CLOCLO DUDU et COMPAGNIE

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
ElsaJAM
Première fraise
Première fraise

CLOCLO DUDU et COMPAGNIE

Bonjour à toutes !!

Bon j'expose mon cas, en espérant pouvoir partager avec vous vos expériences.

J'entame mon second cycle sous clomid et duphaston. Avant d'être sous traitement, j'avais une ovulation à J15/J16.

Au premier cycle sous cloclo et dudu, je n'ai pris que la tempiotte dans le seconde partie de mon cycle et ca d
J14 à J 20 : environ 37°
J21 à J26 : environ 36.5°
J27 : :regles: .

Pour mon second cycle pour Cloclo : une ovulation détectée par test CB à J8/J9.

Mes questions sont les suivantes :

1) Une ovulation au J8 ou J9 est-elle trop précoce sous Clomid, et nécessairement de mauvaise qualité ?
2) Pensez vous possible que mon cycle n'est pas commencé le jour de mon premier jour des règles mais à J21 de mon cycle précédent (oui, je sais que ca parait farfelu..)

Merci de me répondre,
et viendez viendez partager vos expériences,

Bonne soirée
C12 en cours..au diable les dudu et compagnie
Que pensez-vous de ma courbe?

C10 : clomid +duphaston +ovo..

c7 mais C1 avec tempé

attendbb2
Première fraise
Première fraise

Re: CLOCLO DUDU et COMPAGNIE

:coucou: alors moi je suis sou cloclo et dudu et j ai u une ovulation a j16 (regarde ma courbe) et la ce matin j ai fini le dernier comprime de cloclo.
je ne pense pas que ce soit mauvai d avoir une ovu a j9 mai a mon avi a cause de dudu tu va avoir de cycles plus court peu etre !!!!
et je ne pense pa que sa ai avoir avec ton cycle de la derniere fois chaque cycle est differen et apartir du momen que ta tes :regles: tu demarre un nouvo cycle
moi j ai pri cloclo et dudu ya 3 ans et sa a marche du premier mois et j avai u une ovu a j 14 donc tou depend les cycles et tou
voila j espere que j ai pu t aider un max :bisou:
ElsaJAM
Première fraise
Première fraise

Re: CLOCLO DUDU et COMPAGNIE

Salut! :coucou:

Faudrait que tu mettes ta courbe. moi je la remets également dans ma signature parce que j'avais effacé des jours par inadvertance.
J'espère que ta courbe va prendre une autre allure que la mienne car aujourd'hui baissse significative.. Pff..
Je crois je vais retourner voir le gygy..
est ce nécessaire de continuer dudu si la baisse continue? :marre:
Bon allez au boulot, va falloir faire bonne figure
en tous les cas, je :croisedoigts: pour toi
attendbb2 a écrit ::coucou: alors moi je suis sou cloclo et dudu et j ai u une ovulation a j16 (regarde ma courbe) et la ce matin j ai fini le dernier comprime de cloclo.
je ne pense pas que ce soit mauvai d avoir une ovu a j9 mai a mon avi a cause de dudu tu va avoir de cycles plus court peu etre !!!!
et je ne pense pa que sa ai avoir avec ton cycle de la derniere fois chaque cycle est differen et apartir du momen que ta tes :regles: tu demarre un nouvo cycle
moi j ai pri cloclo et dudu ya 3 ans et sa a marche du premier mois et j avai u une ovu a j 14 donc tou depend les cycles et tou
voila j espere que j ai pu t aider un max :bisou:
C12 en cours..au diable les dudu et compagnie

C10 : clomid +duphaston +ovo..

c7 mais C1 avec tempé
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations