Essai BB 34 ans....qui attend avec nous ???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
sofia34
Fraise attitude
Fraise attitude

Essai BB 34 ans....qui attend avec nous ???

J'ai changé le titre de notre fofo (enfin j'espère que ça marche!) car après tout, tout le monde peut venir, pas seulement celles en attente de BB1 !!!
Et puis "qui veut attendre avec moi", ça faisait un peu perso comme truc, et ici, on est pour le partage !!! :bise:

Alors a bientôt :hola: :hihi: !!!!
Modifié en dernier par sofia34 le 24 nov. 2011, 20:32, modifié 1 fois.
Image

Angelline
Première fraise
Première fraise

Re: Essai BB1 34 ans....qui attend avec moi ???

Coucou Sofia ! :coucou:

J'ai 34 ans et j'essaie d'avoir mon 1er :bebegif: mais je t'ai déjà répondu dans l'autre post que tu avais envoyé avant de transférer.
Je vais essayer de transférer à mon tour... :???:

Trying to convince him!Image
Angelline
Première fraise
Première fraise

Je n'ai pas vraiment trouvé pour transférer a réponse...alors je laisse comme ça mais n'hésite pas à me contacter si le besoin se faisait ressentir.

A bientôt. :angefraise:

sofia34
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour angeline,

j'ai lu ton message de l'autre coté !

ça fait plaisir d'avoir des réponses!!! Quand je vois les autres posts, je me dis que ça ne doit pas etre facile de se faire une place, c'est pour ça que j'ai créé celui ci ! :wink:

effectivement il ne me reste plus longtemps avant d'avoir ma réponse, positive je l’espère
Je pars en vacances lundi, et j'aurais ma réponse dans 1 semaine, donc je te donnerais des nouvelles à mon retour !!

Tu dis dans ton message que ton homme ne voulais pas d'enfant et là il a changé d'avis alors ??? c'est bien
Je suis sure qu'il sera ravi !!!! :bisou:
Et toi aussi tiens moi au courant !

Courage et a bientot :coucou:
Image
Angelline
Première fraise
Première fraise

Bonne vacances!

sofia34
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou tout le monde !! (meme si pour le moment, il n'y a que angeline ! :wink: )

Et voilà, de retour de vacances, au boulot ! :cop:

Malheureusement pour moi, c'est reparti pour un tour !!

Et toi angeline comment vas tu ?

J'ai une question que est peut etre bete : peut on avoir une hausse de T° sans avoir ovulé ?
Parce que d'après mes courbes (et les douleurs à ovaire gauche) je peux définir ma date d'ovulation, mais par contre (désolée pour les détails) j'ai des :regles: très foncées et très legères.
Cette fois j'avais bon espoir car 3jours de retards, et 2 jours avant la date prévue, petites pertes rosées, puis plus rien pendant 2 jours, puis pertes marrons clair le matin puis plus rien, mais le lendemain, pertes plus foncées et grosses douleurs au ventre donc j'ai su que ce n'était pas la peine de faire un test!
qu'en pensez vous ?

Je crois que je me pose bcp trop de question !!! :reflechis:

a bientôt :coucou:
Image
sofia34
Fraise attitude
Fraise attitude

Bah alors personne ??????? :grattelatete:

je me sens seule tout à coup ! :-(

j'espere a tres vite ! :coucou:
Image
sofia34
Fraise attitude
Fraise attitude

toujours personne ???? :ouin: :ouin:

bah dur dur les filles d'attendre seule !!!
Déjà que je n’arrête pas de me poser mille question, et que je ne peux en parler à personne, alors si personne ne me répond ça va pas être facile !!

bon bah si une bonne âme veut bien se joindre à moi... :croisedoigts:

a+ j'espere !
Image
Parmuc
Super fraise
Super fraise

Salut Sofia,

Moi je suis là si tu veux !!

Je m'appelle Magali, 31 ans, et en essai BB1 depuis le mois de mai.

Là j'en suis à mon C5, J9. J'attends patiemment mon ovu qui devrait arriver d'ici 5-6 jours.

Et toi, raconte-moi un peu ton parcours ! N'hésite pas si tu as des questions, j'essaierai d'y répondre du mieux que je peux ! :wink:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
sofia34
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Magali ! :coucou:

Alors mon parcours il est assez simple ....Je n'avais connu que des hommes....mauvais, et qui m'ont plus fait souffrir qu'autre chose, jusqu'à il y a 3 ans, ou j'ai rencontrer mon chéri.
ayant souffert et lui aussi, je n'ai pas voulu aller trop vite et du coup c'est pour ça que aujourd'hui j'ai 34 ans et toujours pas de bébé !!!
Pour moi c'est vital, je ne sais pas si il y a un mot suffisamment fort pour dire ça mais cet enfant je le désir plus que tout !!
Mais parfois, mon chéri ne comprend pas ça car lui, il est d'accord par ce que moi j'en veux un, sinon, il peut s'en passer....
Au départ il n'en voulait pas. Et même aujourd'hui, il ne veut pas que l'on en parle.
Il est ok pour que j’arrête la pilule, mais il ne veut pas que l'on en parle autour de nous (il a peur que la famille soit tout le temps là à dire : bah alors toujours rien !), et si je lui disais que je fais une courbe, il ne serait pas tres content !! :rougedecolere:
Mais moi, je ne peux pas faire comme lui, attendre sagement que ça arrive, tous les mois je me pose des questions !!!

Et comme je ne peux pas en parler c'est dur !

Et puis j'ai pas loin de 35 ans alors j'ai encore plus peur !
Et dans ma famille, toute les femmes sont tombée enceinte à leur c2 ou même c1 !!! et moi, ça fait 8 mois que j'attends ... :reflechis:

enfin voilà, j'ai essayé de faire court mais j'en aurais encore a dire !!!! :-D

et pour ma petite question sur le message précédent ?? est ce que l'on peut avoir une hausse de t° sans avoir ovulé ?

Merci de ton soutien et j’espère que d'autres viendront nous rejoindre.
Et bonne chance pour le petit +++++ !!!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations