Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
si tu as des cycles régulier de 28j dans se cas tu peux avoir une ovu le 27 septembre.
Maintenant, non chaque femme a des cycles différents moi j'ai des cycles de 29j d'autre 31 voir +
Encore moi hihi!!! Comment as-tu fait ton calcul??? J arrive toujours a des date différente Le pire dans tout sa;; je me demande comment j ai pu avoir mon j ai sûrement du avoir de la
Je suis en retard,mais j'arrive bientôt......J'ai le goût de me faire désirer encore hihi!
Hey si tu fais des tous les jours pas besoins de calculer.... ^^
Bon sinon pour tous les cycles, mais il faut connaitre la durée du sien, l'ovulation à lieu 14 jours avant le premier jour des règles...et un ovule vit entre 24 et 48h suivant les femmes... Faut bien viser! ^^
l'ovulation en cycle normal (28j) se fait au 14eme jour a partir du 1er jour des donc calin peut être pas tout les jours, mais tout les 2 jours et hop au pir fait une courbe de T°