Mamans et les essayeuses du Québec Bienvenue à vous!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Répondre
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Mamans et les essayeuses du Québec Bienvenue à vous!

[font=Verdana]Bonjour à vous toussent! Je me présente, J'ai 33 ans je vais avoir 34 au mois d'octobre.Mon chum 35 ans. Nous somme en couple presque 10 ans! J'étais en essaie depuis Aout 2009 et fais une fausse couche à 7 Semaines de grossesse. Je suis de nouveau enceinte de 5 ou 6 semaines et sa prit tout ce temps pour fonctionner. Cette fois si je me suis prit d'avance pour l'acide folique et les vitamines prénatal je :croisedoigts: que tout continue à ce passé bien!

Si vous voulez vous joindre à moi et parler de tout et n'importe quoi et bien vous êtes la bienvenue je vous attend avec bras ouvert! :bisou:[/font]
Modifié en dernier par @Sunshine@ le 07 juin 2011, 11:39, modifié 1 fois.
MÉLODY
Image
Image

Avatar du membre
kellybl13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 févr. 2011, 03:17
Localisation : chaudière Appalaches
Contact :

Re: Mamans et les essayeuses du Québec Bienvenue à vous!

Allo !! Je cherchais justement un sujet dont c'était des femmes du québec ! Et je me rend compte que tu es aussi dans le forum en essais du québec ! Bon assez !

Alors j'ai 23 ans et je suis en couple depuis 6 ans ! J'ai eu mon positif au deuxième mois d'essais.. je me compte vraiment mais vraiment chanceuse et je remercie dieu... J'ai maintenant 14 sa et je trouve tellement que c,est long lolll

En passant Félicitations Sunshine !! :applose: :applose:

Au plaisir de jaser toutes ensemble !!

:bisou:
Image
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: Mamans et les essayeuses du Québec Bienvenue à vous!

:coucou: kelly!

Contente de te voir ici. Tu es très chanceuse comme tu dit et c'est super. Personne ne mérite d'attendre longtemps pour tomber enceinte.Tu dit que tu es à 14SA quand se situe tes dernières :regles: ? Moi c' étais 19 Avril! Je te demande sa car ta Vignette dit 11 semaines et 14 sa.

Félicitation à toi aussi ma belle! :bisou: :bisou:
MÉLODY
Image
Image
Avatar du membre
kellybl13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 févr. 2011, 03:17
Localisation : chaudière Appalaches
Contact :

Re: Mamans et les essayeuses du Québec Bienvenue à vous!

Allo !

mes dernières règles étaient le 26 février.. et la vignette ne marche pas loll j,ai rentrer les bonnes dates pis a veut rien savoir !! en tout cas !!

J'ai un rendez-vous chez le médecin cet après-midi pour entendre le coeur pour la première fois !! Et toi, tout se passe bien ? Pas de nausées ??
Image
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: Mamans et les essayeuses du Québec Bienvenue à vous!

kellybl13 a écrit :Allo !

mes dernières règles étaient le 26 février.. et la vignette ne marche pas loll j,ai rentrer les bonnes dates pis a veut rien savoir !! en tout cas !!

J'ai un rendez-vous chez le médecin cet après-midi pour entendre le coeur pour la première fois !! Et toi, tout se passe bien ? Pas de nausées ??

Ah ok, pis des nouvelles de ton echo ma belle??? Oui moi sa ce passe bien mais toujours des nausées. Je doit mis faire pas le choix! Hier sa été toute la journée ouff j'avais hâte que sa se termine :wink:

Et toi comment tu va?? :bisou:
MÉLODY
Image
Image
Avatar du membre
kellybl13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 févr. 2011, 03:17
Localisation : chaudière Appalaches
Contact :

Re: Mamans et les essayeuses du Québec Bienvenue à vous!

@Sunshine@ a écrit :
Ah ok, pis des nouvelles de ton echo ma belle??? Oui moi sa ce passe bien mais toujours des nausées. Je doit mis faire pas le choix! Hier sa été toute la journée ouff j'avais hâte que sa se termine :wink:

Et toi comment tu va?? :bisou:
Salut ! Ben faite ce n'était pas un écho c'étais un simple rendez-vous chez mon médecin.. mais elle avait la machine pour écouter le coeur ! Malheureusement, on l'a entendu que 2 secondes... il bougeait trop et elle avait de la difficulté à le suivre !

Ahh les nausée, moi je n'ai pas eu le choix j'ai du commencer le Diclectin et je suis encore la dessus depuis `près de deux mois... 4 pillules par jour loll !! J'espère que tes nausées vont s'estomper plus rapidement que moi.. !

Dans 4 à 5 semaine ce sera l'écho pour savoir le sexe !! JE croise les doigts jusque la pour le voir !!

Bonne journée !! :coucou:
Image
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: Mamans et les essayeuses du Québec Bienvenue à vous!

Salut ma cocotte,

Ok pour ton RV. C'est bien que t'a put écouté son coeur! :applose: :applose: Même si c' étais pas long! :wink:


OUff j espère que sa dura pas trop longtemps c'est nausée. On dirais que je ne tolère pas grand senteur, lol! On verra je vais en parler à mon doc le 21. J'ai essayé toute les trucs au lever pis pffff sa fonctionne pas :reflechis:

Comment ca va ma belle?

Bonne journée et :bisou: :bisou:
MÉLODY
Image
Image
Avatar du membre
kellybl13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 févr. 2011, 03:17
Localisation : chaudière Appalaches
Contact :

Re: Mamans et les essayeuses du Québec Bienvenue à vous!

Allo !

je souhaite vraiment que tes nausée ne dure pas aussi longtemps que les mienne... J'avais essayé tous les trucs moi aussi mais rien n,a fonctionné!! Je ne veux pas te décourager ! :-D

Mon médecin ma dit que cétais SUPOSÉ diminuer dans mon cas pcq les hormones commence à redescendre.. mais au contraire crime je vomit meme sur le diclectin ! ahhhh les maudites nausée, messemble que sa prend tellement dénergie en dedand de moi.. ! Au moins les pillute aident un peu !

Alors, est-ce ton premier rendez-vous de grossesse le 21 ?
Image
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: Mamans et les essayeuses du Québec Bienvenue à vous!

Bonsoir ma belle!

Merci tu est bien gentille! :good: Moi aussi sa me gruge tout mon énergie! C'est foue!Je le souhaite a personne!Pense pas que tu me décourage tu franche et j'adore sa! :applose:

Oui c'est mon premier RV de grossesse le 21. Je ne tiens pus j'ai trop hâte!lol!J'ai appeler info santé aujourd'hui à la demande de mon homme qui s' inquiétais pour moi!Et l'infirmière dit que je suis à 7 semaines et non 6 et elle m'a donné plein de trucs. Et moi aussi javais calculer la même chose. Alors le calculateur des conception du site n'est pas juste!


Bonne soiré ma belle! :bisou:
MÉLODY
Image
Image
Avatar du membre
kellybl13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 févr. 2011, 03:17
Localisation : chaudière Appalaches
Contact :

Re: Mamans et les essayeuses du Québec Bienvenue à vous!

Allo !!
Tant mieux si tu as plus de semaines de fait !!

Moi j'ai eu mon rendez-vous mon écho de 18 semaines le 6 juillet !! J'espère tellement voir le sexe !! :croisedoigts:

Mon chum a enfin réaliser qu'il y avait un ptit bout de choux qui allait arriver quand nous somme allés écouter le coeur la semaine passé... C'est normal qu'il ne le ''catch'' pas tout de suite mais j'avais hâte qui ''S'implique'' si je peux dire ça comme ça ! En tk, je me comprend lolll Il est heureux, mais juste qu'il ne l'avait pas encore vraiment réaliser... maintenant, il parle à mon ventre !! :tropdrole:
Et toi, tout se passe bien ?!

Bonne soirée !! :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité