Bonjour les filles,
J ai lu que le duphaston bloque l ovulation, comme j ai un traitement du 15 au 25 eme jour je me demande ce qu il se passe si je n ai pas eu d ovulation avant le 15 eme jour, est ce que ce sera foutu? Merci
Duphaston
- ange15
- Fraise active
Re: Duphaston
aspan a écrit :Bonjour les filles,
J ai lu que le duphaston bloque l ovulation, comme j ai un traitement du 15 au 25 eme jour je me demande ce qu il se passe si je n ai pas eu d ovulation avant le 15 eme jour, est ce que ce sera foutu? Merci
Bonjour
et bien non duphaston ne bloque pas les règle
tu as pris duphaston du 15 eme au 25 eme jours ton ovulation normalement ces déjà fait et donc le duphaston vient en second plans pour permettre a une futur grossesse si il y a eu fécondation de donner de la progéstérone se qui va aider l embryon et si il n y a pas eu fécondation tu auras tes règle !!!
dit moi pourquoi te donne ton du duphaston car le duphaston sert a plusieurs utilisation moi j en prend aussi quand je n est pas eu de règle !!! mais en se moment mon gyneco me le donne a prendre après l ovulation et moi aussi j ai cru que sa pouvais empêcher l ovulation mais non au contraire , il complète !!!
voila j espere avoir répondu a ta question
bizz sabrina
Re: Duphaston
Merci de ta réponse, il m'en donne justement pour essayer de favoriser la nidation, mais au jour 14 je n'ai pas encore eu d'ovulation , c'est pour cela que je m'inquiete et me demande si ca ne va pas bloquer le processus..;