DEBUT DU REGIME APRES BEBE OBJECTECTIF -20KG

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
cecilialouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 22 oct. 2010, 10:39
Contact :

DEBUT DU REGIME APRES BEBE OBJECTECTIF -20KG

aujourd' hui je sors de la materniter et je commence mon regime pendant ma grossesse j ai perdu 14kg hetonament mes mes kilo que j aair pris avant de tomber enceinte m exaspere et je ve retrouver mon ventre et mon poidquand j ai connu leur pere oui j ai une fille de 18mois et mon fils a 4jours
perdre 20kg en 10mois maximum pour ne pas les reprendre apres qui est pres a me suivre ......

Avatar du membre
loveme
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 17 juin 2009, 17:33
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: DEBUT DU REGIME APRES BEBE OBJECTECTIF -20KG

Coucou je veux bien te suivre je commence mon régime aujourd'hui mais moi c'est plutot avant de faire bébé 2 car la je suis énorme et si j'envisage une autre grossesse si ça continue je risque d'atteindre les 100kg et ça il en ai hors de question pour moi!!! :marre: :marre: :marre:

Au fait je me présente Loveme 26 ans de l'ile de la Réunion. :wink:

Je voudrai perdre 15 à 20 kilos également. tu envisage de faire quoi pour ton régime?

Moi sport tout les jours 1h de marche mangé des légumes à chaque repas et je bois kilooff on verra bien dans une semaine quels seronts les résultats.

Au plaisir de te lire :bisou:
Attente d'une petite soeur pour mon Loulou d'amour
cycle 4 en cours...

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
la.fee.morgane
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 22 juil. 2010, 18:52
Contact :

Re: DEBUT DU REGIME APRES BEBE OBJECTECTIF -20KG

Bonjour! Je suis maman d'un petit garçon né le 7 mai dernier et j'ai commencé le régime Dukan lundi 5 septembre aussi.
J'ai également une vingtaine de kilos à perdre avant de faire BB2 car sinon moi aussi je vais dépasser les 100kg.
Allez on parle sans tabou.
Je pesais 84kg avant le début de on régime (il me reste 10kg) de ma grossesse. J'aimerais faire 65kg ce qui était mon poids de croisière avant que je tombe dans l'excès (de bonbons, pizza, mc do...)
Je pense que je me sentirai mieux dans mon corps et dans ma tete.

En plus j'ai fait de l'hypertension à la fin de ma grossesse et j'ai peur que ca recommence à la prochaine donc je mets toutes les chances de mon coté, je perds du poids avant!

Si vous voulez on se suit?
AndreaImage

AnaéImage

AntoineImage
cecilialouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 22 oct. 2010, 10:39
Contact :

Re: DEBUT DU REGIME APRES BEBE OBJECTECTIF -20KG

t inquiete pour moi ses la meme sauf que quand je suis tomber enceinte j avais franchis la bar des 100 kg je peser 107kg.
oui ses enorme mes je m etais trop aller . pendant mes 6mois 1/2 de grossesse j etais desendu a 93kg a la naissance de mon fils j ai perdu que 1kg 500 sont poids alors que ma fille j ai perdu 17kg ses ragents bref depuis le 31 aout j ai perdu 8kg je suis a 85kg aujourd hui . quand ont ecoute les medecin il nous dise manger equilibrere blablabla mes je me suis rendu compte quand mangeant equilibrer avec mon diabete gestationnel pendant la grossesse je prenner des kg alors j ai tout arreter. je suis une personne qui ne tien pas en place alors meme si je fait pas de sport je marche beaucoup. puis niveau alimentation je mange peut mes pas de chose trop grasse ou sucrer je boit du coca 0 et il m arrive de boir de l eau je vous rasure. puis des fruit pas tout les jours certe mes au moin tout les deux jours des legume cru ou cuit et de la viande blanche rouge fumer ou sous vide jambon blanc de dinde il faut differsifier car apres ses la qu ont fait des ecart fesait vous plaisir un petit peu chaque jour sans en abuser vous ne faite rien alors fesait du menage jouer avec vos enfant pour eviter de manger ses pas facile serte mes sa marche. j aimerais arriver a 64kg pour mon bien etre mes pas que pour sa je veux faire plaisir a mon conjoind retrouver ma silouhete du jour ou ont ses connu retrouver a 38 facil mettre ce que je veut en vetement et me dire que sa me va . je vais acheter une ceinture pour le ventre pour eviter qu il se relache trop aller courage sa marche -8 kg
Avatar du membre
minette
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 01 mai 2008, 11:20
Contact :

Re: DEBUT DU REGIME APRES BEBE OBJECTECTIF -20KG

coucou les mamans
moi c'est mina et j'ai 26 ans j'ai accouché le 10 mai passé par césarienne votre discution ma intéréssée et j'aimerais bien perdre des kg car au cours de ma grossesse j'ai pris 23 kg j'étais à 60 kg et je suis remonter à 83 kg quand j'ai accouché j'ai perdu 13 kg mon bébé fesait à la naissance 3kg700 !! maintenant je veut retrouver ma taille d'origine mais j'ai pas pu j'ai toujours fain malgré que je n'allaite pas :marre: :marre: :marre:
je veut bien que vous m'édiez à perdre 10 kg et je commence dimanche parceque je commence le boulot aprés un congé maternité de 4 mois :-D donc je veut bien étre accopmagné avec des amis pour ne pas se sentir seul quoi :applose:
a+ les filles
DPA 11 MAI 2011Image
Avatar du membre
armamour
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2011, 17:26
Contact :

Re: DEBUT DU REGIME APRES BEBE OBJECTECTIF -20KG

Bonjour à toutes!

Puis-je me joindre à vous?

J'ai 28 ans et je suis maman depuis le 26 janvier dernier.
Avant la grossesse je pesais 75kg. A la fin de la grossesse la balance affichait 91kg, soit 16kg de plus! J'ai aussi fait de l'hypertension en fin de grossesse, j'en avais encore 2 mois après, et je suis bête mais je n'ai jamais recontrolé depuis!
A la sortie de la mater j'avais perdu 5 kg, puis j'en ai reperdu 4 un peu plus tard. Je n'ai rien reperdu depuis mai. Il m'en reste donc 7 à perdre. Je me sens mal dans ma peau mais je n'arrive pas à me prendre en main pour me mettre au régime. Je mange très mal, j'ai des pulsions qui me poussent à manger des paquets de gâteaux entiers, jusqu'à en avoir mal au ventre et à regretter forcément. Mais je n'arrive pas à prendre sur moi, pppfffffffff je suis désespérée! Et j'ai peur de garder ces kilos éternellement et surtout ce ventre qui m'empèche de m'habiller comme je veux.

Si vous voulez qu'on se motive les filles...
Avatar du membre
minette
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 01 mai 2008, 11:20
Contact :

Re: DEBUT DU REGIME APRES BEBE OBJECTECTIF -20KG

bonjour armamour et bienvenue à toi parmis nous
c'est vraiment dur de commencer un régime aprés une grossesse car sa m'arrive je ne peut pas j'ai tt le temps fain :marre:
j'aimerais bien avoir des recettes régime qui nous convient :bisou:
DPA 11 MAI 2011Image
Avatar du membre
armamour
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2011, 17:26
Contact :

Re: DEBUT DU REGIME APRES BEBE OBJECTECTIF -20KG

Salut minette!

Oh ça c'est sur, c'est pas simple.

Je ne me vois pas faire un régime mais plutot un rééquilibrage alimentaire. En fait quand j'ai perdu 4kg après l'accouchement, je les ai perdu en 1 mois en mangeant mieux, en arrêtant de grignotter complétement. En fait j'ai eu peur car je faisais encore de la tension et mon médecin m'avait dit que ça venait sans doute de l'excès de poids. Du coup j'ai réussi a bien manger pendant un mois et j'ai vu les résultats rapidement. Malheureusement je n'ai pas réussi à tenir plus longtemps. Je sais que je suis capable de le faire, je pourrais m'y remettre, même qu'un mois histoire de re-booster la perte de poids, mais je n'y arrive plus....
J'ai peur qu'un régime strict me frustre et que je me jette après sur ce qui me serait interdit!

C'est pas facile!!

Voici le récapitulatif de mon poids:
Avant la grossesse: 75kg
A la fin de la grossesse: 91kg
Après l'accouchement: 86kg
3 mois après: 82kg
8 mois après l'accouchement: je stagne autour de 82-83kg
Aujourd'hui: 83,6kg mais mes règles ne vont pas tarder!

Mon objectif:
A court terme: 79kg (descendre la barre fatidique des 80kg!)
A plus long terme: 75kg (je préfère ne pas me fixer un poids que je risque de ne jamais retrouver!)

Aller.... bon courage......
Avatar du membre
armamour
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2011, 17:26
Contact :

Re: DEBUT DU REGIME APRES BEBE OBJECTECTIF -20KG

Bon, je me lance à faire une courbe de poids!
ça va peut-être me motiver! Tout est bon à essayer!!

http://www.enceinte.com/courbe-poids-re ... 61dc19.png
Avatar du membre
armamour
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2011, 17:26
Contact :

Re: DEBUT DU REGIME APRES BEBE OBJECTECTIF -20KG

salut les filles!

y'a personne sur le post?? :-(

La fée morgane: où en es-tu de ton régime dukan? tu as commencé à perdre du poids? Ce n'est pas très contraignant??

Minette, Loveme et cécilialouna, vous en êtes où? vous tenez bon?

Motivées motivées!!!
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités