Bébés en Sarthe pour 2012.

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Répondre
Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Bébés en Sarthe pour 2012.

Bonjour les filles, bon le dernier forum de la Sarthe ne semble pas très fréquenté alors en voici un nouveau, pour une nouvelle année bébé.

J'ai 24 ans, mon mari 31. Nous sommes mariés depuis mai dernier et bébé 1 a décidé d'arriver très vite, puisqu'il est prévu pour mai 2012.

Je cherche à discuter avec des futures mamans du coin. Pour ma part je suis au Mans.
J'ai décidé de me faire suivre pas un gynéco obstétricien qui exerce en ville et à l'hôpital et je souhaite accoucher à l'hôpital du Mans.

Je serai ravie de partager ma grossesse avec d'autres ! A très bientôt !
#1Image

#2Image

Image

Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

félicitations pour ta grossesse :applose:

j'espère que tout se passe bien.
Je suis aussi sur l'autre post de la sarthe qui effectivement n'est pas très actif :???:
Pour ma part j'ai déjà accouché et mon loulou a 6 mois. J'ai accouché à l'hopital du mans.
Si tu as des questions et si je peux y répondre ca sera avec plaisir.

prends soin de vous. A bientot
Image
marie666
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 05 août 2011, 10:51
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Salut bi1to1tibou !
Félicitations également :applose:
J'admire ton optimiste :croisedoigts: car je ne suis pas certaine qu'il y ait beaucoup plus d'internautes sur ce forum... La Sarthe se dépeuplerait-elle ??? Nous verrons bien ! Trop prise par mon travail, c'est vrai que je ne vais pas souvent sur les forums. Dès décembre, je devrais être plus présente car je serais probablement arrêtée (j'en suis à ma 17ème semaine de grossesse et l'âge n'aidant pas, bien fatiguée).
Je confirme que si tu as des questions, shunkrai saura te répondre sur pas mal de sujets. J'ai été convaincue par l'accouchement à l'hôpital et ce n'était pas gagné (cf mon post sur l'autre forum :-D ). Je suis suivie par le Dr Chesnaux, c'est peut-être le tient aussi ? Il a son cabinet rue Sainte-Croix.

On décrète que l'autre forum est fermé ??? Simplifiez-moi la vie s'il vous plaît !!!

A+, dès que je peux trouver un moment...
Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

ok marie je compatis, on ferme l'autre post. En espérant que celui ci soit un peu plus vivant :etonnant:

ciao les sarthoises :wink:
Image
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Ok pr un nouveau post ;)

Bienvenue bientotibou! Moi c bb2 prevu pr le 11 avril :)
Je v aussi accoucher a lhopital. On men a dit bcp de bien... Jespere ne pas me tromper! Pr bb1 g accouche en region parisienne et je suis tombee sur une maternite super

la en attente des resultats pr la trisomie. et dici qq jours je lannonce a mon travail, autant plus q ca commence a se voir. Japprehende bcp
Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

coucou les filles,

de repos après un week end de boulot :-D
mon titi a sa première dent qui est sur le point de percer :-D enfin !!!! depuis le temps qu'il fait l'escargot !!

Et vous comment allez vous ?

:coucou:
Image
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Coucou!
Felicitations pr la premier dent :)

Moi je suis completement naze. Je pase mon temps a courir, y compris le we, je dors mal et mr ne maide pas du tt a la mauson. G limpression detre a bout physiquement, je ne sais pas comment je vais tenir...

Bisous et bonne semaine!!!
newfamily
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 05 oct. 2011, 22:22
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Bonjour à toutes ,
Je viens de m'inscrire à l'instant, effectivement j'ai appri hier que j'etais enceinte par le biais de clearblue .Prise de sang ce midi qui confirme la grossesse.
Chose incroyable car je viens d'accoucher le 24/07/2011 d'un merveilleux petit garcon qui s'est fait attendre pendant 5 ans.Apres de nombreuses fausses couches , une grossesse extra uterine avec ablation de ma trompe droite et plusieurs FIV , nous avons enfin été comblés de bonheur .Et aujourd'hui le bonheur frappe à nouveau à notre porte.Notre merveille est prevue pour le mois de juin 2012.Vous souvenez vous de votre taux de beta HCG lors de votre prise de sang et à combien de semaines ? bon j'arrete de bavarder , bonne soirée aux heureuses mamans :cigonerose:
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Bienvenue et felicitations pour cette super nouvelle
je regarderqi chez moi le taux a ma pds, mais apparemment ca veut pas dire grand cchose car c tres variable
newfamily
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 05 oct. 2011, 22:22
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Merci Herbarty

Je suis de st mars d'outillé , j'ai accouché de mon petit Tom à la clinique du tertre rouge .j'ai bien apprécié mon séjour , ils sont sympatiques
par contre les secretaires du gyneco sont de vrais peau de vaches.
Elles ne comprennent vraiment rien à la vie , elles ne sont pas humaines.une vraie calamité.
Je suis en congé mat jusqu'au 15/11.c'est marrant car j'ai quitté mon travail en etant enceinte et je vais le reprendre en etant egalement enceinte .
tu as l'air d'être au travail alors bon courage.
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité