Bonjour Magali !
Alors mon parcours il est assez simple ....Je n'avais connu que des hommes....mauvais, et qui m'ont plus fait souffrir qu'autre chose, jusqu'à il y a 3 ans, ou j'ai rencontrer mon chéri.
ayant souffert et lui aussi, je n'ai pas voulu aller trop vite et du coup c'est pour ça que aujourd'hui j'ai 34 ans et toujours pas de bébé !!!
Pour moi c'est vital, je ne sais pas si il y a un mot suffisamment fort pour dire ça mais cet enfant je le désir plus que tout !!
Mais parfois, mon chéri ne comprend pas ça car lui, il est d'accord par ce que moi j'en veux un, sinon, il peut s'en passer....
Au départ il n'en voulait pas. Et même aujourd'hui, il ne veut pas que l'on en parle.
Il est ok pour que j’arrête la pilule, mais il ne veut pas que l'on en parle autour de nous (il a peur que la famille soit tout le temps là à dire : bah alors toujours rien !), et si je lui disais que je fais une courbe, il ne serait pas tres content !!
Mais moi, je ne peux pas faire comme lui, attendre sagement que ça arrive, tous les mois je me pose des questions !!!
Et comme je ne peux pas en parler c'est dur !
Et puis j'ai pas loin de 35 ans alors j'ai encore plus peur !
Et dans ma famille, toute les femmes sont tombée enceinte à leur c2 ou même c1 !!! et moi, ça fait 8 mois que j'attends ...
enfin voilà, j'ai essayé de faire court mais j'en aurais encore a dire !!!!
et pour ma petite question sur le message précédent ?? est ce que l'on peut avoir une hausse de t° sans avoir ovulé ?
Merci de ton soutien et j’espère que d'autres viendront nous rejoindre.
Et bonne chance pour le petit +++++ !!!!!!