fortes nausées toute la journée à 6 semaines

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
marella
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 14 août 2008, 13:34
Contact :

fortes nausées toute la journée à 6 semaines

bonjour

j'ai mal au coeur du midi jusqu'au soir au moment de me coucher.
en médicament j'ai du vogalène qui est à prendre 1/4h avant les repas et du gaviscon. mais le vogalène ne règle pas le problème.
comme je ne peux voir mon medecin que samedi midi, j'aimerais aller à la pharmacie pour voir s'il y a un medicament qui pourrait me soulager tout au long de la journée car ça me gâche un peu la vie, surtout au travail...peux-être connaissez-vous des remèdes en homéopathies qui pourraient être pas mal ???
bon je sais que ça passe au 3ème mois mais en attendant...
si vous pouvez m'aider, j'attends vos reponses avec impatience...
Merci
Marella

ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: fortes nausées toute la journée à 6 semaines

kikou la miss tu nes pas au bout de tes suprise moi aussi je susi passer par la et mon gygy na rien voulu me donner du ocup jai du faire avec ses les ymptome de la grossesse moi jai eu des vomissement jusquau 4 eme mois de grossesse alors pour te dire que jai du suporter jusquau bout aller b isous
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: fortes nausées toute la journée à 6 semaines

:hello:

EN fait je ne sais pas trop que te dire pour les nausées. A ton stade, j'en ai eu pendant 3 semaines. Rien ne les passait. Puis après est venu le temps des vomissements...... Une véritable catastrophe!!!!!! Et ça a duré jusqu'à ce que je termine mon 3ème mois et que j'entre dans le 4ème. ET là (je termine le 4ème), j'ai toujours quelques petites nausées le soir....

Que veux tu c'est les joies de la :enceinte: .

J'étais allée voir une étiopathe (équivalent d'une ostéopathe), qui a essayé de m'aider à remettre tout ça en place, mais c'est quand elle m'a touchée que je me suis mise à vomir...

Elle m'avait conseillé de boire un jus de citron le matin pour aider. Sinon, tu peux mettre de l'eau et quelques gateaux à côté de ton lit le soir en te couchant, pour les manger avant de poser le pied par terre.
Il parait que ça aide bien.
Voili voilou.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
dioudinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 29 avr. 2008, 14:30
Contact :

Re: fortes nausées toute la journée à 6 semaines

Salut :-D

C'est pas censé durer, rassure toi ça devrait passer...en attendant moi je buvai de l'eau sucrée pour faire passer les nausées.

C'est pas drole ces moments la...allez courage ça va se calmer :enceinte:

Bis
marella
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 14 août 2008, 13:34
Contact :

Re: fortes nausées toute la journée à 6 semaines

je vous remercie pour vos conseils
je me sens moins seule, bon je ne le suis pas tout à fait mais ç'est pas évident de saoûler les proches avec tout ça
en fait depuis 2 jours j'ai de fortes nausées le soir donc j'essair de parcelliser mes repas comme me l'a recommadé mon medecin mais bon ça me gâche mes soirées et du coup je ne profite plus du tout de mon ami...
enfin il est très compréhensif, j'ai de la chance...
Marella
AliceDLaparisienne
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2017, 15:55
Contact :

Re: fortes nausées toute la journée à 6 semaines

Bonjour je suis nouvelle sur ce site, je découvre que je pensais etre la seule à ressentir ces nausées, je me sens tellement soulagée de lire les autres témoignages! J'ai decouvert que je suis à 7 SA et depuis 2 semaines c'est l'enfert, au début tout allait bien je me disais "oh c'est tranquille"...et puis du jour au lendemain ca a monté crescendo... des nausées toute la journée à me gâcher la vie et le plaisir que j'avais de vouloir ce bébé...Je ne me réjouis plus du tout.. :ouin:
J'ai démarré le primpéran en comprimés depuis 2jours je dois dire que ca aide c'est sur, c'est pas miracle mais je suis shootée! déjà que je passais mon temps à dormir là on dirait un légume! au secours..
Merci d'avance à celles qui me répondront.
riverisland
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 11 déc. 2016, 15:15
Contact :

Re: fortes nausées toute la journée à 6 semaines

Coucou !

Je ne sais pas si tu vas être dans le même cas que moi mais j'ai été nauséeuse au début de ma grossesse jusqu'à la 8eme semaine et ensuite tout s'est espacé pour disparaître. Pour mes nausées j'avais été la pharmacie pour acheter des gélules abri nausées à base de gingembre mais ca n'a pas eu l'effet escompté ... chaque femme est différente et je te souhaite que ces nausées disparaissent rapidement ! Bon courage
Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: fortes nausées toute la journée à 6 semaines

:coucou:

Bon courage pour les nausées ! J'en ai eu au début du 2ème mois et ça s'est calmé vers la moitié du 3ème mois. Pour ne rien arranger, je subissais une sinusite en même temps alors j'avais énormément de dégoût, surtout quand des glaires descendaient dans ma gorge.
Moi ce qui me soulageait, c'était de manger un peu toute la journée. Dès que je commençais un peu à avoir le ventre vide, ça revenait à la charge.
J'ai essayé le Vogalène mais aucun soulagement. Il existe aussi de l'homéopathie que je n'ai pas testé.

Maintenant je suis dans mon 8ème mois de grossesse et je digère très mal, les intestins sont au ralenti. Donc entre les ballonnement, la constipation et les remontées acides, j'ai des nausées qui reviennent surtout en fin de journée.

Ce sont les joies de la grossesse mais au final on sera comblé, c'est ce qu'il faut se dire !
Bon courage !
:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités