Bilan d'infertilité et écho pelvienne

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
milie10
Top fraise
Top fraise

Bilan d'infertilité et écho pelvienne

Coucou!

Moi c'est Emilie, bientôt 30 ans. Voilà deux ans que j'ai arrêté la pilule et essaye de faire un bb avec mon chéri...
EN décembre 2010 gygy m'a fait faire un bilan hormonal et une écho pelvienne, tt est ok...juste un taux de prolactine un peu au-dessus de la normale...Et spermo chéri ok aussi...
Et j'ai eu une bellle surprise avt de commencer un traitement pr la prolactine...un beau :+++: en janvier 2011!

Malheureusement...c'était un oeuf clair... :ouin:

Depuis...on a repris les essais...en vain...

J'ai vu un autre gygy, il me refait faire un bilan hormonal et une écho. Mon nouveau cycle a commencé hier. Donc, pds demain, et écho le 7 septembre....Ensuite il décidera du coup de pouce qu'il pt ns donner...en espérant que ça marche vite...On trouve tellement le temps long!

Si d'autres personnes font leurs tt 1ers examens d'infertilité...on pt en discuter ensemble... :wink:
+++ le 14/01/11 après un an d'essais...
écho le 16/02/11: oeuf clair
FC le 07/03/11
Test +++ le 16 mai 2012
Echo le 14 juin: un brybry, un coeur qui bat... :)
Echo le 12 juillet: petit bébé en forme! 6cm
Johanne est née le 30/01/2013

C'est parti pour bb2 depuis le 30 septembre!
Image

dan87
Super fraise
Super fraise

Re: Bilan d'infertilité et écho pelvienne

Salut !
Moi c'est Danielle, 24 ans.
J'ai arrêté la pilule en novembre 2010. En janvier j'ai eu un :+++: malheureusement c'était une GEU qui en plus ne se développait pas : mon taux de HCG n'a jamais dépassé les 100 UI même au bout de 2 mois ! Les médecins ne savaient pas quoi faire. Finalement ça s'est terminé en FC fin mars.
Depuis j'ai des cycles tres tres longs : 62 jours pour le dernier.
Pour celui en cours j'ai u une ovulation il y a moins de 1 semaine : je fais ma courbe comme conseillé par gygy. En effet il suspecte un probleme de dysovulation et une distrophie ovarienne (je serais peut etre OPK).
Du coup je dois aussi faire un bilan hormonal à J3 et une echo à J5 de mon prochain cycle . En principe se devrait etre autour du 5 septembre.
Voilà si tu veux on pourra confronter nos resultats.
:bisou:
Essais : 12/12/10
IAC 1 : Le 20/05/2013 +++
Aymeric est arrivé le 10 février 2014
Sayuda
Top fraise
Top fraise

Bonjour!

Alors moi j'ai arrêté la pilule en mars 2010 depuis rien pas même un début de grossesse.
En février j'ai été diagnostiqué OPK suite à un bilan hormonal et une écho pelvienne.
J'ai eu le droit à 6 mois de duphaston pour régulé mes règles.
Ce cycle ci j'ai pris Clomid de j2 à j6 j'aurais d'autres médicaments à prendre après J14.
Mon mari a son spermo ok a priori on attends le prochain RDV chez gygy le 16/09.
Quant à moi je passe une hystéro mardi.

Voilà pour mon parcours!
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
Soupir
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

En essai depuis janvier 2010.
Je suis tombée enceinte en janvier 2011 alors qu'on commençait les exams... Fausse couche en mars 2011. Depuis, c'est calme ! :lol:

Je suis sous Duphaston depuis juin, pour raccourcir mes cycles (ils étaient plutôt réguliers, mais à 35 jours environ).

Après une PDS pour mesurer le taux de progestérone à J23 (pas top le résultat...), j'ai fait ma PDS pour un bilan hormonal ce matin, à J3. Verdict demain soir, et rdv chez la gynéco dans 1 semaine, à J12, pour voir où en ai mon ovulation.

Je :croisedoigts: !
** Baby love, my baby love **
Essais bébé depuis janvier 2010
FC en mars 2011
+++ en octobre 2011
Une jolie petite fille née en juillet 2012 !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations