Quand etes vous tombé enceinte?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
biscotte84
Première fraise
Première fraise

Quand etes vous tombé enceinte?

Bonjours a toutes les futures mamans tout d'abord félicitation . je me présente j'ai 32a et chéri 31a je suis en essai bb1 depuis aout 2010 et je souhaiterai faire un petit sondage . QUAND ETES VOUS TOMBE ENCEINTE ? est ce
_ pendant vos congés annuel
_ pendant votre voyage de noce
_ étiez vous avec ou sans emploi

car je me pose la question le stress du travail me complique t'il la tache . merci d'avance pour vos réponses

Ms_crdrf

Re: Quand etes vous tombé enceinte?

coucou

Bah moi sincerement ce n'est aucune de tes options... Ca ete en mars et en plein boulot... Je n'ai pas encore eu mes vacances ni je suis mariée... Loool
crevette-25
Fraise attitude
Fraise attitude

cc,bin pour moi arret de la pilule en février et le 14 avril je suis tombé enceinte (le jour de nos 6 ans d amour) mais fo pas y penser,ca viens quand ca veut fo garder espoir.au niveau travail je suis aide soignante alors tu vois un métier qui est loin d etre reposant.
bon courage pour la suite.
mariecacahuete
Fraise active
Fraise active

coucou

ben moi en fait je suis tombée enceinte fin mai et je commençais un nouveau CDD le 1er juin. le hasard des fois...
ça faisait 5-6 mois qu'on essayait et j'avais quitté mon précédent boulot fin janvier.

bisous
Viens vite ! ta grande soeur Sarah t'attend !Image
loute59
Fraise active
Fraise active

Salut,

Pour moi c'est tout autre chose je suis tombé enceinte suite à une insémination artificielle car petit souci de mon côté. Je ne peux pas te dire qu'il ne faut pas y penser car je sais j'en ai eu l'expérience que c'est trés dur sachant que pour nous nous avons eu un parcours assez difficile. Par contre évite de te prendre trop la tête. De mon côté j'ai été voir ma gynéco qui a toujours trés bien répondu à mes questions. Si tu es inquiète n'hésite pas à consulter ton ou ta gynéco.

Bon courage pour tes essais je sais que ce n'est pas évident quand ça ne veux pas venir.
biscotte84
Première fraise
Première fraise

merci les :fraisinaute: pour vos réponses car j'ai posé la meme question a mes amies toutes étaient soit en vacances soit voyage de noce ou bien sans travail alors je pensais que le travail été la cause de mon infertilité .
so12
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Moi, j'avais arrêté ma pilule apres notre voyage de noce, en novembre 2009, et rien jusque janvier 2011 !

Mais mon mari avait un boulot assez stressant avec les horaires et le patron. Et puis on désespérait, comme on a acheté notre maison en novembre 2010, en janvier 2011 on s'est dit, tant pis, on va s'investir dans la maison et on recommenceras pour bébé, voir faire des examens apres... et 1 mois plus tard j'apprenais que j'étais enceinte d'1 mois!

Moi je crois sincerement que plus on y pense et moins ca vient, lol, dans mon cas, quasi un an et demi...

voilà
Image
bouless
Super fraise
Super fraise

pour ma part, nous avons commencé les essais en février 2008, je ne travaillais pas. j'ai trouvé un boulot fin mars mais je ne suis pas de nature stressée. février 2009, 1 an après le début toujours rien, on part souvent dans la famille dans le jura mais jamais de retour avec un +++, septembre 2009 voyage en Turquie pas concluant lol décembre 2009 après 22 mois d'essais sans résultats, décision prise je prends rdv chez le gynéco pour commencer la série des tests de fertilité. mais 10 jours avant mon rdv un miracle a eu lieu, je suis enceinte !!! j'accouche en aout 2010 de ma première princesse, retour de couche en novembre et fin décembre 2ème test de grossesse positif, je suis a nouveau enceinte et nous attendons actuellement avec impatience notre deuxième princesse pour les prochains jours.

tout ca pour dire que je pense que le mental joue un role important dans la conception d'un enfant.
bonne continuation et je te souhaite un ++ rapidement
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
biscotte84
Première fraise
Première fraise

coucou j'ai une bonne nouvelle je viens d'avoir un :+++: le 11/08 je suis super heureuse . Alors pour ma petite histoire je suis tombé enceinte juste avant de partir en vacances en crete . Pour cela il fallait avoir du temps en commun car moi congés juillet/aout et chéri en septembre . Lui travaille avec son pere dans un commerce. L'été étant la pleine saison impossible de partir, puis a force de négociation beau papa nous octroie une semaine . C'est parti sur le net a fond pour trouver la destination puis l'hotel idéale pour se détendre et profiter a fond de cette petite semaine.Tellement j'étais plongée dans la préparation de ce voyage que je pensais beaucoup moins a bb . je me disais j'orai tous le temps pendant mon voyage .2 jours avant de partir j'ai vu la glaire blanc d'oeuf que je n'avais plus vu depuis avant mes essais. La j'ai compris que pour ce cycle ca serai :oui: et en effet c'était le cas .Alors je comprend mieux maintenant pourquoi les gens me disaient faut pas y penser .
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pour moi pour mon premier garcon j ai mais 6 mois arret de la pilule fin juillet et enceinte en janvier.
cela est normal pour un premier surtout si tu prend la pilule depuis longtemps moi ca faisais 7 ans.

pour deuxieme grossesse arret de la pilule en aout enceinte en octobre. puis fausse couche le 21 decembre et tomber enceinte de mon deuxieme petit garcon pour le 30 janvier.
tu vois 6 mois pour un et 2 grossesse en 1 mois.
moi par contre le truc je ne sais pas si ca t aidera mais avec mon mari on utiliser du gel lubrifiant car apres 1 er grossesse besoin plus sensible et j ai lu que cela n est pas bon pour la vertilite.
nous avons arreter la creme au mois de septembreet enceinte au mois d octobre. et puis j avoue que je voulais tellement un 2 bb que je faisais l amour tout les soir comme ca pas besoin de voir sa temperature et tout le reste, pareil pour apres ma fausse couche .
voila espere que cela ne vous choquera pas les filles et bon courage pour ton ++++ biscotte84
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations