Bonjour à toutes,
je m'appelle Ludivine, j'ai actuellement un petit garçon de 17 mois et avec le papa nous avons très envie d'un deuxième, nous reprendrons donc les essais dans un mois.
J'aimerais partager cette aventure avec d'autres filles dans le même cas alors j'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre.
A bientôt.
Essai bébé 2 dès juillet 2011 qui d'autre ?
- Lufranatha
Re: Essai bébé 2 dès juillet 2011 qui d'autre ?

bonjour a tt,
je me présente marie-charlotte 24 ans , papa 32 ans, déja parent d'une petite lylou de 16 mois, et nous remettons le 2éme pour juillet 2011, c1 commence le 18 juillet , et vous ?
je me présente marie-charlotte 24 ans , papa 32 ans, déja parent d'une petite lylou de 16 mois, et nous remettons le 2éme pour juillet 2011, c1 commence le 18 juillet , et vous ?
Coucou je peux me joindre à vous?
Je me présente je m'appelle Fanny j'ai 26ans et mon chéri à 27 ans nous sommes ensemble depuis bientôt 6ans et avons un ptit bout' de 29mois.Depuis janvier nous sommes en essais pour bb2 qui ne se décide pas car cycle irrégulier donc depuis mai je suis sous duphaston.
Je me présente je m'appelle Fanny j'ai 26ans et mon chéri à 27 ans nous sommes ensemble depuis bientôt 6ans et avons un ptit bout' de 29mois.Depuis janvier nous sommes en essais pour bb2 qui ne se décide pas car cycle irrégulier donc depuis mai je suis sous duphaston.
Fanny 26 ans et chéri 27 ans
BB1 29mois
Essais BB2 depuis janvier sous dudu depuis mai
Ma courbe pour C3:
Que pensez-vous de ma courbe?
BB1 29mois
Ma courbe pour C3:
bienvenue
tu as mis longtemps a avoir ton petit bout ?
en espérent que le 2ème arrive trés vite
tu as mis longtemps a avoir ton petit bout ?
en espérent que le 2ème arrive trés vite
Non pour bb1 je suis tombée enceinte au C4 même si j'avais des cycles irrégulier mais c'était des cycles de 35 à 40 jours mais là j'ai des cycles de 50 à 62 jours.
De plus lors de mon rendez vous chez gygy il m'a fait une écho et m'a dis qu'apparemment je n'ovule pas tous les mois
Comme quoi le corps change
De plus lors de mon rendez vous chez gygy il m'a fait une écho et m'a dis qu'apparemment je n'ovule pas tous les mois
Comme quoi le corps change
Fanny 26 ans et chéri 27 ans
BB1 29mois
Ma courbe pour C3:
BB1 29mois
Ma courbe pour C3:
C4 comme moi pour BB1, j'espère que ça va s'arranger pour tooi et que tu auras un
très vite

- Bealouis
Coucou,
moi aussi je me mets en route pour bébé 2 mais bébé 1 pour le papa. Mon grand à déjà 6 ans et demi. J'ai arreté la pillule en janvier mais nous nous mettons vraiment en route ce mois-ci.
Mon homme à 37 ans, moi 28 ans et un peu stressée car mon grand à mit 12 mois à venir grrrrrrrrrrr
Et vous les filles vous en êtes où aujourd'hui?
moi aussi je me mets en route pour bébé 2 mais bébé 1 pour le papa. Mon grand à déjà 6 ans et demi. J'ai arreté la pillule en janvier mais nous nous mettons vraiment en route ce mois-ci.

Mon homme à 37 ans, moi 28 ans et un peu stressée car mon grand à mit 12 mois à venir grrrrrrrrrrr
Et vous les filles vous en êtes où aujourd'hui?
cc bealouis
commen t vas tu ?
moi je suis en C1 J10 et toi ?
j'espère que tu seras
très vite
bonne journée

commen t vas tu ?
moi je suis en C1 J10 et toi ?
j'espère que tu seras

bonne journée
- Bealouis
Coucou,
moi C1 J10 lol pareil que toi
Mais des cycles tres irregulier
moi C1 J10 lol pareil que toi

Mais des cycles tres irregulier