Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
debby0209
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:39
Localisation : La bréole (04)
Contact :

Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Et voila, les résultats de la prise de sang sont arrivés, je suis bien enceinte.
Selon mes calculs, je serais enceinte de 12 jours (d'après test d'ovu et temp) mais la PDS annonce 15 jours, enfin peu importe c'est géniaaaaallllll :-D.

Jcrois que j'ai du mal à me rendre compte pour l'instant, je réalise pas, le papa est en déplacement professionnel jusqu'à demain soir, j'ai pas pu m'enpécher de l'appeler poru lui dire meme si c'est pas vraiment romantique comme annonce.

Au fait j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Debby j'ai 24 ans, on était en essai BB 1 depuis 4 mois et c'était mal parti car mon taux d'hormone était trop bas et du coup mes cycles trop longs, mais dès le 1er cycle sous duphaston...ba hop, c'est trop bien !!

Esperons qu'il tienne le coup ce petit bb, j'ai assez peur des fausses couches, enfin n'y pensons pas.


Que toutes les autres futures maman de juin me rejoigne.

Bisous et pleins de :+++:
Image

johanna84
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 12 févr. 2011, 12:27
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

coucou !! je me présente Johanna 25ans et je viens egalement d'apprendre que je suis enceinte de bb1 taux à 230mul !!!
apres 2ans d'attente on est trop heureux meme si comme tu le dit si bien on ne réalise pas trop encore !!!
d'apres ma courbe j'aurai ovulé le 7/09/11 !!!!
je refait pds avec tout les serologie cette fois mercredi prochain et test urine aussi !!!
ton taux de la 1ere pds ete a cmbien?
BB1 - 21/05/2012
essai bb2 depuis juillet 2014

C3 +++

Image
Avatar du membre
debby0209
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:39
Localisation : La bréole (04)
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Mon taux était à 141 ml/u.
Je m'en suis aperçu tôt car j'ai une faim incroyable, normalement je ne suis pas du genre à avoir des fringalles et là depuis quelques jours, je n'arrête pas, à peine sorti d'un repas (consistant) j'ai déjà faim, lol !

Après 2 ans tu m'étonnes que vous devez être aux anges :-D

Tu es d'ou ?
Modifié en dernier par debby0209 le 23 sept. 2011, 09:27, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Isilys
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2011, 09:19
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Toutes mes félicitations !
Image
johanna84
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 12 févr. 2011, 12:27
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

je suis du vaucluse pres d'avignon !
moi je n'ai aucuns symptome pour le moment !! pourvu que ca dure !! loool
ca fesait 2ans sans pillule et vraiment attentif depuis fevrier 2011 !! dc tres long je n'en reviens tjr pas !! loool

tu va refaire une pds pour bien daté ??
tu es suivi par un gygy ou a l'hopital??
BB1 - 21/05/2012
essai bb2 depuis juillet 2014

C3 +++

Image
Avatar du membre
debby0209
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:39
Localisation : La bréole (04)
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Non je pense pas refaire de PDS tout de suite, j'ai rendez-vous chez mon gygy mi Octobre pour une echo (pour dater justement et pour voir si tout va bien).
C'est mon généraliste qui est aussi gygy, je préfère, il me connait bien et est très dispo, j'irais à l'hopital qu'à la fin de ma grossesse histoire de voir ou je vais accoucher :-).

Et toi ?
Image
johanna84
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 12 févr. 2011, 12:27
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

moi ma généraliste ma donné une ordonnance pour refaire une pds la sem prochaine avec tous les serologie de toxo etc etc et encore hcg pr voir si ca augmente bien !!
je ne sais pas encore si je me fait suivre par mon gygy ( que je n'aime pas particulierement j'y vais juste pkil faut lool) ou alors au pole santé de ma ville que me conseille ma généraliste !!
en sachant que ma gygy ne fait pas les echo ni le suivi apres le 7eme mois ...
tu fais quoi ds la vie? ya longtps que tu es avec ton homme?
BB1 - 21/05/2012
essai bb2 depuis juillet 2014

C3 +++

Image
Avatar du membre
debby0209
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:39
Localisation : La bréole (04)
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Oui si elle fait pas les echo ni le suivi après 7 mois et si en plus tu l'aime pas beaucoup, ton choix sera surement vite fait lol.

dans la vie je suis secrétaire dans un centre de vacances, je suis avec mon homme (Clément) depuis 4 ans et on est marié depuis 1 an, d'ailleur je serais tombé enceinte le jour de notre anniversasire de mariage... :-). Lui est accompagnateur montagne et responsable d'animation dans le meme centre que moi.
Et on habite près du lac de Serre-ponçon dans le 04 entre gap et barcelonnette.

C'est vrai que pour l'histoire de la toxo et tout ça, jdois attendre du coup...enfin c'est pas dramatique mais avec tout ce qu'on a plus droit de manger, l'accord de manger un bon camembert ou un bon filet de boeuf saignant est la bienvenue !!!

(Jme languis l'écho dans 2 semaines car j'ai un peu peur en fait, le week-end dernier, ne sachant pas que j'était enceinte, on est parti en ardeche faire du canyoning et de la spéléo...j'espère que le bb a supporté les sauts de 10 m de haut dans l'eau...).

Et toi, tu fais quoi dans la vie ? et ton zhom ?
Image
johanna84
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 12 févr. 2011, 12:27
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

moi je suis assistante maternelle agrée je garde des loulou chez moi !! et mon chéri est responsable d'un magasin de pret a porter enfant !!!
moi ca ne me dérange pas car je n'aime ni le fromage ni la viande saignante !!! loool
ca va vite arriver le mois d'octobre pour ton echo !!!
moi je refais ma pds mercredi aprem car je bosse pas et je v essayer d'avoir un rdv jeudi soir chez le medecin !
BB1 - 21/05/2012
essai bb2 depuis juillet 2014

C3 +++

Image
atchouka
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:29
Contact :

Re: Bébé pour JUIN 2012 !!! :-)

Bonjour,

Je viens également d'apprendre que je suis enceinte test et prise de sang le 23/09.
J'ai encore du mal à réaliser.
J'ai 33 ans, je suis avec mon chéri depuis 2 ans.
J'ai arrêté la pillule en mai, donc plutôt rapide.
Je peux me joindre à vous ?

J'avoue que mois aussi j'ai un peu peur de la fausse couche mais j'essaye de ne pas y penser.
J'ai rendez vous chez le gygy le 07/10, comme il fait les échos on pourra mettre une image sur notre bébé, j'ai hate.

Avez des symptomes ? Pour ma part nausées et quelques tensions dans le bas du ventre.

Biz
JulesImage

Début essai BB2 le 25/04/2014 .....
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations