrainer... Les Cecos sont en contact les uns et les autres...

j'attends vos réponses et merci d'avance et si vous ne le faites pas pour moi faites le pour une autre femme! :-D

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BONNE CHANCE A TOUTES :D

Athéna
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: cherche donneuse pour me parrainer....

Coucou Celinette,

J'espere qu'une bonne etoile ou plutot une bonne fée viendra bientot exaucer ton voeu
Je sais tout à fait ce que tu vis car je suis dans le meme parcours que toi à la seule difference pret une amie m'aide en donnant ses ovocytes autant dire que sans cela au vu de mon age
L'hopital etait clair pas de FIV do possible
Bon courage :bisou:
mariathiam

j`aimerai bien t`aider mais je ne sais pas comment...je suis africaine et je vis en afrique au senegal...je ne comprend pas tres bien ce systeme de don ni comment sa fonctionne...
d`ici la toutes mes prieres sont vers toi...j`espere t`aura bientot ce don
celinetteshow
Top fraise
Top fraise

merci à toutes les 2!
athena: je ne comprend pas, ton amie te donne ses propres ovocytes ou c'est elle qui te parraine?
:bisou:
BONNE CHANCE A TOUTES :D
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

• Informations