Enceinte? Totalement perdue

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
melicinelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 13 juil. 2011, 12:11
Localisation : Charleroi
Contact :

Enceinte? Totalement perdue

Bonjour à toutes!

Je viens tout juste de débarquer et je suis un peu (beaucoup) perdue. J'ai arrêtée la pilule il y a 4 mois mais on a décidé de ne pas se prendre la tête avec ça et que ça arrivera quand ça arrivera. Trois premiers mois règles normales (j'ai jamais été mieux réglée que sans prendre la pilule). Et ce mois ci, oh surprise, j'ai 10 jours de retard. Et bien sur au bout d'une semaine de retard je me suis posée beaucoup de questions. En plus, j'ai quelques symptômes: douleur comme si :regles: allaient arriver, ventre qui a un peu ballonné, fatiguée mais dort mal la nuit, perte blanche abondante, de l'acné qui est revenu en force... je ne sais pas si tout ça à un rapport.

Avec tout ça je me suis décidé à faire un test de grossesse (il y a deux jours) qui c'est avéré être négatif. Mais bien sur, il a fallu que je jette un oeil sur les forums et que je tombe sur des discutions qui parlent des tests négatifs alors que l'on est enceinte et d'autre choses qui te font espérer. :marre:

Donc je lance un petit appel au secours, j'ai besoin de conseils et je n'ai personne à qui en parler.

Merci d'avance

Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

Bonjour, :coucou:

La seule chose que l'on puisse te conseiller c'est de filer au labo faire une prise de sang, et la tu seras fixé.

Si vraiment tu n'es pas enceinte, prends rendez vous chez ta gygy pour faire le point avec elle, peut être un petit dérèglement hormonal ?

Bon courage :bisou: :bisou:
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
melicinelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 13 juil. 2011, 12:11
Localisation : Charleroi
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

Merci pour le conseil. Justement j'ai voulu faire une prise de sang pour être fixé et je leur ai téléphoné ce matin. Mais on m'a répondu que sans ordonnance du médecin, je ne pouvais pas. Bien sur, pour avoir une rendez vous avec mon médecin, j'ai un délais d'une semaine. Donc j'ai le temps de mourir d'impatience.
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

C'est bizarre bien sûre qu'une prise de sang se fait sans RDV...
Tu vas au labo tu lui dis que tu veux faire une prise de sang pour confirmer une grossesse mais que tu n'as pas d'ordonnance car ton médecin ne peut pas te recevoir et y'a aucun souci.

La seule chose c'est que sans ordonnance, tu n'es pas remboursé
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
melicinelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 13 juil. 2011, 12:11
Localisation : Charleroi
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

Et bien je n'aurais plus de questions à me poser les :regles: sont arrivées... Ca sera pour une prochaine fois. Mais merci beaucoup pour les conseils :)
steph67250
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 juin 2011, 17:59
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

hello!
je ressens à peu prés les même symptomes mais pas encore de retard. ma date d'ovulation était calculée pour le 8 juillet et mes règles devraient arrivées le 21. depuis le 11 juillet je sens mon utérus, ce n'est pas une douleur mais c'est comme si ca travaillait. j'ai aussi de légères nausées et des coups de fatigue. par contre pas de réaction au niveau des seins. cela peut-il etre un signe de grossesse? est-il trop tôt pour ressentir quoi que ce soit?
merci pour votre aide.
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

Bonjour Steph

As tu fais une courbe de température ? c'est vrai que ça fait un peu tôt pour ressentir quoi que ce soit mais en même temps on est tellement à l'écoute de notre corps que c'est tout à fait possible que tu perçoive des changements.

Certaines femmes sentent très tôt qu'elles sont enceintes. Pour les douleurs aux seins ça peut venir bien plus tard (ma soeur a commencé à avoir des douleurs seulement après plus d'une semaine de retard de règle), d'autres ont mal aux seins très tôt.

De toute façon il faut attendre d'avoir du retard, c'est préférable :wink: dis toi que les dés sont jetés et qu'il n'y a plus qu'à attendre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
steph67250
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 juin 2011, 17:59
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

merci pour tes réponses! j'ai commencé une courbe de température mais comme je me lève très tôt la nuit (je suis pâtissière) j'oublie souvent de prendre la température! :-D
en tous cas, si ca ne fonctionne pas ce mois je me mettrais plus sérieusement à le courbe de température. on verra! :croisedoigts:
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

Je te souhaite un beau :+++: courage une petite semaine à attendre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon week end :bisou: :bisou:
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
Avatar du membre
lauravanminden
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 10 janv. 2011, 15:25
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

salut les filles

tout d'abord je vous souhaite plein de :+++: et je :croisedoigts: pour vous !!!

Moi je suis dans mon C2 DPO15 (environ) et j'ai plein de symptômes:

sein douloureux et lourd, ventre tendu en bas et sur les cotés plus des douleurs. fatigue...

test pipi positif (tres leger) samedi matin et aujourdhui prise de sange negative je comprend pas ....

vous en pensez quoi ?
Image


Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités