Je me tourne vers ce forum car je ne sais plus trop comment faire.
Mon petit garçon a 3 mois et demi. Jusqu'à il y a deux semaines, il dormait dans un landau, dans notre chambre. Il commençait à faire ses nuits et ne prenait plus de bib la nuit. Puis,étant trop grand, on l'a mis dans son lit à barreaux, toujours dans notre chambre. On l'a aménagé avec le coussin d'allaitement pour pas qu'il se sente trop petit par rapport au lit. Bref, depuis qu'il dort dans ce lit donc 2 semaines, il se réveille la nuit à partir d'1h30, il pleure, on le laisse un peu pleurer mais rien n'y fait donc on se lève, on lui remet la sucette. Puis 10 minutes ou 20 minutes après, rebelote. Et cela jusqu'à 6 fois par nuit. On est exténués!! Au début je pensais que c'était le changement de lit mais là cela fait 2 semaines que c'est pareil!!
Il n'a pas, a priori, de RGO. Il n'y a pas de problème pour l'endormir. Mais lorsqu'il se réveille (micro réveil), il n'arrive pas à se rendormir seul!! C'est dur dur!! Je vous remercie de me donner des conseils, vos astuces, je suis preneuse de toutes propositions!!! MErci!