Suis-je enceinte

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
katouille
Première fraise
Première fraise

Suis-je enceinte

Habituellement j'ai un cycle de 32 jours

Que pensez-vous de ma courbe?

clemence87
Top fraise
Top fraise

Re: Suis-je enceinte

Bonjour :coucou:
Désolée mais pour le moment je ne vois pas d'ovulation. Du coup, ton cycle est plus long.
En espérant t'avoir aidé :wink:
Bonne continuation
Image
sweetanyssa

Je désire plus que tout avoir un enfant j'ai fait une fausse couche et depuis plus rien ça va faire 1 an ... que pensez vous de ma courbe? Peut on avoir les symptomes des régles et être enceinte (douleurs bas ventre, acnée, poitrines légérement douloureuse mais 1jour de retard )

Merci d'avance pour celles qui me répondront !

Que pensez-vous de ma courbe?
clemence87
Top fraise
Top fraise

Désolée pour ta FC...
Oui bien sur ces symptomes peuvent etre des symptomes de grossesse, mais tu n'ais qu'à DPO 10 donc je serais toi j'attendrais encore quelques jours (4 ou 5) pour voir si ta température se maintient et ensuite je testerai.
Image
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Katouille: je dirais comme Clémence, pas encore d'ovulation :???: . C'est la première fois que ça t'arrive un cycle si long? Tu ovules d'habitude?

Sweetanyssa: est-ce que tu as déjà montré tes courbes à ton gynéco? Je trouve ta température en deuxième phase un peu basse :???:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
sweetanyssa

Merci de vos réponses mais j'ai quand même fait un test de grossesse car je suis réglée aux jours et à l'heure prêt et il est légérement positif du coup prise de sang résultat a 15h je vous tiendrais au courant !
Oui ma courbe me parait aussi bizarre mais j'ai bien ovulé (glaires cervicales) gros bisous et merci encore de vos réponses
katouille
Première fraise
Première fraise

Bon enfin je crois que j'ai ovulé c'étais le temps mais malheureusement on a pas fait de calins. b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b88d56fcaa
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations