Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Em420
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 18 janv. 2011, 20:09
Contact :

Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé Déjà 3+++

3Voila le nouveau forum les filles !
C'est ici qu'on se suit maintenant !
bizou
Modifié en dernier par Em420 le 27 nov. 2011, 21:44, modifié 5 fois.
Image

Image
Echo 9 sa+4 tout va bien on devance la date de deux jours (3 Août 2012)
Nous t'avons vu bouger , moment magique !

Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Me voilà Emi :-D .

J'ai eu des soucis pour me connecter au site quasi toute la journée, voilà seulement que ça refonctionne!

Ne t'inquiète pas trop à l'avance pour ton test! A dpo 11, c'est beaucoup trop tôt! Testeuse compulsive va :tropdrole:

Moi j'ai bel et bien ovulé hier. Deux barres ce matin sur le FM et tempiote qui a augmenté. Donc je pense quand j'ovule à droite ça fait mal et quand j'ovule à gauche je ne sens rien, pratique lol. Je suis dégoûtée parce que je me suis disputée avec mon homme et donc pas de :calin: . Ca ne sera sûrement pas pour ce cycle-ci. Fait ..., il ne me reste que la trompe gauche donc je préfère ovuler de ce côté-là mais apparemment c'est mon ovaire droit le dominant donc c'est la .... :-(
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
Shandia54
Super fraise
Super fraise
Messages : 1628
Enregistré le : 14 janv. 2011, 13:55
Localisation : Lorraine, Moselle
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Kikoo les filles !

Ayé on a notre nouveau fofo :-) !

DPO11 certains :testgrossesse: peuvent déjà faire apparaitre le :rr+: , il faut voir la sensibilité en ui !

C'est balo çà de se prendre la tete avec son chéri au moment des :calin: !

Moi j'en ai un peu marre de ma journée, j'ai froid au boulot, j'ai envie de plus rien faire et je suis fatiguée LOL !
Plus on dort et plus on est crevé sniff !

Ce soir on va a la fete forraine avec des amis à Luxembourg Ville, elle part ce soir, alors je vais en profiter pour moi çà sera galettes de pomme de terre avec compote pomme et en dessert une banane trempé dans le chocolat au lait ! C'est super bon c'est tout craquant quand on croque !
Ils font aussi des fraises en brochettes trempées dans le sucre de la pomme d'amour !
Mais j'ai un composite tout neuf d'hier sur une molaire alors le chocolat fera nettement l'affaire ! :-D

Bonne soirée les filles
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
sophie-félicité
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 16 août 2011, 12:53
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Coucou les filles,

Un nouveau fofo pour nous, merci Em.
Cathy, j'espére que tu vas vite de réconcilier avec ton homme.
Shandia passe une bonne soirée.

Moi ça va pas fort :-( ,
Je me suis bloquée le genou dimanche en pleine nuit et au repos (sans avoir fait ni d'effort ni subit de choc traumatisque avant)... ça m'étais déjà arrivé mais d'habitude ça ce débloqué tout seul au bout de 4 à 5 heures et là rien du tout donc après 15h mon chéri à dit "ça suffit on va aux urgences", résultat une radio et une manip sous gaz anesthésiant pour plier le genou mais toujours pas de déblocage.
Il s'est plus ou moins débloquer tout seul au bout de 36h (lundi ap m) et depuis j'ai toujours mal et peu pas poser le pied par terre, j'ai les béquilles et l'attelle. :ouin: :ouin:
Je dois passer IRM vendredi et j'ai 10 jours AT.

Heureusement que le C2 n'a pas fonctionné car avec les examens ça n'aurait pas été bon pour un futur :bebegif:
Je suis à J 5 avant ovulation mais là les :calin: ne sont pas possible :ouin:
En plus rester coucher toute la journée c'est pas cool, je m'ennuie.
J'espère qu'ils ne touveront rien de grave que je puisse me remettre vite pour avoir :bebegif: parce que là j'ai tout le temps d'y penser et de rentrer en phase petite déprime.

Bon courage, et bon soirée.

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
Zinino
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2011, 01:09
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Je suis là aussi !
Sophie quelle histoire... Porte-toi bien !
[align=center]Image[/align]
sophie-félicité
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 16 août 2011, 12:53
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Zinino a écrit :Je suis là aussi !
Sophie quelle histoire... Porte-toi bien !
Merci je vais faire au mieux en tout cas je vais pas faire un marathon.
Et toi, alors raconte nous tout
Image
Avatar du membre
Zinino
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2011, 01:09
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Ben écoute, rien de plus que la dernière fois... Mon infection est passée, j'attends avec impatience mon rdv chez la gygy dans moins d'un mois. Je l'ai annoncé à ma grande soeur parce que je tenais plus !!!
Sinon mon bas du ventre me tiraille le soir, je suis très fatiguée et je vais sans cesse aux toilettes !!!
Que vous dire d'autre ? Je vous tiens au courant de toute façon !!
J'ai un peu de mal à suivre tous les messages parce que je me connecte quasiment que de mon iPhone, c'est pas hyper pratique pour les longues conversations !

Voilà, essaie de quand même mettre des chances de ton côté pour ce cycle-ci, ya mobilité est réduite mais pas celle de ton chéri ! ;)
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Shandia tu habites où toi? France ou Belgique?
T'as raison, faut faire attention aux dents! J'ai cassé une dent qui était dévitalisée et ma dentiste l'a refaite mais je dois faire attention de pas croquer des trucs trop durs de ce côté-là parce que si ça recasse, on devra m'enlever la dent :???:

Sophie: c'est vrai que c'est pas de chance ça! Et ça tombe vraiment au mauvais moment :-( . J'espère quand même que tu arriveras à faire quelques :calin: hihi!

Zinino: contente que tout se passe bien! Clair que c'est pas facile de faire de longs textes avec un portable mais nous faire un petit coucou ça fait plaisir :-D

Vous inquiétez pas pour la dispute les filles, c'est pas une dispute comme dans tous les couples, rien de bien méchant :wink:

Hey au fait Emi: Bon anniversaire hein :chatjoyeux:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
Em420
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 18 janv. 2011, 20:09
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

Salut mes petite poules ! Sympa le nouveau fofo non ?
Je vais changer le titre ce soir et mettre 1 +++ pour celui de zinino ...
Je sais que je devrais pas trop me prendre la tete avec ce :negatif: etant donne que c'est tres tot mais jaurais trop aimer l'avoir :+++: pour mon anniversaire ! quel belle surprise !
Mais bon je garde espoir encore quelque jours si les :regles: ne se pointent pas samedi sa veut dire :testgrossesse: a nouveau .

C'est nul pour ton genoux sophie !
Et pour les chicanne moi je trouve sa pas si mal sa annonce une belle réconciliation sous la couette ! lol et juste attend pour l'ovu ! Ben quoi ? faut voir sa du bon coté ....je rigolle je sais que c'est pas drole . Mon cheri et moi nous sommes pris la tete hier aussi c'était nul mais bon . La sa va .

Je voudrais tellement qu'on ait oute notre :+++: bentot !!!
Allez on perd pas espoir les filles !
Je retourne bosser c'est mon heure de lunch !
bizou
Image

Image
Echo 9 sa+4 tout va bien on devance la date de deux jours (3 Août 2012)
Nous t'avons vu bouger , moment magique !
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Un bébé en 2012 pour nous ! Post fermé

J'adore tes expressions canadiennes Emi :lol: . Oui je comprends! Moi aussi j'aurais bien aimé que le :+++: de la dernière fois tienne. J'avais prévu de rien dire à mon homme et de lui faire la surprise pour aujourd'hui mais FC donc voilà!

Bon les filles, on jusque fin mars 2012 pour avoir notre bébé en 2012 donc on ne se met pas la pression, on est dans les temps :zen:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités