Bonjours, je suis en
Essai bb 2 depuis janvier, depuis quelque mois j'ai des cycles irrégulier mon médecin ma mis sous duphaston.
Quelquun a t'il deja eu a faire a ce médicament? Ça marche bien? Faut il le prendre plusieurs mois? Ou un seul mois suffit a recaler les suivant?
Qu'en pensez vous?
Duphaston pour cycles réguliers ? Témoignage
- afectiona
- Super fraise
Re: Duphaston pour cycles réguliers ? Témoignage
bjr moi j'ai été sous duphaston c'est nikel règles régulières au jour près mais à prendre tous les mois enfin pour moi
Et a partir du 1er cachet les regles arrivent combien de temps après? Il fait les prendre Pdt 10jours c'est ça? Et après? Le reste du cycles se fait tout seul? ? Tu reprenez le 1er cachet du mois d'après le 1er jours de tes regles?
Desole pour toute ces questions
Desole pour toute ces questions

C'est ton médecin traitant qui t'as prescrit duphaston d'après ce que j'ai compris mais il ne t'as pas expliquer comment le prendre ????
Alors normalement tu dois prendre duphaston de J16 à J26 de ton cycle (pendant 10 jours en faite) et 2 comprimés par jour (soit 1 le matin et 1 le soir). A la fin de ton traitement, normalement tes règles arrivent entre 2 à 5 jours après l'arrêt du traitement !! Et c'est à prendre à chacun de tes cycles !! Et s'il y a une grossesse et bien tu n'auras pas tes règles !!! Ce traitement permet à ton corps de déclencher les règles s'il n'y a pas de grossesse.
Moi, j'ai été sous dudu pour ma 1ère et là je suis de nouveau car je suis en essai bb2. Ca régule bien les cycles !!
Mais ça peut arriver que tu ai quand même du retard....
Voilà j'espère t'avoir aidé
Bisoussss

C11 en cours et enfin positif
Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]
[/align]

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]

Oui merci tu ma bien aider. Il ma dit de le prendre des le soir meme donc hier soir. Je n'étais pas a j16 mais a J9. Çe que je comprend pas c'est quand est ce quara lieu lovulation car si on le prend a j16, moi a j16 je n'es pas encor ovuler en règle général.
Cest bien compliquer tout ça.
En plus j'ai acheter des test dovulation pour ce mois ci et du coup je ne sais absolument pas quand les commencer
Cest bien compliquer tout ça.
En plus j'ai acheter des test dovulation pour ce mois ci et du coup je ne sais absolument pas quand les commencer
- afectiona
- Super fraise
attend ton prochain cycle pour commencer les test
Et la du coup ce cycle je ne vais pas ovuler? car normalement j'aurai du ovuler me 7 septembre environ. et j'ai commencer le dudu hier soir.
- afectiona
- Super fraise
si normalement comme tous les cycles mais la si tu prends duphaston à j9 je ne sais pas ce que ça va donner
- marion37270
- Fraise attitude
Coucou,
Moi pour la conception de bb1, j'ai été sous duphaston, j'avais des cycles irréguliers, et sa à eté trés efficace car ma fille est bien là, et grâce au Duphaston, ma gygy à réussi à nous faire faire notre fille naturellement car nous étions en essaie depuis plus d'1 ans !
Le duphaston est un trés bon médicament, et il est trés efficace pour la régularisation des régles !
Bisous à toutes !
Moi pour la conception de bb1, j'ai été sous duphaston, j'avais des cycles irréguliers, et sa à eté trés efficace car ma fille est bien là, et grâce au Duphaston, ma gygy à réussi à nous faire faire notre fille naturellement car nous étions en essaie depuis plus d'1 ans !
Le duphaston est un trés bon médicament, et il est trés efficace pour la régularisation des régles !
Bisous à toutes !
Oui car la a ma date présumer de mes regles avec dudu en temps normal j'aurai du ovuler.
Duphaston remet une ovulation a j14?
Duphaston remet une ovulation a j14?
-
- Informations
-