LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Alors, petite mise à jour après quelques mois de papotage sur 17 filles, déjà 8 :+++:

[highlight=#BFFFBF]baboun[/highlight] en essai depuis décembre 2006
[highlight=#BFFFBF]poissos[/highlight] essai depuis juin 2008, 34 ans
[highlight=#BFFFBF]cachouste[/highlight]
[highlight=#BFFFBF]choupinette[/highlight] 25 ans en essai depuis plus d'un an
[highlight=#BFFFBF]myriamia[/highlight] en direct des States
[highlight=#BFFFBF]mich2112[/highlight] (32 ans, 1 enfant, essais discontinus depuis juillet 07)
[highlight=#BFFFBF]muriel[/highlight] , 33 ans, chéri 34, essai bb1 depuis oct 08
[highlight=#BFFFBF]cybelia[/highlight]
[highlight=#BFFFBF]astrid[/highlight]
[highlight=#BFFFBF]didi[/highlight] du soleil
[highlight=#BFFFBF]cristal62[/highlight], 38 ans, en essai bb4 depuis mai 08
[highlight=#BFFFBF]titine44[/highlight], 25 ans essai depuis déc 07, fc mai 08 :pleure:
[highlight=#BFFFBF]deb85 [/highlight]

[highlight=#BFFF40]Les "hors compèt" (par date du +):[/highlight]
moi (37 ans, 2 enfants, essai depuis juillet 08) ovu le 05/09, test vers le 20 septembre :wink: > hors compèt :wink: test :+++: le 20 septembre :applose:
nathaly (38 ans, 3 enfants), ovu le 11/09 > hors compèt par test :+++: le 22 septembre :applose:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 45499fd1e4
amelie40, durant c3 plutot long, test :+++: le 21/09, ovu xxx :applose:
cedalivined ovu le 26/09, test :+++: le 08/10 :applose:
constance ovu le 07/10, test :+++: le 24/10 :applose:
broktalle, 23 ans, en essai depuis juillet 08, début cycle le 01/10, ovu 23/10, test :+++: le 05/11 :applose:
beautyleeloo lindsay début cycle 13/11 ovu vers le xxx, test :+++: le 16/12 :applose:
mejoies test :+++: le 15 janvier :sautdejoie: :sautdejoie:
Modifié en dernier par tatum19 le 16 janv. 2009, 17:01, modifié 62 fois.
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage

Avatar du membre
broktalle
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 27 juil. 2008, 13:17
Contact :

Re: Qui commence cycle de 27 jours le 25 août ?

salut tatum

je suis en c2
essai depuis fin juillet
mon cycle etait a ma grande surprise de 32 jours donc on verra ce cycle
elles sont arrivées ce matin

des bzou et bon courage
Image

[align=center][font=Palatino Linotype]C10=dpo 13j +++
mon petit ange est en moi et grandit tranquillement taux à 18030mUI[/font][/align]


Image
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: Qui commence cycle de 27 jours le 25 août ?

salut broktalle et bienvenue dans mon mini-post :lol:
tu as quel âge ? tu as déjà des :bebegif: ?
j'attends impatiemment de commencer les
:calins: , je crois que je n'ai pas fait ce qu'il fallait le mois dernier :oops:
:bisou:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Avatar du membre
broktalle
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 27 juil. 2008, 13:17
Contact :

Re: Qui commence cycle de 27 jours le 25 août ?

tatum19 a écrit :salut broktalle et bienvenue dans mon mini-post :lol:
tu as quel âge ? tu as déjà des :bebegif: ?
j'attends impatiemment de commencer les
:calins: , je crois que je n'ai pas fait ce qu'il fallait le mois dernier :oops:
:bisou:
hello

ne t inquiete pas il se rempliera le post
ben j ai 23 ans je n ai pas encore de bb
j ai deja eu une grossesse ya un an et demi qui s est fini par une fc donc voila en gros cela fait mtn 8 ans que je suis avc mon cheri malheureusement il est souvent en deplacement donc j espere qu il sera la au bon moment
pour le mois de aout je sais pas je pensais que c etait bon j ai eu tous les symptomes mais c etait une fausse alerte
voila ma mini vie :lol:
et toi quoi de bo de ton coté ??
Image

[align=center][font=Palatino Linotype]C10=dpo 13j +++
mon petit ange est en moi et grandit tranquillement taux à 18030mUI[/font][/align]


Image
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: Qui commence cycle de 27 jours le 25 août ?

Bonjour Broktalle !
pas facile quand les graines sont loin :lol: !!
j'ai eu mes 2 enfants trop tôt à mon goût et je ne pensais pas me relancer dans les joies de la maternité sauf que... j'ai changé de maison, changé de vie et changé de chéri il y a 2 ans. :arcenciel:
du coup ça remet tout en question et comme il n'a pas d'enfant et que je suis super bien avec lui, on a envie d'avoir un bb ensemble :wink: .
Mais je n'ai voulu essayer qu'à partir du mois dernier, je voulais finir de mettre tout en ordre dans ma vie avant de me lancer dans cette aventure :jy vais:
je n'avais jamais fait de courbes avant :maladeglagla: , ni été sur un forum pour mes 2 premiers et je trouve que c'est sympa :-D
et puis au boulot je fais des pauses sur le forum :hahaha:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Avatar du membre
broktalle
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 27 juil. 2008, 13:17
Contact :

Re: Qui commence cycle de 27 jours le 25 août ?

tatum19 a écrit :Bonjour Broktalle !
pas facile quand les graines sont loin :lol: !!
j'ai eu mes 2 enfants trop tôt à mon goût et je ne pensais pas me relancer dans les joies de la maternité sauf que... j'ai changé de maison, changé de vie et changé de chéri il y a 2 ans. :arcenciel:
du coup ça remet tout en question et comme il n'a pas d'enfant et que je suis super bien avec lui, on a envie d'avoir un bb ensemble :wink: .
Mais je n'ai voulu essayer qu'à partir du mois dernier, je voulais finir de mettre tout en ordre dans ma vie avant de me lancer dans cette aventure :jy vais:
je n'avais jamais fait de courbes avant :maladeglagla: , ni été sur un forum pour mes 2 premiers et je trouve que c'est sympa :-D
et puis au boulot je fais des pauses sur le forum :hahaha:

sans indiscretion tu a quel age
et tes enfants tu les a mis au courant sur ton desir d avoir un autre enfant ???
j ai hate de me savoir enceinte en meme temps je me dis il arrivera quand il en aura envie "qu il se fasse pas desiré tro longtemps aussi"et surtout que mon cheri soit la egalement c est le plus important pour moi
vive la :enceinte:

je trouve sa bien de pouvoir partager des moments comme sa avec des filles qui sont ds le meme cas o moinson peut se comprendre se soutenir alors que si tu en parle tro a tes proches sa peut les gavé a la longue mais bon c comme sa
:-D

des bzou :bisou:
Image

[align=center][font=Palatino Linotype]C10=dpo 13j +++
mon petit ange est en moi et grandit tranquillement taux à 18030mUI[/font][/align]


Image
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: Qui commence cycle de 27 jours le 25 août ?

j'ai 37 ans :ouin: j'ai eu bb1 à 28 ans et bb2 à 30 ans mais à l'époque j'étais à fond dans ma carrière pro donc pas très open pour la maternité !!
mais je ne regrette rien, ce n'est que du bonheur !!! :coeur:
mes enfants nous ont réclamé un petit frère / soeur, ils adorent mon conjoint et notre nouvelle famille est très soudée, par contre ils ne savent pas que concrètement on essaie, je ne veux pas que toute la famille soit au courant, je suis comme toi, on n'en parle pas pour l'instant tant que je ne suis pas au moins :enceinte: de 3 mois
et toi ton chéri ? 23-8 = 15 ans !!! c'est super un couple "premier bisou" vous devez partager tellement de choses, il ne manque plus que Mme :cigogne: pour vous changer la vie et vous apporter de nouveaux bonheurs :arcenciel: ! il est très souvent absent ?
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Avatar du membre
broktalle
Top fraise
Top fraise
Messages : 499
Enregistré le : 27 juil. 2008, 13:17
Contact :

Re: Qui commence cycle de 27 jours le 25 août ?

tatum
enfaite lui c mon deuxieme cheri en realité
je suis resté 2 mois avc mon ex et ensuite j ai trouvé ma moitier 2 mois apres.
on es passé par des moments vraiment dur mais on a reussi a sortir la tete de l eau et se serré les coudes meme avc notre jeune age il a 25 ans actuellement et il es militaire de carriere donc il font qu il me donne la graine au bon moment pour que je puisse la gardé au chaud.le temps qu il rentre
voila ma petite vie

en ce qui concerne ma futur grossesse je n en parlerai pas a ma famille car lors de ma 1er :enceinte: tous etait au courant et a 9semaines je fais une fausse couche donc la je dirai rien avant d avoir 3 mois :non:
c a dire lorsque le medecin me donnera les papiers pour faire la declaration

je suis plus sereine avec ce cycle contrairement au premier faudrai ke sa continu 8-) 8-)

je tenvoi des bzou et te dis a tres vite :bisou:
Image

[align=center][font=Palatino Linotype]C10=dpo 13j +++
mon petit ange est en moi et grandit tranquillement taux à 18030mUI[/font][/align]


Image
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: Qui commence cycle de 27 jours le 25 août ?

Bonjour Broktalle,
Ouahh ! un militaire de carrière !! il doit être trop beau :lol: le mien ne l'est pas mais il y ressemble beaucoup !!!
ça a dû être dur après ta fcn j'espère que tu as été soutenue par ton chéri et ta famille :-( moi aussi j'en ai fais 1 avant chacun des mes enfants mais plus tôt que toi donc sans doute beaucoup moins compliqué.
a mon grand âge :lol: je sais que j'ai plus de risques mais je fais confiance à dame nature, je sais qu'elle ne garde que les meilleurs oeufs et les meilleures graines pour faire un beau :bebegif:
allez bisous faut que je bosse un ti peu !!! tu travailles toi ?
:bisou:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: Qui commence cycle (moyen) vers le 25 août ?

:hello:
j'ai vu que flowranie était presque en même temps que nous, elle demandait des "équipières" pour un cycle début le 28, je vais lui dire de nous rejoindre !! :bisou:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités