Bébé pour février 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
jenny2012
Fraise active
Fraise active

Bébé pour février 2012

Bonjour a toute

je m'appele jennifer j'ai 29 ans je suis maman d'une petite puce de bientot 2 ans....
Sa fait depuis 6 mois que l'on ai en essaie de bébé 2
et hier le bonheur le test a marqué :+++:
On et trop content depuis le temps que l'on l'attendais
J'espère juste que tout se passera bien car la grossesse de ma puce a été trèd difficile (nausée presque toute la grossesse et allité de 6 mois jusque au jour ou elle est née a 7 mois et demi avec pas mal de probléme respiratoire nous avons failli la perdre 2 fois)mais heureusement maintenant elle va bien et elle et pleine de joie de vivre.
j'espere que sa ira on :croisedoigts:

A bientot

Image
Théo et TriciaImage

Ma puce NoémieImage

jenny2012
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour février 2012

meriem31 a écrit : je me join a toi ma belle :applose: :applose: :applose:

merci setpour quand toi :cigogne:
Théo et TriciaImage

Ma puce NoémieImage
vir ginie

Coucou les filles :coucou: !

Je me joins à vous également. Test :rr+: mardi matin, prise de sang :rr+: reçue hier. Prévu pour février 2012. :-D

Sinon pour le présentation, Virginie, 29 ans (30 le mois prochain :wink: ) Première grossesse. Beaucoup d'angoisses et beaucoup de questions... Contente de pouvoir partager sur ce forum.

Premier RDV chez gynéco le 22 juillet. Ca me semble loin!!

Et vous?!?!

Bonne soirée. :salute:

A bientot.

Virginie
jenny2012
Fraise active
Fraise active

vir ginie a écrit :Coucou les filles :coucou: !

Je me joins à vous également. Test :rr+: mardi matin, prise de sang :rr+: reçue hier. Prévu pour février 2012. :-D

Sinon pour le présentation, Virginie, 29 ans (30 le mois prochain :wink: ) Première grossesse. Beaucoup d'angoisses et beaucoup de questions... Contente de pouvoir partager sur ce forum.

Premier RDV chez gynéco le 22 juillet. Ca me semble loin!!

Et vous?!?!

Bonne soirée. :salute:

A bientot.

salut a toi

rejoin nous dans féviette 2012 se sera mieux on et tous la bas

Toutes mes félicitation pour se bébé
a bientot

Virginie
Théo et TriciaImage

Ma puce NoémieImage
Fa-Xa-Jo-4
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, et félicitation...

Je peut me joindre à vous??? mon test à dit :+++: et la prise de sang aussiiii.... je suis déja maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans... Après presque un ans d' éssaie et une fausse couche en décembre sa y est!!! je suis un peut anxieuse...

J'èspère que vous pourez m aider à passer le cap des 3 mois relax!!!!
Amicalement Fa-Xa-Jo-4
et Encore félicitation a vous toutes..... :tetine:
Image

Xavier Image
musicwinnie

bonjour a toutes les fevriettes
voila je suis enceinte de bb2 j'ia fait mon test le 25 juin trop bien et la prise de sang le 27 juin mon taux de beta hcg de 162 donc cela signifie recent je pense que ce sera fin fevrier
sinon j'au eu mon premier petit bout lucas le 3 mars 2011 mon bebe miracle attendu depuis six ans on y croyait plus on avait entame une demande d'adoption et puis voila j'ai rencontré enfin un medecin sur nantes qui m'a fait une operation en avril 2010 un drilling des trous dans les ovaires et un mois plus tard je tombe enceinte le 7 juillet 2010 j'ai enfin un test positif grossesse d'ngoisse puisque j'avais eu une fausse couche en avril 2005 donc je croyais que cela n'jamais aller aboutir en plus au cour de cette grosse changement de region nouveau boulot pour mon homme et nouvelle maison donc j'ia change trois fois de maternité puisqu e la premiere c'etait celle ou j'etais ma region dorigine ensuite deuxieme maternité dans la region ou j'arrive ou il m'envoie sur lille parce que je suis une grosse a haut risque col ouvert en decembre donc rester allonge jusque mars cesa obligatoire et voila le miracle est arrivée le 3 mars un tres beau miracle mon petit lucas et voila je susi de retour enceinte quel joie alors vous allez vus dire que cela fait tot mais je suis obligée parce que je susi sujette a la menopause precoce et si j'en voulais un deuxieme c'etait a faire de suite et d'autre part cela retardera la menopause precoce
en bref heureuse d'etre enceinte et prete a assumer deux petits bebes
sinon les filles je vous propose de creer un groupe sur facebook de fevriettes 2012il y avait un groupe de marsettes 2011 et on est tous devenus amis voir des supers rencontres
de gros bisous
et bon courage pour vos grossesse
j'avoue que je susi angoissée parce que j'ia encore change de maternite je vais a arras et ils peuvent me faire mon echo officielle le 16 aout 2011 je ai meme pas d 'echode datation peur de le perdre et aimerai savoir si tour va bien
maboussole
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles!
je me joins a vous j ai eu mon :+++: 19 juin 7sg
première écho le 5 juillet tout aller bien avec la présence du papa nous avons entendu battre son cœur prochain rdv avec le gygy le 4 aout en attendant quelques symptômes nausée seins douloureux très très grosse fatigue
charlottejeunemaman

Bonjour , moi c'est charlotte 20 ans et le papa greg 22ans je suis enceinte depuis le 30 mai , donc normalement bébé sera parmis nous pour le 26 février 2012! J'angoisse beaucoup car j'ai fais une fausse couches il y a 11mois! Et au début début de ma grossesse la j'ai cru en refaire une car j'avais beaucoup de perte marron mais j'ai fais plusieurs écho tout allais bien ma gygy m'as dit sa allais et après les pertes brunes se sont arreter pendant 3 semaines et la depuis hier rebelote sa recommence!! Alors sa m'angoisse!!! J'ai mon écho des 12 semaines mardi pro j'ai hate de voir si bébé va bien ! :S

Voilou je voudrais partager mon expériences et correspondre avec d'autre maman qui attendent leur bébé pour février 2012! ;)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations