qui a déjà commandé sur ova test sur le site?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

qui a déjà commandé sur ova test sur le site?

merci de me répondre :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces

Avatar du membre
mel1886
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 21 juil. 2008, 22:02
Localisation : bourges, centre
Contact :

Re: qui a déjà commandé sur ova test sur le site?

non moi c'est --
Image

Image
CLE30
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 03 juil. 2008, 23:12
Contact :

Re: qui a déjà commandé sur ova test sur le site?

Moi j'ai commandé chez Ovatest des test de grossesse je les ai reçu rapidement et ils m'ont annoncé un beau :+++: le mois dernier a 12DPO mais attention la seconde barre était peu visible à ce stade et à 10DPO elle était totalement inexistante alors bien qu'ils disent que ça peut être visible dès 10DPO ne pas trop s'y fier en cas d'un Négatif. En revanche je n'ai pas essayé les test d'Ovu donc là dessus je ne peux pas t'aider.
:bisou:
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: qui a déjà commandé sur ova test sur le site?

marguerite22 a écrit :merci de me répondre :bisou:
:hello: :je n'ai pas acheté de test d'ovulation sur ce site mais j'ai déjà essayé une fois clear blue ovulation qui à detecté l'ovulation mais pas de positif au bout du compte, je n'ai pas recommencé pour les autres cycles car j'ai des cycles irréguliers et l'ovulation n'a jamais lieu au même moment du cycle de plus cela a un coût parce qu'il faut en utiliser pas mal je pense surtout que ces tests c commercial et cela rassure lorsque il détecte l'ovulation (désolé pour celle qui ne seront pas de mon avis mais la pour moi c ce que je pense), fait une courbe des t° sur minimum 3 mois cela te donnera une idée sur tes cycles a moins que tu ne la déjà fait et fait confiance en la nature le :+++: finira par arriver je sais c plus facile a dire qu'à faire car je suis en essai bb3 depuis 3 mois et je m'impatiente déjà d'avoir un positif ce que tu peux faire c qu'une fois que tu aura pris ta t°sur 3 cycles c prendre rdv avec ton gygy pour lui montrer tes courbes de t°et voir ce qu'il en pense :salute:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: qui a déjà commandé sur ova test sur le site?

:hello:
ok merci à toutes :bebe:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
mnopwxy
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2014, 16:20
Contact :

Ova-test- pas d'envoi du produit, pas de réponse

Il y a un mois, j'ai passé une commande (73129) sur ova-test, depuis le début, le statut de ma commande est "en cours". La semaine dernière je leur envoie un mail par ma boite mail et un autre par leur instrument de contact en ligne, leur signifiant qu'ils n'avaient pas me droit de trainer autant sans raison, quand ils ne donnaient pas de délai de livraison précis (le leur état de 3 jours, ou davantage) le "davantage" ne comptant pas légalement. Je leur mentionne que je comprendrais qu'ils soient en rupture de stock, et qu'alors je leur demande le remboursement de ma commande, ou l'envoi du produit en cas contraire dans une semaine. Évidemment, aucune réponse. Ova-test ne semble être qu'une grosse arnaque et je déconseille fortement à tout me monde de commander sur ce site. C'est pour ça que je poste cet avis.
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: qui a déjà commandé sur ova test sur le site?

J'avais commande et j'étais très contente
Aussi bien test vuvu que tg ca ma annonce des beaux +++
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité