boutons!! urgent

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
mel799
Top fraise
Top fraise

boutons!! urgent

bonjour voila depuis hier des boutons rouge ont apparut(bebe 6 mois) ca fait commedes plaques sur la figure, et je crois que ca empire ya des boutons maintenent sur le corps jai rien changer a lalimentation, ya pas de fievre ,elle mange bien, dois-je consulter durgence ou pas merci de repondre rapidement car je suis inquiete a cette heure le medecin est fermé
Image

Image

elles sont toute ma vie

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: boutons!! urgent

tu devrais voir un medecin car possible qu'elle fasse une petite roséole, c'est bénin mais bon vaut mieu voir un medecin pour un vrai diagnostic :wink:
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: boutons!! urgent

[font=Verdana]Ma fille a maintenant 2 mois, et à 1 mois elle nous a fait un truc dans ce genre la.
elle avait des plaques de boutons sur le visage mais je pensais a l'acné du nourrisson donc je me suis pas inquiétée.
sauf qu'un jour en la changeant, elle avait des tous petits boutons rouges partout sur tout le corps ! Manque de pot c'etait un dimanche, et le lendemain c'etait le lundi de pentecote !! donc bref on est allé aux urgences pédiatriques, l'éruption sur le corps c'etait lié a une rhino pharyngite (qu'on avait même pas remarqué d'ailleurs), et les plaques rouges sur le visage c'est de l'eczema.
consulte quand même au cas où , mais sinon hydrate bien sa peau avec du dexeryl ça marche bien !
Nous ça a pas suffi la pédiatre nous a donné de la cortison et en 2 jours tout a disparu !
mais bon a priori c'est rien de bien grave surtout si elle a pas de fievre et si elle mange bien :wink:[/font]
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

• Informations