Habituellement j'ai un cycle de 32 jours
Que pensez-vous de ma courbe?
Suis-je enceinte
-
- Top fraise
Re: Suis-je enceinte
Bonjour
Désolée mais pour le moment je ne vois pas d'ovulation. Du coup, ton cycle est plus long.
En espérant t'avoir aidé
Bonne continuation

Désolée mais pour le moment je ne vois pas d'ovulation. Du coup, ton cycle est plus long.
En espérant t'avoir aidé

Bonne continuation
-
Je désire plus que tout avoir un enfant j'ai fait une fausse couche et depuis plus rien ça va faire 1 an ... que pensez vous de ma courbe? Peut on avoir les symptomes des régles et être enceinte (douleurs bas ventre, acnée, poitrines légérement douloureuse mais 1jour de retard )
Merci d'avance pour celles qui me répondront !
Merci d'avance pour celles qui me répondront !
-
- Top fraise
Désolée pour ta FC...
Oui bien sur ces symptomes peuvent etre des symptomes de grossesse, mais tu n'ais qu'à DPO 10 donc je serais toi j'attendrais encore quelques jours (4 ou 5) pour voir si ta température se maintient et ensuite je testerai.
Oui bien sur ces symptomes peuvent etre des symptomes de grossesse, mais tu n'ais qu'à DPO 10 donc je serais toi j'attendrais encore quelques jours (4 ou 5) pour voir si ta température se maintient et ensuite je testerai.
- cathyyy1984
- Fraise de bronze
Katouille: je dirais comme Clémence, pas encore d'ovulation
. C'est la première fois que ça t'arrive un cycle si long? Tu ovules d'habitude?
Sweetanyssa: est-ce que tu as déjà montré tes courbes à ton gynéco? Je trouve ta température en deuxième phase un peu basse

Sweetanyssa: est-ce que tu as déjà montré tes courbes à ton gynéco? Je trouve ta température en deuxième phase un peu basse

-
Merci de vos réponses mais j'ai quand même fait un test de grossesse car je suis réglée aux jours et à l'heure prêt et il est légérement positif du coup prise de sang résultat a 15h je vous tiendrais au courant !
Oui ma courbe me parait aussi bizarre mais j'ai bien ovulé (glaires cervicales) gros bisous et merci encore de vos réponses
Oui ma courbe me parait aussi bizarre mais j'ai bien ovulé (glaires cervicales) gros bisous et merci encore de vos réponses
Bon enfin je crois que j'ai ovulé c'étais le temps mais malheureusement on a pas fait de calins. b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b88d56fcaa
-
- Informations
-